Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
C'est que y a beaucoup de noobs qui s'embrouillent ici
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

Fire27

Marathonien
Après, je ne t'attaque pas sur tes performances en jeu. T'es loin d'être un mauvais joueur, mais je reste certain que tu n'es pas le meilleur non plus.
Puisque je suis joueur je te le répète : on verra comment ici ça va se passer.

EDIT :
Non non on arrive bientôt t'en fais pas ...
Sur Kas on a start en 24 en effet puisque à la base c'était qu'une histoire de tuer le temps..
Au final on a été 2ème ally du serveur sans avoir tryhard, sans se prendre au sérieux...
Eclater des ally top 200 ? Nan, j'me souviens surtout avoir dépouillé Esperanza/Trinity/Tapas, pas seuls évidemment, mais je me rappelle surtout ton MP qui demandait si une Opé en commun sur eux nous intéressait... :rolleyes:

Ba mk on sait tous qu'il est nul, je suis entrain de lui apprendre a jouer le brusquer pas svp
Et de toute façon y a toujours meilleur j'ai envie de dire
 

DeletedUser53791

Guest
Je tiens à préciser que nous déclinons toute responsabilité dans ce magnifique montage
smiley_emoticons_lol.gif

Mais merci à toi pour la barre de rire
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser47480

Guest
je souhaitais pas creer de polemiques hein, mk, j'ai effacer ton mp m'en moque des tes coms, je fais un simple constat
 

DeletedUser57971

Guest
Gardez un peu de gold y a un event qui arrive bientôt à ce que j ai compris mdr
 

DeletedUser43378

Guest
S ils sortent un évent mercredi comme le disent les bruits de couloir, les gros goldeurs profiteront guerre plus non?
Il n y a pas des paliers de points pour voir augmenter les récompenses, style 50 000 points, 100 000 points?
 
Haut