Bonjour
@david1327,
Déjà merci pour le travail réaliser sur ce script que j'affectionne beaucoup
je voulais t'informer que les options de la liste de ville ralentisse le jeu jusqu'à faire buguer la page internet je suis sur Firefox
j'ai essayer sans et je n'es plus eu ce problème donc a mon avis ces options grignotent quelque chose qu'elles ne devraient pas
De plus j'aimerais soumettre une idée/amélioration.
Cela concerne le changement de couleurs des messages qui et fort utile
Le souci ces que ces couleurs sont indexé sur les couleurs de la situation diplomatique ou alors celle insérés sur la map. C'est utile pour les ennemies et les alliées dans un premier temps mais personnellement j'aime utiliser cela pour des groupes de joueurs exemple mon fonda ma co-lead def ou encore les joueurs qui sont sur un front très actif les fondat/diplo ou leader important d'autre alliance.... C'est réalisable actuellement mais ça rends la map complètement illisible.
Serait-il possible que les couleurs soit définie autrement par exemple via des couleurs sur la liste des destinataires qui permettrai par la même occasion à cette fonctionnalité de grépolis d'être plus utile malgré la limite de 50 membres par liste ou alors par un système de priorité qui rentré par exemple la couleur définie d'un joueur moins important que la couleur définie de son alliance afin de garder une map lisible
J'espère avoir était claire dans mes propos
fairy