Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

mumu-65

Aristocrate
Non, mais, on etait arrivés a un interface équivalent entre PC et appli et c'était rationnel. A part quelques défauts qu'il fallait améliorer par rapport a la taille de l'écran d'un tél. On arrivait rapidement aux différents écrans. Là, c'est une catastrophe. Je plaint les joueurs tel pour les callages à ne pas pouvoir ouvrir 2 fenetres en parallele.

Bref, je persiste. Celui qui a fait çà, n'a jamais joué à grépo.

La fenètre de sélection des villes, une catastrophe
 

Senga

Citoyen
Bon ben retour a la vieille appli... :( c est injouable sur celle ci... pour toutes les raisons citées précédemment. En plus la nouvelle appli bug certains boutons ne fonctionnent plus au bout de 3 ou 4 fois comme pour entrer dans la ville par exemple. Obligé de déco.. bref grosse déception.
 

Pavlovitch

Polémarque
Aussi, quand on choisit une ville via le groupe de ville, on ne navigue pas à travers le groupe de ville quand on change avec les flèches. pas très pratique.
 

*Sanguinaire*

Archonte
Je suis le seul à avoir passé 30 min à chercher comment piller mes vp ?

Please revenez à l'ancienne version qui était déjà une belle amélioration d'auparavant. Certes, cela n'équivaut pas le jeu sur pc mais Grepolis est un jeu qui se joue sur PC. L'ancien aperçu était clair et c'était plus facile d'avoir un aperçu global.

L'idée d'améliorer la version sur téléphone est évidemment intéressante. Mais je pense que cela pourrait également être bien de faire une version test avec les nouvelles modifications que les joueurs peuvent tester. En fonction des retours de votre communauté, vous pourrez ainsi savoir ce qui est sur la bonne voie ou pas et garder/jeter certaines modifications en fonction des retours.
 

Pavlovitch

Polémarque
J'ai l'impression que quand on se fait off, on n'a l'épée rouge avec le compteur des offs que si on se place sur la ville qui se fait attaquer ? Ou problème de refresh ? Ou c'est moi le problème ? Mais j'ai l'impression que c'est le cas

Si c'est le cas c'est très très moyen ^^
 
Dernière édition:

Acunamatata

Citoyen
Bon je me suis co tout à l'heure avec l'appli sans faire attention tampis j'y reste et donc je cherche à contrôler mon rc dyna histoire de voir si des troupes arrivent ou non et .... rien ne s'affiche forcément je panique je regarde mes rc ... rien bon on retourne sur le navigateur contrôler cela et oh !! Mon jolie rc dyna s'affiche .... question il y a que moi à qui c'est arrivé où bien ?
 

Acunamatata

Citoyen
Je retente la se matin en posant un colo mais non hein je n'ai vraiment rien qui s'affiche ... alors si je le poste quelque part et que je reviens sur l'appli oué la je peux le voir la où je l'ai envoyé mais toujours pas dans l'onglet mouvement
 

Rakzaro

Opérateur
Équipe Grepolis
A l'heure actuelle, je n'ai pas connaissance qu'on nous ait remonté ce problème, avez-vous envoyé un ticket au Support Grepolis.FR ?

J'en profite pour vous rappeler que vos retours sont fortement appréciés, qu'ils soient bon ou mauvais, afin que nous puissions faire des feed-back réguliers aux développeurs dans l'optique d'améliorations futures :)
 

Acunamatata

Citoyen
Non je n'ai rien fait de tous cela justement avant je demande à la communauté si ils ont le même problème

Et autre point important à mon sens il n'y a rien qui nous préviens lorsque l'arrivée du marchand vénitien est à quai on doit aller sur la ville pour découvrir qu'il est là
 

Acunamatata

Citoyen
Donc je viens de comprendre maintenant on ouvre le " raccourcis ' des raccourcis... on va dans aperçue et enfin dans ordre la on a le rc dyna alors que avant on pouvait l'avoir dans l'aperçu des mouvements se qui était 2x plus rapide pour un truc aussi important

Au passage lorsque l'on a un siège en cour les mouvements de nos troupes ne s'affiche plus correctement dans se dit onglet " mouvement de troupe" du bouton de l'aperçu en haut à gauche
 
Haut