Discussions et questions au sujet de l'événement La chocolaterie en folie !

DeletedUser21107

Guest
Pour l'épreuve n'° 2 faut t-il un vrai photo de chez nous avec un oeuf?
 

DeletedUser19733

Guest
Y'aurait pas une erreur?
Une épreuve le 23, une le 25, une le 27, une le 29, une le 31, une le 02, une le 04, ça donne 7 épreuves (ce que nous a dit Alyssandre), et donc laisse 6 jours et non 2 :eek:

Alors explication obtenu par les grands chefs. Il y avait au départ 8 épreuves de prévues mais une épreuve a du être annulé à la dernière minute ce qui ne change rien à l'event lui-même puisque c'était une épreuve bonus. Après on a oublié de modifié les dates du sujet avant de lancer, plein de chose à faire, à gérer voilà quoi.
Donc au final, oui y'a une erreur dans les dates mais pas grave, on a décidé de vous offrir ces jours supplémentaires puisqu'ils ont été annoncé. Ca vous laisse plus de temps pour vos participations sans rien changé à vos récompenses.

Et la mienne ? :p

C'était sympa, mais j'avoue que depuis mon arrivée j'ai lu tellement de recette que j'ai du aller voir ton sujet (mais je me souvenais que c'est moi qui t'avait validé. :D)

Pour l'épreuve n'° 2 faut t-il un vrai photo de chez nous avec un oeuf?

Yep, une vrai photo de chez vous :D
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ah si j'ai ça :D
Euh aussi, peut-on expliquer notre choix de photo? J'ai une idée mais bon.. Si j'explique pas on comprendra pas :')
 

DeletedUser34576

Guest
Il est à noter que prendre la photo d'un oeuf caché est assez paradoxal vu que, par définition, s'il est caché on ne le voit pas..

On peut vous mettre un spoiler avec la réponse (version quand on voit l'oeuf du style avant/après) ?
 

DeletedUser46961

Guest
L'oeuf caché doit forcément être dans une habitation ou on peut le cacher dans une grotte? XD
 

DeletedUser19733

Guest
Il est à noter que prendre la photo d'un oeuf caché est assez paradoxal vu que, par définition, s'il est caché on ne le voit pas..

On peut vous mettre un spoiler avec la réponse (version quand on voit l'oeuf du style avant/après) ?

Oui vous pouvez.

L'oeuf caché doit forcément être dans une habitation ou on peut le cacher dans une grotte? XD

Si tu as une grotte près de chez toi pour cacher ton oeuf et prendre une photo pourquoi pas . xD
 

DeletedUser37922

Guest
La photo doit elle prise par nous, où on peut prendre une photo de sur internet ?
 

DeletedUser19733

Guest
Il est demandé une photo, rien ne vous oblige à prendre cette photo chez vous. Vous pouvez la prendre ailleurs tant qu'il y a un oeuf cachée dessus. (on doit pouvoir voir l'oeuf dans sa cachette).
 

DeletedUser14751

Guest
on peut envoyer une photo de chez nous ou l on vois pas l oeuf puisqu il est cacher ???
 

DeletedUser

Guest
Je te conseille d'envoyer deux photos alors. Une de la scène où l'on ne voit pas l'œuf et une seconde de la même scène dite "solution" où l'on voit l'œuf dans sa cachette.
 
Haut