Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser57221

Guest
Y a un autre couple de lovers sur ce monde?
En tout cas ce n'est pas nous, nous sommes très loin des grosses teams, on a eu peur :eek::D
Peur quand même pas
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

@shahyna Je t'aime <3
 

DeletedUser10686

Guest
mk nous a promis qu'il arrivait 'clauette chaussetes' au final c'etait que du baratin, mais qui en a douter ? mk et nicogoyo sont en pacte totale
Pourquoi tu parle toi ? T’a décider de faire parler de toi ???? J invite n’importe quelle personne ici présente à venir vérifier notre fofo notre carte voir s’il y a du vert... voir même renseignez auprès de chacun de mes joueurs si nous avons rien q un simple pt... et demain tu va nous dire quoi comme conneries ? Genre j ai une Wing voir mêmes une Coa ?
 

DeletedUser53791

Guest
Me dis pas que t'as pas de contactes dans d'autres alliances...
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser10686

Guest
mk ment h24 et tu le sais, t'avais vraiment de l'espoir ?
Mdrrrr dsl les double poste mais c est ma soiree je crois vous me kiffer bande de rageur... vous êtes deg hein!! Ta jamais parlé avec moi pourquoi tu parle aussi ???? Je suis tellement menteur que tout ceux qui passe dans ma team veulent refaire des mondes avec moi... un jour peut être tu arrivera à faire le quart de ce que j ai fais mais en attendant ta juste trouver que ca pour qu on voit que tu existe ?
 

DeletedUser10686

Guest
Me dis pas que t'as pas de contactes dans d'autres alliances...
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
7 ans de Grepo comment veut tu ne pas connaître de gens... le monde d avant nico était dans ma team celui d avant je lui tapait sur la gueule à lui et sa team... je sais faire la différence perso dans ce cas je tape plus aucune alli car je connais plusieurs joueurs dans chaque alli du serveur...
 

DeletedUser53791

Guest
Jettes-toi encore plus de fleurs, avec un peu de chance tu gagneras le titre de Mr Ego en plus de joueur de l'année
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser10686

Guest
Jettes-toi encore plus de fleurs, avec un peu de chance tu gagneras le titre de Mr Ego en plus de joueur de l'année
smiley_emoticons_lol.gif
Rho faya soit pas deg en même temps je comprend c est pas un titre que t aura un jour... au pire t aura le trophée de celui qui parle le plus mais qui en fait le moins.. sinon t’es où avec tes grand mère car le blabla ça y va mais sur le jeu c est mou
 

DeletedUser53791

Guest
Je suis et ne serais jamais le joueur de l'année, j'ai pas de SMIC à claquer IG pour m'attirer toute une armada de lèches-bottes
De plus que je ne vois aucun intérêt à ce genre de titre si ce n'est prendre le melon, perso j'peux m'en passer
smiley_emoticons_confusednew.gif

Au moins je peux contrairement à toi être fier non pas d'avoir crée une alliance de la mort qui tue, mais un groupe d'amis de jeu.

Sinon au passage, n'importe quel abruti peut comprendre que nous n'avons pas encore start, j'dois vraiment m'attarder sur ta dernière ligne ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser10686

Guest
Je suis et ne serais jamais le joueur de l'année, j'ai pas de SMIC à claquer IG pour m'attirer toute une armada de lèches-bottes
De plus que je ne vois aucun intérêt à ce genre de titre si ce n'est prendre le melon, perso j'peux m'en passer
smiley_emoticons_confusednew.gif

Au moins je peux contrairement à toi être fier non pas d'avoir crée une alliance de la mort qui tue, mais un groupe d'amis de jeu.

Sinon au passage, n'importe quel abruti peut comprendre que nous n'avons pas encore start, j'dois vraiment m'attarder sur ta dernière ligne ?
smiley_emoticons_confusednew.gif

mouah ah ah les économies des mondes + un rajout a moins de 100€ mais juste pour toi je vais dire que je suis a 6000 € depuis hier
les 3/4 de mes joueurs sont mes potos aussi mais la encore je vais dire que je suis l ami de personne dans mon alli.

Non sérieux t es pas sur le monde ???? ah merde j avais pas vu
hrhr.gif


Ah mais oui vous allez chercher le combat en mer 34 pour éclater les alli top 200 ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Après, je ne t'attaque pas sur tes performances en jeu. T'es loin d'être un mauvais joueur, mais je reste certain que tu n'es pas le meilleur non plus.
Puisque je suis joueur je te le répète : on verra comment ici ça va se passer.

EDIT :
Non non on arrive bientôt t'en fais pas ...
Sur Kas on a start en 24 en effet puisque à la base c'était qu'une histoire de tuer le temps..
Au final on a été 2ème ally du serveur sans avoir tryhard, sans se prendre au sérieux...
Eclater des ally top 200 ? Nan, j'me souviens surtout avoir dépouillé Esperanza/Trinity/Tapas, pas seuls évidemment, mais je me rappelle surtout ton MP qui demandait si une Opé en commun sur eux nous intéressait... :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10686

Guest
ah mais j ai jamais dit que j étais le meilleur loin de la... tu remarquera qu a chaque fois que j apparaît c est parce que vous (toi comme d autre ) vous avez tjr un truc a dire sur moi

Jouez votre jeu faite votre flood mais oubliez mk les gars... Surtout quand je vois les deux postes de darth et epheose qui savent rien qui ne m ont jamais adressé la parole la ramener...

Des fois on a l impression que vous jouez votre vie... ceci n est qu un jeu c est pas la coupe du monde... On gagne on perd c est le deal
 

DeletedUser53791

Guest
Si c'est un jeu, autant s'amuser non ? Donc pourquoi chercher à rabaisser les autres en permanence ?
Si t'étais pas venu te payer notre face par MP en jeu, alors que je te le rappelles on ne vous a jamais fait de coup bas ou quoi que ce soit, peut être que je te cracherais pas tant dessus...
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser10686

Guest
je rabaisse pas sans raison... notre convers me souviens je suis pas venu pour rien mais c est pas le lieux pour en parler

Bref laissez nous jouez si y a un souci avec nous alors venez sur le terrain...
 

DeletedUser53791

Guest
Mais sous quel pseudo êtes-vous cachés ? ^^
Chez les LiKorns je présume
 
Haut