Discussions et questions au sujet de l'événement La chocolaterie en folie !

DeletedUser14751

Guest
il y a possibilité de donner plusieurs réponses ? disons une recette réalisable et une autre imaginaire ?
 

DeletedUser19733

Guest
il y a possibilité de donner plusieurs réponses ? disons une recette réalisable et une autre imaginaire ?

Coucou,
Après discussion avec les copains, on a décidé que vous pouviez posté plusieurs recettes mais seule la première recette posté pour l'event sera compté sauf avis contraire signalé par un staffien. Après tout, on s'attendait à des recettes fun totalement imaginé et irréalisable de votre part avec des ingrédients bizarres mais drôle. :D
D'ailleurs si vous voulez ajouter une recette le mieux est de la mettre sous spoiler comme ça on sait direct que c'est une recette bonus qui ne comptera pas pour l'event.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23121

Guest
Bonjour,
Question bête et méchante ^^.
Combien d'épreuves avez-vous prévu pour cet event ?
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Salut,

Flemme de tout relire, les réponses se font toutes dans le même sujet ?

Quid du titre du sujet ?
 
Dernière édition:

DeletedUser19733

Guest
Oui toutes les réponses se font dans le même sujet.
Pour le titre, il est demandé de mettre son pseudo de jeu s'il est différent de celui du forum.
 

DeletedUser19733

Guest
J'ai pas encore eu le temps de la lire
smiley_emoticons_frown.gif


Mais dès que je trouve 5min (plus en fait), je le ferais. :D
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
L'événement commence donc aujourd'hui et se terminera le 10 avril 2016 à 20h

Une épreuve sera postée tous les 2 jours, ce qui signifie que vous bénéficiez de 2 jours supplémentaires afin de finaliser vos participations. En ce qui concerne les récompenses, ces dernières ne seront distribuées qu'à la fin de l'événement.

Y'aurait pas une erreur?
Une épreuve le 23, une le 25, une le 27, une le 29, une le 31, une le 02, une le 04, ça donne 7 épreuves (ce que nous a dit Alyssandre), et donc laisse 6 jours et non 2 :eek:
 
Haut