Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

Rakzaro

Opérateur
Équipe Grepolis
Bonjour, il nous faudra intégrer grepodata dans l'application ,c'est crutial surtout quand on se fait op.
Grepodata est un site/script qui est totalement indépendant d'Innogames, nous n'avons aucune influence là-dessus.

Cela étant dit, Grepodata étant un ajout via tampermonkey sur votre navigateur, il n'est donc pas possible de l'ajouter, tout comme n'importe quel autre script.
 

hortemise

Polémarque
Cela aurait pu être super , mais il manque tellement d'éléments essentiels que c'est une catastrophe et injouable dont la plus importante sur grépo !
Pas de voyant lumineux pour les Off entrantes que si tu es sur la ville attaquée !!
Sérieux c'est un joueur tranquille au fin fond d'une mer qui nous a pondu cette nouvelle version , mais je ne suis même pas sure qu'elle soit parfaite pour un farmer tellement il faut cliquer pour obtenir une page !
 

Orelsinge

Milicien
Plus d'une semaine que la mise à jour est sortie, des pluies de critiques et toujours aucune nouvelles des développeurs, qu'en est il ?
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Nous n'avons malheureusement rien à vous partager jusqu'ici.
Bien sûr, nous vous communiquerons dès que des éléments nous seront transmis !
 

KyRo

Citoyen
Bonjour.

J'aime votre maj téléphone la prise en main est compliquer mais j'apprécie.

Cordialement: KyRo
 

Neriss

Polémarque
Ça serait bien d'avoir l'aperçu de troupes que nous avons sur ordi sur le cote droit.
Pour l'instant impossible de savoir ce quil y a sur la ville sans faire un grand nombre de click.
 

hortemise

Polémarque
oui je confirme c'est saoulant , l'appli bug il faut relancer sans arrêt , la page des ordres ne se met pas à jour , le planificateur est beaucoup moins réactif , on ne voit toujours pas les troupes des villes , pas d'heure du serveur !! En fait cette appli n'est pas faite pour les joueurs Off mais plutôt pour les grands fondateurs ou recycleurs! Sérieux faut vraiment faire quelque chose!! Sans compter que toujours pas de notifications d'attaques , donc si tu es co , tu vois rien sauf si tu as la chance d'être sur la bonne ville !! lol autant dire que c'est mort !
 

Fire27

Marathonien
Supprimer la seule appli des deux qui fonctionne correctement alors que la nouvelle vient de sortir il y a deux semaines avec que des soucis dont aucun n’a été patch en une semaine.
Les dev sont des genies
 

chris611

Guerrier Troyen
voila pourquoi ils ont sorti cette nouvelle appli, pour supprimer l'ancienne, la seule qui marche correctement , décidément voys etes des chévres......
 

LawT

Milicien
ya moyen de pas avoir a se re login a chaque fois qu on lance l appli et ce même si l on ne veut pas mettre de code sur son téléphone ?
 

Senga

Citoyen
bah jouer sur pc , sur smartphone a utiliser en dépannage pas pour jouer sérieusement. ;)
ah ah mais en journée quand on travaille sans PC si on reçoit un BC c est injouable ! non c est pas une bonne raison surtout que leur appli precedente etait tres bien!! ;)
La ça ne depanne meme pas puisque ça ne marche pas ;) trop de bugs en plus de tout ça...
 
Haut