Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser55914

Guest
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser48010

Guest
Bin quoi, c'est pas interdit que je sache :) C'est le principe du marché ^^
 

DeletedUser43541

Guest
Salut ici,

Cet après midi je suis allé voir le forum grepo par curiosité (on fait des trucs bizarres les lendemains de cuites...) Et j'ai vu qu'un nouveau serveur était né ! Et en plus un x4! Ni une ni deux je suis sorti de ma retraite grépolienne, et me voilà débarqué depuis une petite heure :)

Je me retrouve en mer 54 et je me demandais si j'avais pas des anciens copains de combat dans le secteur, qui auraient envie qu'on se fasse une petite partie ensemble :)

Quoi qu'il en soit bon jeu à toutes et tous et à très vite sur les champs de combat!
 

DeletedUser57971

Guest
Bonne chance pr la start en tout cas, 2 jours de retard c est rien ;)
 

DeletedUser43541

Guest
Je sais bien, j'en ai commencé avec bien plus de retard que ça des serveurs :p
 

DeletedUser8532

Guest
C'est vrai que chez devasted , on a que ca a faire de pactiser en 45
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_auslachen2.gif

D'ailleurs on a que ca à faire de pactiser tout court.
Et pour la 55 le plan est simple
smiley_emoticons_viking.gif
smiley_emoticons_minotaur.gif

J'imagine que ceux qui se plaignent des pactes c'est les mêmes qui mettent -= et =- pour faire croire qu on leur est affilie ou meme qui copient le nom
smiley_emoticons_drunk.gif
, et les noobs c'est le début de serveur les pactes ça sert à rien
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
.

Si y'avait un minimum quelque chose dans vos cervelles vous sauriez qu'un pacte ne pourrait faire que nous affaiblir, sans compter que c'est en début de serveur que commence à se créer ce qui différencie la meilleure alliance du serveur des autres : la cohésion donc si on se fait attaquer sec tant mieux ça ne peut que nous renforcer pour la suite.

Bon allez les noobs j'arrête de parler après vous risqueriez de savoir jouer a grepo et comprendre comment ça marche
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58020

Guest
D'autant plus que c'est la strict vérité, donc bon :) c'est dur à entendre mais ainsi va la vie.
 

DeletedUser8532

Guest
Toi qui es mignon avec ta PLS donne donc ton pseudo
smiley_emoticons_biggrin.gif
c'est pour t'envoyer des lettres d'amour sur grepo
smiley_emoticons_cuinlove.gif
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 
Haut