Dusty Girl Art's

  • Auteur de la discussion DeletedUser23997
  • Date de début

DeletedUser23997

Guest
beuh oui l'idée est très bonne..connais tu quelqu'un qui maitrise gimp 2.8 mini à 70% sur ce forum et qui fait des crea au niveau tofshop?
 

DeletedUser

Guest
Moi :cool:

Nan j'deconne, si j'me compare aux meilleurs sur internet, j'suis très loin d'avoir un bon niveau. Mais sur ce forum, ouais, je pense avoir un niveau plus que correct. Et tu dois pouvoir trouver les anciennes galeries de Treent et d'altec32 dans les archives.
 

DeletedUser23997

Guest
Je te veux bien moi! j'aime bien tes creations même si j'aime pas les pitits formats et puis j't'aime bien tout court (même si tu me saoules de temps à autre..notamment sur les battles, hein!)! ^^
 

DeletedUser

Guest
Ex-galerie. Je travaille sur 500*200 et du 300*120 (ce qui est la même proportion). Si y'en a une qui te plait, tu me chopes par MP, je dois avoir le .xcf qui traîne.
 

DeletedUser23997

Guest
up.. :eek:
besoin d'autres avis sur mes crea precedantes (page 4 ou 1ere page) et sur celles-ci:


13060704522814536811269651.jpg


13060704523714536811269652.jpg


c'est particulier mais j'aime bien l'effet.. x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
up.. :eek:
besoin d'autres avis sur mes crea precedantes (page 4 ou 1ere page) et sur celles-ci:


13060704522814536811269651.jpg


13060704523714536811269652.jpg


c'est particulier mais j'aime bien l'effet.. x)

* Espère que arte va venir commenter sa galerie *
Ben, en faite t'a découper la sphère en deux et t'a mis 2-3 effets ? :p
 

DeletedUser23997

Guest
c'est tout fait maison hein, c'est pas une sphère (planète) trouvé sur le net hum? je suis tombée sur un site qui explique les differentes possibilités de Gimp et j'ai fait ça x)

3h de boulot hein! :p

(j'ai vu tes creas, j'arrive)
 

DeletedUser

Guest
c'est tout fait maison hein, c'est pas une sphère (planète) trouvé sur le net hum? je suis tombée sur un site qui explique les differentes possibilités de Gimp et j'ai fait ça x)

3h de boulot hein! :p

(j'ai vu tes creas, j'arrive)

Je croyais que c'était trouvé sur internet ^^"
Désoler :-o
 

DeletedUser23997

Guest
tss..tss.. ^^ ah c'teu jeunes alors! :-o bon c'est vrai j'aurais du dire "fait de B à Y"! ^^
 

DeletedUser

Guest
Les coordonnées polaires, je présume ? Ouais c'est sympa pour créer des mini-planètes sympathique, par contre fait gaffe, tu obtiendras tes meilleurs effets avec des photographies panoramiques (mais apparemment c'en est une).

Pour la supernova à droite, tu aurais peut-être dû la passé sous les calques de la planète.
 

DeletedUser23997

Guest
Oui c'est ça! les coordonnées polaires. ^^ j'ai trouvé ça ici/, ça m'apprends à utiliser d'autres techniques que celles que j'utilise habituellement! ^^
 

DeletedUser16533

Guest
Assez joli, tout le monde fait ça depuis hier alors! ^^
 

DeletedUser16533

Guest
Tout le monde se met à un nouveau style avec plutôt style photomontage que sign' que l'on connait sur grepo... :eek:
 

DeletedUser23997

Guest
ah..c'est possible..m'enfin c'est un peu le but de ma galerie, exploiter toutes les techniques possibles avec du classique ou de la nouveauté! x)
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien les grands formats...(ils sont vraiment magnifique ! ) Par contre les signatures sont moins reussis que avant (c'est juste mon avis ) .L'art abstrait est très sympatique très cool a regarder ;)

Voili,voilou,
Ta banane préférer,Askyn
 
Haut