Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser45421

Guest
Ah les pop corn cacahuètes et noix de cajou au réveil c'est pas terrible avec le café mais j'étais pas là :(
 

DeletedUser55914

Guest
@WhoStoleMyName Si tu veux j'ai des croissants, mais ils sont d'hier :)

Bon les v2 ça poussent comme des petits pains, j'étais pas là depuis un moment du coup j'avais pas encore l’habitude d'en voir autant si vite xD
 

DeletedUser58013

Guest
Les changements des règles pour fonder ont favorisé la chose.....
 

DeletedUser45421

Guest
@WhoStoleMyName Si tu veux j'ai des croissants, mais ils sont d'hier :)

Bon les v2 ça poussent comme des petits pains, j'étais pas là depuis un moment du coup j'avais pas encore l’habitude d'en voir autant si vite xD
Avec plaisir j'ai une tonne de confitures maison et du café si tu veux ^^
 

DeletedUser55914

Guest
Confiture maison et café, c'est me prendre par les sentiments ça ^^ Surtout que j'ai pas fait de grasse mat' :eek:
 

DeletedUser58017

Guest
Purée...tôt le matin déjà ? Je suis en pleine phase de réveil là ! Que vois-je ? De la bagarre dans la nuit alors que je n'étais même pas convié ?
C'est vrai, les joutes littéraires c'est pas mon truc, par contre, au lieu de vous éclater comme ça, attendez la fin de la PDD, vous aurez tout le temps de vous expliquer et de lover dans les douves ^^

Je bascule dans mon café
 

DeletedUser58017

Guest
C'est comme la pression, je bois ^^, je ne tombe pas dedans.
 

DeletedUser40085

Guest
Je me demande quel interet a fonder des villes alors que du les iles de fondation on ne peut recuperer de ressources il me semble ..... pourquoi ne pas attendre la fin de pdd et en attendant se full troupe car quabd je vois deja 3 villes j'ai l'imprression d'halluciner xd
 

DeletedUser58017

Guest
C'est compréhensible, mais peut-être que la stratégie prime sur le reste.
Je ne suis pas allé voir ou les gens fondent, car je m'en fiche un peu, mais au vu de certains joueurs, je leur fais confiance ^^
 

DeletedUser33712

Guest
Non mais arrête, la fixette sur Mk est intéressante
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif

@shahyna <3
Heu... c'est qui qui commande?:p
Ce n'est pas intéressant non...

Mais sous quel pseudo êtes-vous cachés ? ^^
Chez les LiKorns je présume
:eek: Nous sommes indépendant, tu ne nous verra jamais entrée dans une alliance en début de monde...
Bon ça a failli se faire quand même ici,ms notre cerveau nestl nous a recadré :D

@El-Brutal <3
 

DeletedUser43378

Guest
En fondant 2 villes le 2ème jour, il en reste 3 pour les monter avant la fin de PDD.
SI tu attends la fin PDD avec une seule ville, elle sera à 8000/10 000 certes, mais si tu rates ta première colo, tu perds déjà encore 12 heures...
Chacun fait ses choix^^
 

DeletedUser58017

Guest
Personnellement, je préférai conquérir une ville, même si je comprends le concept de la colonisation pendant la PDD.
 
Haut