de l'ombre à la lumière

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1203

Guest
J'ai pas besoin d'un correcteur orthographique pour bien écrire...Et heureusement que certains écrivent encore correctement la langue française.

Et même en l'utilisant les gens qui ne savent pas se relire en feront toujours...Preuve en est ;). Tu as gagné, super...Mais il vaut mieux être bon en orthographe si tu veux mon avis, ça t'apportera plus de mérite dans ta vie que d'avoir gagné à un jeu en ligne mdr :)


si ça peut te faire plaisir et soulagé ta défaite .....
 

DeletedUser10030

Guest
Oauip, tout avait était planifié. il fallait 47 600 000 (rien que pour le niveau 10) de chaque ressource soit l'équivalent de 9520 villes avec le marché lvl 30. Perso, j'arrivais à balancer 1 000 000 de chaque ressource et j'ai du changer de souris... Le clic gauche à laché ^^

@mady : j'avais pas vu la réponse de cleos33, c'est ridicule... Alors pourquoi il joue ? mdr "ça t'apportera plus de mérite dans ta vie que d'avoir gagné à un jeu en ligne mdr" pathétique :p
 

DeletedUser

Guest
Et le colosse pour les LGL et le phare pour les sombrelames, oui merci atiquan pour ta remarque hautement pertinente on avait compris que tu fais le sourd ^^

sur ce point, relis moi :
depuis le début on n'a développé que 5 merveilles sur 7
donc normal qu'il y en ai 2 qu'on n'ai pas développées : le colosse et le phare (car 7 - 5 = 2)

concernant le colosse : on s'est tellement bien réparti les merveilles que lgl et zorg ont été en concurrence

parc ontre tu ne répond pas sur le jardin, le mausolé, la pyramide et le temple (soit 4 des 5 merveilles qu'on a développées)

je reprend tes termes : tu dis de façon catégorique qu'on s'est réparti les merveilles
peut tu me dire ou tu vois une répartition sur ces merveilles ? :p

après comme je le dis dans mes messages : bravo à vous, vous avez su contrairement à nous constituer une ally de masse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Oui vous en avez pris 4 techniquement car totalement largués sur les jardins. Ensuite, vous avez laissez vos partenaires booster les 2 autres pour nous concurrencer directement ^^

Bref, de toute façon, même si j'ai tort sur ce point... Ca ne change pas les faits ^^ J'aurai juste apprécié un peu d'honnêteté et de reconnaissance ! A ce que je sache, on a tous voté pour ou contre la V2. Une grande majorité était pour... Et maintenant une majorité dit "c'est nul la V2 et les merveilles" parce que l'on a gagné ^^
 

DeletedUser

Guest
tout d'abord merci de reconnaître que tu avais tord et de confirmer par conséquent que nos ally ne se sont pas réparties les merveilles

par conséquent chacun a joué pour soit pour les merveilles, il n'y a pas eu les ombres contre une coa d'ally contre elles
mais les ombres contre des ally qui ont joué de façon individuelle pour construire les merveilles (et vu votre taille on connait la suite...) (je dissocie les offsurtout depuis 48 h)

mais comme je l'ai dis, rien ne nous interdisait de constituer une ally de masse concurrente, on n'a pas su le faire

après comme je l'ai dis : bravo à vous

et dommage pour nous, on aurait du ......... justement nous repartir les merveilles (et la dessus aussi on n'a pas été bon)

et la V2 c'est pas nul, ca permettait de fixait un objectif .... (après dommage que cela est été réussi aussi rapidement, la faute nous incombe, on aurait du constituer notre ally de masse, tant pis pour nous)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22964

Guest
P.S. : Juste une remarque Bastos... C'est bien de minimiser ce que l'on a gagner. Mais autant aller plus loin... tu peux dire comme oldfreyr ou roi.priam... "moi m'en fout, c'est kun jeu, je prefer mette du pognon à la bank pluto ke de joue à un jeu à la con comme grepo". Il faut aussi voir toute la stratégie qu'il y a derrière et la diplomatie. Car vous pouvez dire qu'il est facile de gonfler une alliance. Mais Vous n'y êtes pas arrivé ! On a vu tous les mouvement de va et viens... Incapable de s'entendre ! Nous nous y sommes arrivés et on a réussi notre objectif comme : "obtenir 4 des 7 merveilles". Don oui, j'en suis fier de cette grande victoire ! Amplifié par la coalition multi-allaince contre nous...


bleakwinner je ne dit pas que tous a été facile pour vous loin de la...

mes bon justement avoir quitter vos alliance pour gagner si peux aux finale je trouve que ces un bon gâchis ... et je pense que vous allez vite vous en rendre compte ;)
vous avez pensez a l’après merveille ? tu pense qu'elle va tenir combien de temps encore ton alliance avant que sa explose de partout ?
 

DeletedUser10030

Guest
tout d'abord merci de reconnaître que tu avais tord et de confirmer par conséquent que nos ally ne se sont pas réparties les merveilles

par conséquent chacun a joué pour soit pour les merveilles, il n'y a pas eu les ombres contre une coa d'ally contre elles
mais les ombres contre des ally qui ont joué de façon individuelle pour construire les merveilles (et vu votre taille on connait la suite...) (je dissocie les off)

mais comme je l'ai dis, rien ne nous interdisait de constituer une ally de masse concurrente, on n'a pas su le faire

après comme je l'ai dis : bravo à vous

et dommage pour nous, on aurait du ......... justement nous repartir les merveilles (et la dessus aussi on n'a pas été bon)

!houlala atiquan... Mets tes lunettes !!

Tu sais ce que veux dire "même si" ? Et tu y crois quand tu écris que chacun à jouer les merveilles. Moi je dirai, que chacun à jouer sur les merveilles de l'empire lol. De plus, quand je regarde mes 5700 rc (j'exagère pas !!!). Je me dis bien que c'est le serveur conter l'empire !

@Bastos : Advienne que pourra... On a gagné le reste m'est totalement égal ^^ Je sais que tu te fera plaisir avec tes comptes avec quelques colonisations. J'espère que cela soulagera ta frustration !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas moins pathétique que vos manques d'humilité... :)

Je suis sur ce jeu pour m'amuser, et vous venez de gâcher le monde Bêta, le pire c'est que vous vous en réjouissez, si ça c'est pas pathétique! Voilà pourquoi toutes les alliances souhaitaient avoir chacune une merveille pour vous évitez d'avoir les 4, et garder le côté guerrier de Beta.

Je vous laisse croire que vous y gagnez quoi que ce soit, mais à part gagner le départ de nombreux joueurs et la mort de Beta, c'est tout ce que vous avez gagné.

Sur ce bon jeu tout de même. Personnellement, Grepolis a perdu toute l'âme qu'il possédait, et c'est par le 1er joueur de Beta que les choses se terminent...Si ça c'est pas retourné à la poussière ;)
 

DeletedUser10030

Guest
Pas moins pathétique que vos manques d'humilité... :)

Je suis sur ce jeu pour m'amuser, et vous venez de gâcher le monde Bêta, le pire c'est que vous vous en réjouissez, si ça c'est pas pathétique! Voilà pourquoi toutes les alliances souhaitaient avoir chacune une merveille pour vous évitez d'avoir les 4, et garder le côté guerrier de Beta.

Je vous laisse croire que vous y gagnez quoi que ce soit, mais à part gagner le départ de nombreux joueurs et la mort de Beta, c'est tout ce que vous avez gagné.

Sur ce bon jeu tout de même. Personnellement, Grepolis a perdu toute l'âme qu'il possédait, et c'est par le 1er joueur de Beta que les choses se terminent...Si ça c'est pas retourné à la poussière ;)

Bon cleos... Arrêtes aussi svp, ai-je dis "on est trop trop fort ?" non ! j'ai juste dis que nous avions gagné c'est un fait. Donc il n'y a pas de manque d'humilité ou autre... Regarde la définition du mot !

En plus, tu utilises ce post d'aujourd'hui pour expliquer une décision qui date du début du mois... bravo bel argumentaire... Par contre, pathétique est un adjectif que j'utiliserai bien pour ton post ;)
 

DeletedUser

Guest
Et tu y crois quand tu écris que chacun à jouer les merveilles
ba oui vu que ca c'est passé comme ca et je l'ai prouvé dans un post précédent

Moi je dirai, que chacun à jouer sur les merveilles de l'empire lol
en meme temps vous les avez toutes developpées, aussi peux tu me dire comment en developper 4 qui ne soit pas en concurrence avec les votre ? (sur cette question, difficile de répondre, allez svp dis moi comment faire pour developper 4 merveilles que vous n'avez pas developpé ^^)

De plus, quand je regarde mes 5700 rc (j'exagère pas !!!). Je me dis bien que c'est le serveur conter l'empire
> ba oui depuis 2/3 jours, tout le monde balance, mais vu la distance, ce n'est que de la bf à quelques rares exceptions
 

DeletedUser

Guest
il y en n'a de la lecture^^
ce serveur n'a jamais ete aussi actif qu'avec les merveilles...

de mon coter je vais tous de meme feliciter ceux qui on percus les inactifs et trous afin de bloquer le developpement de nos merveilles
ce qui a put accelerer le developpement rapide des autres merveilles et ainsi organiser de facons remarquable de la part de nos dirrigeant la construction des 4 restantes

cela a ete un dur labeur de reunir tous ce petit monde bien avant le lancement des constructions
surement encore plus dur de gerer le mentalitées si differentes qui sont sur ce jeu

on parle d'ally de masse qui a jouer en notre faveurs ,certes si le jeu propose une alliance de 500 membres il est normal d'en profitér pourquoi se retenir?
dommage on n'etais que 220 sinon on n'aurais fini plus tot

dons pour finir un grand au invesgateur de ce magnifique projet
 

DeletedUser10030

Guest
oui lol, tu peux argumenter ce que tu veux et moi aussi... Donc status quo. Par contre, je te prie de ne pas déformer mes propos ! quand je dis :

Même si j'ai tort les fait sont là

Je ne dis pas j'ai eu tort ok ?

@Miloo : Félicitations aussi à toi pour ta participation active (ainsi que bien d'autre) dans ce beau projet.
 

DeletedUser23273

Guest
la ou sa a était avantageux pour nous , c'est que nous avons repartit les merveilles sur des mer différentes et non sur 1 ou 2 mer donc pour les ressources c'était plus facile et y'avais les sorts aussi , félicitation a l'empire mais aussi a nos ennemis qui nous ont quand meme pris 3 merveilles .
 

DeletedUser

Guest
En même temps ont allait pas vous regardez faire quand meme^^.

Ont a tenté de vous bloquer une 4ieme, ont aurais reussi ont auraient remis un peu d'équilibre dans le sens où ont ai encore en course :).

En plus entre les trêve de fin d'année et celle que vous avez lamentablement demandé pour cause de disparition (paix a son âme) d'un joueur que trés peu connaissaient. Bon c'est du passé maintenant.

Maintenant si vous voulez en faire 7, il va vous falloir débloquer vos édifices.
Puis la guerre va pouvoir reprendre comme il faut ducoup, les ressource vont aller ailleurs ;).

Vous avez gagné la première étape, la prochaine sera plus dur à remplir :).
Et celle-ci on peut aussi la gagner, si ont s'arrache un peu bcp les cheveux pour vous faire descendre vos lvl10, car faut le dire c'est trés compliqué pour le faire mais fesable.
 

DeletedUser10030

Guest
Merci pour ta lamentable intervention djouje, toi au moins tu restes fidèle à toi même...

Maintenant tu oses utiliser le décès de Dreux pour expliquer notre victoire... Comment dire, si je dis le fond de ma pensée, je vais être banni à vie de ce forum..; donc je reste courtois en te disant que tu es lamentable. Ton niveau intellectuel ne doit pas excéder celui des merveilles de ton alliance. de plus, l'alliance qui t'accueille, devrait te virer car tu ne colles pas au nom de celle-ci...
 

DeletedUser

Guest
merci l'empire

Bonjour,
perso je remercei l'empire pour nous avoir invité à partager leur victoire...

Les choses aurait pu être différente si certains avaient fait d'autres choix au départ...
Cependant le passé est passé regardons l'avenir...

verob32 fondatrice des Titans, aujourd'hui divisé entre l'ombre et la lumière.
 

DeletedUser27972

Guest
En plus entre les trêve de fin d'année et celle que vous avez lamentablement demandé pour cause de disparition (paix a son âme) d'un joueur que trés peu connaissaient. Bon c'est du passé maintenant.

D'ailleurs que les Zorgs, Ares et AB ont respecté ... ah non en fait :s

Merci de respecter la mémoire de Dreux et de ne pas s'en servir comme argument à votre défaite, Djouje. Commentaire pathétique et c'est nous l'Empire du mal...

De toute manière, on avait tellement d'avance sur vous qu'avec ou sans trêve de noel, on aurait gagné plus vite en plus.
 

DeletedUser

Guest
Merci

Pour ma part, je dis un grand MERCI à cette alliance, à mon alliance car pour y être depuis quelques temps ce n'est que du bonheur et d'avoir "conquis" bêta me semble sur le plan humain une juste récompense.:D

Gloire aux ombres....................et vive la suite^^:p

Bon jeu à tous8)
 

DeletedUser

Guest
Même si j'ai tort les fait sont là

Je ne dis pas j'ai eu tort ok ?

je ne penses pas déformer tes propos : si tu avais dit : "même si j'avais eu tord " aurait été différent


mais bon ...... j'ai peut être tord (veux tu me faire une lecon de grammaire svp, mais une bonne, avec exemple, argument grammatical etc ...)

on parle d'ally de masse qui a jouer en notre faveurs ,certes si le jeu propose une alliance de 500 membres il est normal d'en profitér pourquoi se retenir?
dommage on n'etais que 220 sinon on n'aurais fini plus tot

merci miloo de le reconnaitre, et comme je le dis depuis le début, bravo à vous pour avoir réussi à créer cette ally de masse, clé de la réussite
constituer une ally de masse pour avoir un max de ressources n'a rien d’infamant

la ou sa a était avantageux pour nous , c'est que nous avons repartit les merveilles sur des mer différentes et non sur 1 ou 2 mer donc pour les ressources c'était plus facile et y'avais les sorts aussi
grec, la dessus je ne suis pas d'accord, cela correspondait à votre répartition géo, nous, ab, sommes sur 2 mer principalement donc normal qu'on lance les construction sur cs deux mers

après pour les sorts, tu as raison, dieu qu'on a été mauvais la dessus ^^

pour la treve : à ma connaissance on l'a respecté sauf pour les iles à merveilles ce qui est logique ^^
le décès de dreux n'a pas a être utilisé
 

DeletedUser10030

Guest
Si si demande à Ludwange ce qu'il a osé faire... Je peux te transmettre un mp si tu veux !

De plus, il faudrait demander à Artymus de changer d'alliance pour rendre crédible tes propos sur la trêve.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut