de l'ombre à la lumière

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci pour ta lamentable intervention djouje, toi au moins tu restes fidèle à toi même...

Maintenant tu oses utiliser le décès de Dreux pour expliquer notre victoire... Comment dire, si je dis le fond de ma pensée, je vais être banni à vie de ce forum..; donc je reste courtois en te disant que tu es lamentable. Ton niveau intellectuel ne doit pas excéder celui des merveilles de ton alliance. de plus, l'alliance qui t'accueille, devrait te virer car tu ne colles pas au nom de celle-ci...

Tu comprend ce que tu veux toi^^, j'ai jamais dit que vous aviez gagné grace à cela mais bon. Oui lamentable, car déjà demander une trêve pour ce genre de chose c'est exploiter ce malheureux événement. D'ailleurs au lieu de demander une trêve, vous auriez pu pour l'honorer en vous battant tous ensemble et prendre des villes à son effigie.

Perso je l'aurais fait comme ça si c'étais un proche à moi et j'aurais surtout pas exhibé ce malheur à tous sur le jeu et profité pour demander aux autres d'arrêter de jouer!

Pour cette trêve vous auriez pû vous mettre tous en mv 2 jours et non demander aux autres alliance de faire une chose qu'ils ne peuvent pas se permettre!
 

DeletedUser

Guest
Je tiens d'abord à féliciter particulièrement nos leader d'avoir sû gérer à bien la difficile, il faut le dire, gestion des merveilles. Grâce à eux, après quelque défaite, nous avons su préserver nos merveilles et ainsi gagner la course!

Mais je tiens également à remercier tous les joueurs qui on particulièrement jouer le jeu des merveilles, sans qui nous aurions perdus.


Maintenant, il faut reconnaître que nos adversaires ont été fort,, même si cela n'a pas suffi^^. Il ont su s'organiser, TOUS ensemble contre nous, L'empire Des Ombres! Seulement, la prise de nos merveilles n'a fait que de faciliter notre victoire, nous forçant à nous concentrer sur les autres merveilles.


Bref, notre victoire, quoi que certains en disent, est une victoire mérité.

Toutes les alliance étaient liguées contre notre Empire, et nous avons sû vaincre même, il faut le reconnaître, sa n'a ps été facile au début, ni même à la fin. thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Tu comprend ce que tu veux toi^^, j'ai jamais dit que vous aviez gagné grace à cela mais bon. Oui lamentable, car déjà demander une trêve pour ce genre de chose c'est exploiter ce malheureux événement. D'ailleurs au lieu de demander une trêve, vous auriez pu pour l'honorer en vous battant tous ensemble et prendre des villes à son effigie.

Perso je l'aurais fait comme ça si c'étais un proche à moi et j'aurais surtout pas exhibé ce malheur à tous sur le jeu et profité pour demander aux autres d'arrêter de jouer!

Pour cette trêve vous auriez pû vous mettre tous en mv 2 jours et non demander aux autres alliance de faire une chose qu'ils ne peuvent pas se permettre!


Nous mettre en mv 2 jours, et quoi donc^^^ On n'a pas encore atteint ce niveau là nous!

>_<>_<>_<De plus nous avons éssayer de lui rendre hommage, nous l'avons fait c'est la chose principale, quoi qu'un hommage soit, sa en restera toujours un!
 

DeletedUser

Guest
Nous mettre en mv 2 jours, et quoi donc^^^ On n'a pas encore atteint ce niveau là nous!

>_<>_<>_<De plus nous avons éssayer de lui rendre hommage, nous l'avons fait c'est la chose principale, quoi qu'un hommage soit, sa en restera toujours un!

Je voulais simplement dire que si vous vouliez faire un hommage fait le, mais blamer pas les autres qui ne voulais pas le faire c'est tout.

Il parait que j'utilise ce décés comme excuse....

Déjà c'est totalement faux et d'une
Et de deux c'est vous qui l'avais fais en demandant cette "trêve"

Comme vous l'avez dit, vous auriez gagné sans trêve et c'est juste.
 

DeletedUser10030

Guest
Avant de dire des trucs pareils. Soit il faut que tu apprennes à jouer soit publier soit ta réelle identité !

En attendant, je vais fêter notre victoire dignement. La juste récompense de 2 ans de jeu !
 

DeletedUser27287

Guest
Bravo à L Empire des Ombres d'avoir réussi à faire 4 Merveilles :))

Mais aller vous tenter de faire les 7 pour devenir les Maitres du monde Bêta, car si oui c'est, pour moi, là où ça deviendra réellement intéressant, traverser les mers pour détruire les Merveilles des autres (si bien sûr il y a de la distance entre vous et les Merveilles ^^)..héhé je pense que vous aurez un peu plus de difficultés à ce niveau là..et ça créera sûrement de longues batailles :))


douxdoux une p'tite joueuse sur Alpha, Bêta et Chi, qui n'est là que pour la drague, l'ambiance et bien sûr aider mes alliés ^^
 

DeletedUser

Guest
Avant de dire des trucs pareils. Soit il faut que tu apprennes à jouer soit publier soit ta réelle identité !

En attendant, je vais fêter notre victoire dignement. La juste récompense de 2 ans de jeu !

Qu'est ce que mon identité a avoir la dedans :eek:

"Apprend à jouer" ça aussi, ont parle de fait morales là.

C'est pas parce que vous êtes gagnant que ça t'autorise de dire n'importe quoi et si je suis pas d'accord avec tes idées ben tu t'y fais. Un forum c'est fait pour discuter.

Et si ce que j'écris te rend en rogne ou tu trouve ça immorale ou autre, chacun son niveau de repartit .

Fait la fête tien, ca rend les gens moins irritant :).
 

DeletedUser10030

Guest
Je pense que tu utilises un de tes multi-compte pour écrire car tu es trop peureux pour écrire avec ta réelle identité...

D'autre part, je ne suis pas en rogne, je suis juste attristé de ton niveau de répartie... Utiliser le décès de ce malheureux Dreux ! M'autorise à dire que tu es pathétique. Tu fais parti de cette bande de rigolo de grepolis qui ne respecte rien... Quant à ta dernière phrase digne de ton niveau... C'est toi qui est irritant ici. Sur c'est la dernière réponse que je te formule. La suite de tes posts, je vais les ignorer. Car c'est une pure perte de temps de les lire. Ils ne contiennent rien qui tient la route.
 

DeletedUser

Guest
merci a tous

Bravo a tous, aux ombres , a nos partenaires, nos adversaires pour ma part cet objectif des merveilles ma bien tenu en eveil et des petits coups d’adrénaline j'adore se jeu de stratégie comme il est définit dans la description de jeu
comme quoi on peut arrivé a faire de grande chose en utilisant plusieurs stratégie
le nombre, la puissance ou un mix des deux
alors quand je regarde certain message je comprend que se jeu vous tiens tous a cœur mais cette récompense et juste un titre qui permet de nous différencié comme le classement qui indique la moyenne des points des alliances avec de gros membres .
après je vois pas a quoi sert le faite de faire intervenir la mort de mon ami Dreux la dedans personne n'oblige personne a faire quelque chose certain on proposé d'autre accepter d'autre non alors on laisse Adrien en dehors et on reviens au sujet.
Encore bravo a l'empire d'avoir utilisé la stratégie de la répartition et du nombre et peut importe le nombre de points de nos joueurs et de leur avoir donné l’opportunité de s’investir dans cette aventure car beaucoup de grosse alliance on le sais tous ne veulent plus trop ces joueurs aux petit nombre de points.
Pour moi l'empire des ombres que certain qualifie comme l'empire des ténèbres et plutôt l'empire de la vie et de la générosité par ces actes qui laisse sa chance a tous le monde pour évoluer dans se jeu.
merci thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
bien dit gaysus

message sobre et honnête qui réaffirme l'importance du nombre

et oui, personne ne peut dire le contraire : la victoire appartenait à l'ally de masse par excellence

après dommage pour nous de ne pas avoir réussi à constituer une ally de masse

nb : la victoire appartient avant tout à bioman si tristement oublié par ses pairs
 

DeletedUser10030

Guest
Bien dit atiqan ! vive nous ! vive Bioman ! vive Ludomaster ! Vive Menoly ! vive toute l'alliance !!!!

C'est un jeu de stratégie d'alliance et nous l'avons gagné !

Merci à tous !
Bleak. (hic) j'ai débouché une bouteille pour l'occasion ! Ca fera une de moins pour demain ;-(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci

oui le nombre était un risque et une difficulté supplémentaire que les leaders et les membres on pris car tous aurai pu s’effondrer mais je pense que la réussite était une bonne préparation qui c'est passé bien avant le début de l’ère des merveilles.
encore merci a tous ceux qui on fait des tours de garde pour surveiller même la nuits l'avancé des merveilles pour lancer leur construction et cela même a 3h du matin.
 

DeletedUser27972

Guest
Bioman est partout en cette fin d'année !

Atiqan tu ne connais rien de notre passé alors STP, arrête de tirer des plans sur la comète. Bioman était un guerrier diplomate mais en aucun un gestionnaire d'alliance.

Il fut lui même surpris que les 2 pôles d'Agora le suivent !

C'est moi et Menoly qui gérons notre coin et qui avons monté les Titans d'Agora, Bioman était notre VIP.

Même si selon certains il œuvrait pour détruire Beta ...
 

DeletedUser

Guest
Bien joué les ombres pour la construction de vos 4 merveilles.

Il n'est pas illogique que les ex joueurs de la HF (probable meilleur ally de beta) soient à l'origine de cette victoire.

On fait quoi maintenant, on se tire tous??
 

DeletedUser4149

Guest
moi je trouve sa drôle ici tous les ennemis de l'empire gueule que la victoire ne vaut rien alors qu'ils voulaient tous gagner aussi hein sinon pourquoi avoir utilisé des ressources pour des construction
 

DeletedUser10030

Guest
@Rififi : rien n'aurai été possible sans les titans d'Agora et leurs alliés. Mais on a contribué avec nos bois, pierres et argent à l'édifice...

@Protéo : Oui c'est vrai cela ! Si ça râle, c'est probablement qu'ils ragent de ne pas être à notre place ^^

En attendant :
images
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi ce qui m'attriste c'est que vous nous accusez d'être les plus gros farmers de Bêta.

A cela je vous dit : FAUX!

Vous voulez des preuves?
Mobiliser plus de 12 000 bibis et 20 000 troupes au sol sur une ville pour repousser une colo Sombrelame + 100 attaques qui vont avec, c'est être des farmers?

Repousser tout vos assauts d'hier et d'aujourd'hui, pour un total de 1 000 attaques, sur toutes nos merveilles, c'est être des farmers?
Vous envoyez plus de 10 000 BF et ils finissent tous au fond du port (c'est pas du pipo, on a des RC dans notre forum, on s'amuse de voir tout ces BF couler)

Je rappelle qu'un jour, Bastos à réussi à passer une autre colo sur une ile à merveille, mais on avait plus le droit à l'erreur donc on a attaquer. On a mobilisé plus de 340 attaques en moins de 3h. ça aussi c'est être des farmers? A noté qu'en voyant toutes ces attaques, bastos à retirer sa colo.

On aussi tenter de coloniser vos merveilles. Je crois que l'on a fait 4 tentatives. ça aussi c'est être des farmers?

Donc arretez de nous qualifié ainsi, car si nous sommes exactement ce que vous pensez, cela ferait un moment que nos 7 merveilles seraient stoppées. Et pourtant nous avons gagner. Donc nous sommes aussi de grands combattants et nous méritons cette victoire.
Point à la ligne!
 

DeletedUser

Guest
super

Trop fade pour tout lire mais je me félicite de cette victoire et felicite aussi entende qui s'est formée, nous avons réussi à nous organiser, malgré quelques lacunes ou elements pertubateurs (iles merveilles perdues par ex) le nombre de joueurs etc mais nous avons bien géré tout cela dans l'ensemble et su controlé la progression de nos mèmères ! VICTOIRE :D 8)
BRAVO AUX OMBRES !
 

DeletedUser

Guest
Le truc aussi, c'est que si on y est arrivé pour les Merveilles, c'est grâce au faveurs ! On a réduit les Pyramides de Gizeh en Egypte de plus de 20 heures !
Mais, aussi grâce à toute la motivation de l'alliance que bleakwinner, artois75, ludomaster, menoly, lecid et gaysius dirigent à la perfection !
Bravo à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut a tous
et bien moi je suis un noob et un serial farmer...et j ai gagné :p
comme tous ceux de mon alliance, bien sur, et n en deplaise aux petites mentalités etriquées de certains esprits bas de plafond .
bonne soiree^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut