Discussions et questions au sujet de l'événement La chocolaterie en folie !

DeletedUser23325

Guest
Petit event sympa en perspective !
Ça change des épreuves avec des énigmes à résoudre, même si personnellement, je suis assez peu créatif et imaginatif
smiley_emoticons_frown.gif

En tout cas, gg les modos, j'attends impatiemment de voir la suite
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Prochaine épreuve : montrer votre famille à la recherche des oeufs dans l'jardin..
Ils rentrent trop dans l'intimité des gens, et même si on sors, déjà on a pas l'air con dans la rue avec notre oeuf, puis même, ça montre notre environnement.
 

DeletedUser26714

Guest
Et puis c'est sur qu'ils viendront chez toi te violer, franchement pour en avoir corriger des participations ils ont pas que ça a faire de chercher ou ça se trouve, s'en battent les couilles de savoir si t'habite près du Campus 2 à Rennes ou autre.

Et puis sinon tu participe pas.
 

star10pierre

Hoplite
Est ce qu'on est obligés de cacher un oeuf ? Parce que je n'ai pas d'oeuf chez moi, en chocolat ou non, je peux cacher genre un ferrero rocher ou je suis obligé d'aller en acheter ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Est ce qu'on est obligés de cacher un oeuf ? Parce que je n'ai pas d'oeuf chez moi, en chocolat ou non, je peux cacher genre un ferrero rocher ou je suis obligé d'aller en acheter ?

Tu moment que tu caches quelque chose, et que tu le précise dans ton épreuve, je ne pense pas qu'ils t'en voudront.
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Vu que l'épreuve qui vient de sortir se terminera le 7 avril et qu'il y aura donc d'autres épreuves entre temps j'imagine qu'on est pas obligé de répondre aux épreuves dans l'ordre ?
 

DeletedUser

Guest
pour l'épreuve n°3, je ne veux pas m'inscrire car je suis nulle en création donc je participerai à cette épreuve en votant. Mais comment fait on pour voter svp ?
 

DeletedUser23121

Guest
pour l'épreuve n°3, je ne veux pas m'inscrire car je suis nulle en création donc je participerai à cette épreuve en votant. Mais comment fait on pour voter svp ?

C'est simple il faut attendre les publications des écrits et des graphes par le modo qui s'en occupe. Une fois publiés vous pourrez voter.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Plutôt intéressant comme épreuve.
On sera enfin noté comme on le mérite :p
Bon boulot aux modos, enfin une idée pour redynamiser ces deux sections.

J'vais devoir rendre un bon travail, flûte :(
 

DeletedUser44469

Guest
Vu que l'épreuve qui vient de sortir se terminera le 7 avril et qu'il y aura donc d'autres épreuves entre temps j'imagine qu'on est pas obligé de répondre aux épreuves dans l'ordre ?

Non, pas obligé, mais je trouve bizarre qu'ils mettent ça maintenant avec encore une semaine et demi à attendre...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Par contre j'émet des réserves..
ça veut dire que les votants n'auront que 3 jour (pour E&M) pour voter? ça fait peu..
 

DeletedUser44469

Guest
Pour le graph aussi, les battles commencent et terminent aux mêmes dates :/
 

DeletedUser42587

Guest
3j c'est largement suffisant pour noter sincèrement! A moins que les textes soient très longs ...
 
Haut