Dusty Girl Art's

  • Auteur de la discussion DeletedUser23997
  • Date de début

DeletedUser29397

Guest
je passais par là :) j'aime bcp tes grands formats aussi, même si on vois un peu les c4d en transparence :p
 

DeletedUser23997

Guest
Zaza: alors il faudra que je crack tofshop alors! :-o
Adina: ça doit être ma période 'montre ton c4d' mdrr
 

DeletedUser24327

Guest
Tu pourrais nous montrer ton stock d'origine.
Quoi cracker photoshop? Y'a que des fripouilles sur ce forum! xD.
Je pense qu'il devrait le supporter après pour le module 3D de la version extended tout dépend de ta carte graphique. Si tu arrive à faire tourné lol je pense que niveau 3D c'est bon.
 

DeletedUser23997

Guest
pour ma petite Alyssandre, j'ai changé la couleur du vilain c4d qui divisait ma crea en 2 couleurs (bleue et violette) et tu as raison ça en jette mieux! ^^

13060207312214536811255388.png


et une nouvelle, que je trouve sympatique mais y'a un truc qui me gène, un je sais pas quoi... :x

13060210072314536811255963.png


peut être une trop forte incrustation qui fait que le phenix se fond dans la masse..

et ma sign actuelle, abstrait mais que j'aime beaucoup (sauf la typo qui est clairement moche..)

13060307593314536811258645.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors, c'est trop pétant trop coloré trop céquatredé ! ^^
Ensuite, j'aime pas tes typo... Je sais pas pourquoi. Elle sont originale, mais cela fait un peu brouillon.
Mais sinon c'est super joli :)
 

DeletedUser23997

Guest
lol! ^^ j'aimerais bien faire de belles typo comme les tiennes! ^^ qui sont simples en soit mais qui petent bien!
bah j'aime bien les c4d moi lol :eek: non c'est vrai que je devrais elargir ma palette de technique! ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui avec gimp aussi on peut ;-)
Sinon comme électrone, je trouve aussi que ça pique les yeux x)
 

DeletedUser23997

Guest
lol! :) dis zaza connais tu un site avec d'autres tuto gimp que RG? j'ai quasi fait le tour des tutos! x)
 

DeletedUser

Guest
Alors oui j'avais un super site mais je me rappelle plus du nom, quand je le retrouve je te fais signe ^^

Sinon pour des tutos plus techniques, dans le sens où c'est plus des éléments que tu pourras mettre dans une créa mais pas forcément une créa en soi-même), et en vidéo en plus : Gimpiste tuto et LoveToGIMP
 

DeletedUser23997

Guest
arf j'aime pas les vidéos.. :x

mais merci quand même! :)

d'autres crea:

V1

13060405245714536811261145.png


V2

13060405251714536811261146.png


V3

13060405253414536811261148.gif



et un tuto qui date un peu (de 2010 j'crois), le render utilisé est flou de base c'est ch....

13060405243914536811261143.png
 

DeletedUser24327

Guest
Bah t'a trouvé pour le gif ^^. Plutôt bien réussi l'effet en passant. Par contre réfléchi bien a quels endroit la pluie touche le personnage.
 

DeletedUser23997

Guest
^^" pas forcement...elle aime peut être la pluie (a)

et voici la crea de la battle:

13052409341114536811225454.png


2e pas mal, chui contente..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37328

Guest
Bon bon, voyons voir.
Donc premier truc qui me chiffonne, le cadre est pas adapté, essaye de retirer ton arrière plan en transparence dans un premier temps et de conserver un cadre en deux bandes noire horizontales, j'suis quasi certain que ça rendra mieux.
Ensuite c'est très lumineux tout ça, un peu trop à mon gout du coup ça a entrainé deux trois défauts du genre les C4D qui pix (épaule droite et gauche) et puis à trop mettre de luminosité, on tombe sur la saturation tout autour du casque.
Après je ne sais pas comment était le render à la base, mais j'ai l'impression que la tête est un peu flou. Après typo du jeu mais j'suis pas fan de la police, elle fait comme posée ;)
 

DeletedUser23997

Guest
c'est pas tout à fait un render ni un stock c'est entre les deux! x) pour la typo..c'est pas vraiment une typo c'est l'empreinte de la typo + une ombre portée (vas savoir comment j'ai fait je ne le sais meme pas moi meme! lol)

la contrainte de la battle à la base, c'était cadre+typo travaillé! x) mais les typos c'est vraiment pas mon fort!

merci pour tes commentaires très instrutifs! ^^ repasse quand tu veux! :p et pour les signatures plus haut? (le .gif et le tuto? )
 

DeletedUser37328

Guest
Bah disons que ce que j'ai dis un peu plus haut est pareil pour celle du tuto (le coup de la transparence en moins).
Après j'ai jamais été fan des gif en sign', le coup de la pluie rend la création trop terne même si c'est un peu l'idée, le violet ne s'y prête pas. La V1 est plus sympa mais encore une fois, on tombe sur les défauts comme la saturation et le fait que ça pix.
Petite remarque pour le format, toujours garder à l'esprit un rectangle qu'est pas trop trop long. Là sur le coup, la longueur est trop prononcée et du coup, c'est vide. Après chacun trouve son format tu me dira :)
 

DeletedUser23997

Guest
^^ j'avais envie de faire du 500x120 t'habitude c'est du 450x120, 400x120 c'est trop petit à mon gout! ^^ après j'aime les c4d dit lumineux! :p
en tout cas tu m'as l'air d'être quelqu'un de très exigent niveau graph, j'appreçie! ^^ c'est avec ce type de commentaire que l'on peut évoluer même si on utilise pas le même logiciel ^^
 
Haut