Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58020

Guest
De 1 merci du compliment ;)
De 2 je le donne si j'ai besoin de pc :cool:
 

DeletedUser8532

Guest
Ah t as pas très envi de le donner ? dis donc t'es bien courageux pour te moquer mais pour assumer un peu moins
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Moi je l'aime bien MkEnPls, fin surtout sa prédiction mise en image sur son avatar
 

DeletedUser53336

Guest
je voit qu'ont ce prend toujours un peu la cervelle ici ou je me ;)trompe
 

DeletedUser58017

Guest
Patate ! c'est vrai ça, la PDD n'est pas encore finie que vous vous écharpez comme des gosses, ça va donner quoi quand elle va tomber ?
Je vais peut-être ouvrir un bureau des pleurs, je commande derechef des Kleenex, des tas de Kleenex...
 

DeletedUser47480

Guest
bah c'est pas compliquer les filles mon pseudo IG c'est celui que j'ai ici tralalaaaaaa, et mon affirmation est a 100% sure et vrai meme si c'est pas encore declaré peut etre. il i a des joueurs "inseparables" qui sont dans vos deux alliances. comme je l'ai dit, je constate c'est tout, mais ce n'est pas une surprise. apres, les joueurs dangereux... pffff je m'en tape royalement
 

DeletedUser8532

Guest
bah c'est pas compliquer les filles mon pseudo IG c'est celui que j'ai ici tralalaaaaaa, et mon affirmation est a 100% sure et vrai meme si c'est pas encore declaré peut etre. il i a des joueurs "inseparables" qui sont dans vos deux alliances. comme je l'ai dit, je constate c'est tout, mais ce n'est pas une surprise. apres, les joueurs dangereux... pffff je m'en tape royalement

Vu que tu vois dans le futur lis moi mon avenir
smiley_emoticons_lol.gif
 
Haut