Dusty Girl Art's

  • Auteur de la discussion DeletedUser23997
  • Date de début

DeletedUser23997

Guest
j'ai du mal avec les petits formats en effet..mais faut que je refasse ta sign avec le même render.. :x car car j'aime pas le travail que j'ai fait! x)

merci du commentaire en tout cas ma tite banane! :)
 

DeletedUser

Guest
Si c'est bien c'est juste que askyn n'as pas activé la transparence !
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas dit que c'étais pas bien :) J'ai juste dit que j'aimais mieux ce quelle faisait avant niveau signa ^^
Par contre les grands formats sont beaucoup mieux reussi...
 

DeletedUser23997

Guest
je crois d'electrone parle de ta sign actuelle la Banane! ;-)

up: dans un autre style encore:

13060803540914536811272360.png


une autre, meme format, meme render meme c4d mais pas meme technique que la sign actuelle d'askyn 1-2 mois après.

ancienne version:
13041406192514536811085228.png


nouvelle version:
13060811261614536811273697.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La 1ère je ne l'aime pas trop, le fond est bizarre et le blanc autour des perses rend moche..
Par contre la seconde est parfaite mais j'ai une préférence pour la Nouvelle version;)
 

DeletedUser23997

Guest
Nan mais est ce que je te demande pourquoi t'en met jamais ou peu electrone? --" Non. j'ai juste repris les meme c4d (4) de l'ancienne sign et changer les effets. est ce que ma sign actuelle explose sous les c4d? non. est ce que la sign pour Nyctal sature de c4d? non. C'est juste que certaines crea se pretent plus à du 'exploser à tout va' surtout quand la sign est aussi grande. j'utilise de moins en moins de c4d sauf pour certains grand format et encore je trouve ça de plus en plus moche sauf si les c4d si pretent bien (explosion ultra lumineuse en l'occurence). ^^

Geogo: me suis inspirée de ce que font les meilleurs graphistes actuels du monde, ça donne ce que ça donne! ^^ moi j'aime bien, c'est relativement simple à faire (quoique..faut maitriser la découpe de stock x) )

Swan: peux pas! ^^ le jour où j'aurais un ordi 'normal' peut être. :p
 

DeletedUser18739

Guest
je crois d'electrone parle de ta sign actuelle la Banane! ;-)

up: dans un autre style encore:

13060803540914536811272360.png


une autre, meme format, meme render meme c4d mais pas meme technique que la sign actuelle d'askyn 1-2 mois après.

ancienne version:
13041406192514536811085228.png


nouvelle version:
13060811261614536811273697.png

Ma petite arté, j'aime pas trop, tu as déjà fait beaucoup beaucoup mieux! Ou ne t'inspire pas des autres graphistes :p

La première, je comprends pas le trip du contour blanc des persos. Ensuite, le fond étant plutôt moderne et les persos étant de type médiéval, ça fait bizarre...Enfin, l'hexagone à gauche fait tâche^^ Ce qui me fait marrer est la lumière en haut par contre, on croirait que les personnes voient arriver Dieu :p

Pour la 2ème, l'ancienne version est c'est vrai saturée en c4d sur la droite et rien à gauche du render. Le smudge autour du render est aussi trop apparent...
Pour la nouvelle version, il a un problème aux yeux le monsieur lol. Moins saturé en c4d, c'est mieux. J'aurai travaillé par contre sur un format plus petit car tu essaies de combler le vide par la typo, ce qui est pas top en général :p

Voilà mon petit passage critique! courage :D

ps : en passant, ta signa est superbe!
 

DeletedUser23997

Guest
tiens, je m'inquiètais de ne plus avoir ton avis! ^^
les 3 sign sont des commandes:
pour Dieu, c'est normal! ^^ c'est Sacré Graal de monty pythons et le "fiat lux" signifie que la lumière soit! ;)

le long format est une condition d'askyn!

une nouvelle j'ai testé mes nouvelles brosses, ça donne ce que ça donne mais j'aime bien le rendu huhu

13061110385314536811284371.png


ps: pour les nons erudits de l'art qui se mange, c'est du sucre, une fleur de sucre. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18739

Guest
Ben oui, je passe en coup de vent vu mes examens! Et la créa sur le langage math est en cours, je ne l'ai pas oubliée :p

Pour ta dernière, là c'est bien! :D Le rendu est bien, la typo est discrète mais est bien aussi , je l'aurais peut-être mise un tout petit peu plus haut.
Pas grand chose à dire d'autres pour le reste, c'est bien réussi. La cadre pourrait être par contre être un tout petit plus travaillé, là ce sont des brush posés et tu as fait certainement une symétrie!

mais bref, là j'aime bien :)
 

DeletedUser23997

Guest
Ben oui, je passe en coup de vent vu mes examens! Et la créa sur le langage math est en cours, je ne l'ai pas oubliée :p

Pour ta dernière, là c'est bien! :D Le rendu est bien, la typo est discrète mais est bien aussi , je l'aurais peut-être mise un tout petit peu plus haut.
Pas grand chose à dire d'autres pour le reste, c'est bien réussi. La cadre pourrait être par contre être un tout petit plus travaillé, là ce sont des brush posés et tu as fait certainement une symétrie!

mais bref, là j'aime bien :)

Merci mon tit katana! ^^ me suis retrouvée avec 30 brosses nouvelles! j'ai pas pu toute les tester encore! oO je regarde pour le cadre et je referais d'autres crea de ce type.

Pour info, ce sont des photos de la coupe du monde de Patisserie 2013. Source Sirha.com pour ceux que ça interesse! :p
 
Haut