Seçhs
Magistrat
@david1327 j'ai eu de bons résultats en retirant les icônes et non les bbcodes aussi. Peut être un conflit entre les deux ?
oui c'est sûrement ça.@david1327 j'ai eu de bons résultats en retirant les icônes et non les bbcodes aussi. Peut être un conflit entre les deux ?
J'ai un petit problème, l'outil "présentation des unités" ne fonctionne plus du tout, il affiche constamment 0 et quand je clique dessus rien ne se passe...
Avant c'était un des meilleurs outil, aujourd'hui votre Dio DOOLS depuis un bon moment me fait ramer et je LAG donc obligé de le désactiver. Et je ne suis pas le seul qui LAG, la plupart des joueurs de mon alliance aussi. Je ne sais pas si cela provient de Dio Dools ou tampermonkey, mais le problème de LAG sur google chrome est présent. Bizarement quand je désactive Tampermonkey, et par ricochet Dio Dools le Lag disparait.j'ai réussi à l'ajouter
Bonjour nouvelle version disponible pour DIO-DOOLS-David1327
optimisation + rajout de "L'aperçu des villages de paysans (Capitaine)" -> Masquer automatiquement la ville. Fonction Quack.
https://greasyfork.org/scripts/388235-dio-tools-david1327
Voir la pièce jointe 19644
Salut, j'ai remarqué que ta barre de défilement est aussi active dans les profil des joueurs, faisant disparaitre les petites flèches en haut et en bas. quand le joueur a trop de ville, elles sont indispensable je trouve pour vraiment avoir toutes ses villes. Or, avec ta fonctionnalité, on peut louper des villes, ou alors perdre du temps a les trouver.Une mise à jour est disponible
https://www.tuto-de-david1327.com/annonces/dio-tools-david1327/mise-a-jour-4-16.html
Dans cette mise à jour, vous trouverez divers changements et nouvelles fonctionnalités ainsi que des corrections de bogues.
comme ce petit ajout (non disponible sur Firefox)
-> barre de défilement -> il est désormais possible de changer la couleur. (Bleu, rouge, vert, rose, blanc)
Cette fonctionnalité est déjà prévue par les développeurs. Comme dit dans la liste de la feuille de route 2021, une refonte du simulateur est prévue.Hey je viens ici faire une proposition pour ton script @david1327
Ajoutez les nouveaux sorts d'héros sur ton simulateur (Narcissisme pour Aphrodite & Soif de Sang pour Arès)
Sa pourrait être utile pour les joueurs qui veulent simuler un truc carré
Si vous le dites...Si on attend vos développeurs on l'aura peut-être pour fin 2023 le simulateur
Salut, j'ai remarqué que ta barre de défilement est aussi active dans les profil des joueurs, faisant disparaitre les petites flèches en haut et en bas. quand le joueur a trop de ville, elles sont indispensable je trouve pour vraiment avoir toutes ses villes. Or, avec ta fonctionnalité, on peut louper des villes, ou alors perdre du temps a les trouver.
Cependant ces couleurs et cette petite amélioration est sympathique.
Hey je viens ici faire une proposition pour ton script @david1327
Ajoutez les nouveaux sorts d'héros sur ton simulateur (Narcissisme pour Aphrodite & Soif de Sang pour Arès)
Sa pourrait être utile pour les joueurs qui veulent simuler un truc carré