Discussions et questions au sujet de l'événement La chocolaterie en folie !

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir, je vais essayer de vous répondre comme je peux étant donné que je n'étais pas là lors de la création de l'event.

Vu que l'épreuve qui vient de sortir se terminera le 7 avril et qu'il y aura donc d'autres épreuves entre temps j'imagine qu'on est pas obligé de répondre aux épreuves dans l'ordre ?

Oui, vous pouvez répondre aux épreuves dans l'ordre que vous le souhaitez.

pour l'épreuve n°3, je ne veux pas m'inscrire car je suis nulle en création donc je participerai à cette épreuve en votant. Mais comment fait on pour voter svp ?

Le 7 avril lorsque tous les participants auront rendu leur création, un sujet sera ouvert pour les votes dans les sections graphisme ainsi que écrits et mythe. Nous vous donnerons les liens vers les sujets afin que vous puissiez noter les participants sous forme de notes.

Par contre j'émet des réserves..
ça veut dire que les votants n'auront que 3 jour (pour E&M) pour voter? ça fait peu..

Les modos, vous comptez faire comment?

En effet 3j ça fait très peu de temps pour vous (et là on remercie qu'il y ait eu erreur dans les dates). Pour ce qui est de gérer, je te répondrais bien que de mon côté je ferais comme je peux.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Petite question : pour la Battle, si on participe, comment doit-on le dire au staff? Enfin, doit-on seulement dire qu'on a rendu un travail ou..? x)
 

DeletedUser19733

Guest
Vous pouvez signaler au staff que vous participez lorsque vous rendez vos créations car nous ne validons vos participations qu'à la réception de celle-ci.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Sinon, on peut publier le texte qu'on a écrit avant publication? Comme ça, on sait qu'on a pas triché? Enfin je suppose..
 

DeletedUser19733

Guest
Sinon, on peut publier le texte qu'on a écrit avant publication? Comme ça, on sait qu'on a pas triché? Enfin je suppose..

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "publier avant publication". Désolée, j'ai un peu le cerveau fatigué ce soir. xD
 

DeletedUser38283

Guest
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "publier avant publication". Désolée, j'ai un peu le cerveau fatigué ce soir. xD

Je pense qu'il veut dire "afficher le texte produit sur la page de participation avant le début des notations pour la battle"
 

DeletedUser23121

Guest
Petite question : pour la Battle, si on participe, comment doit-on le dire au staff? Enfin, doit-on seulement dire qu'on a rendu un travail ou..? x)

Il faut envoyer ton texte au modo de la section en MP privé. Ensuite il publiera tous les récits sous couvert d’anonymat, puis les gens voteront.
Pourquoi le staff ne voterait-il pas ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Il faut envoyer ton texte au modo de la section en MP privé. Ensuite il publiera tous les récits sous couvert d’anonymat, puis les gens voteront.
Pourquoi le staff ne voterait-il pas ?

Je sais comment fonctionne une Battle ._.
Ben je sais pas, j'vois jamais de staffien voté, donc j'me dis que peut-être y'a une règle, ou j'sais pas.. x)
Au cas-où y'aurai des fuites ou leur fameuse DPA "-"
 

DeletedUser23121

Guest
Bah, attendons un modo ou autre opérateur répondre à cette question. Mais je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas voter sur les battles.
Bonne soirée à toi.
 

DeletedUser19733

Guest
Alors oui les staffiens peuvent voter, seuls l'arbitre et les participants ne peuvent pas.
Ensuite pour vos participations, il n'y a aucune utilité à le faire nous avons un gdoc sur lequel on notera le nom de toutes les personnes qui auront rendu quelque chose pour les battles.
Et puis en EM, vous n'avez pas encore le sujet. :D
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Nous avons donc éclairci ma lanterne !
Merci
smiley_emoticons_bussi.gif
 

DeletedUser43669

Guest
Pour l'épreuve 2, est-il obligé que la friandise cachée soit un œuf en chocolat ? ça fait plusieurs jour que je garde mon dernier Schokobon pour faire ma photo, et je me demandais si ça faisait l'affaire ? :-o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43669

Guest
Parfait, je viens tout juste de faire ma photo :cool: ... et je vais enfin pouvoir manger sans aucune pitié ce malheureux Schokobon ;-)
 

DeletedUser33584

Guest
Ne pourrait-on pas activer les smileys dans la section "participations" ? :)
 
Haut