Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58017

Guest
Vu que tu vois dans le futur lis moi mon avenir
smiley_emoticons_lol.gif


Chaminca c'est bon, d'un coté vous montez au créneau pour dénoncer une fausse information et d'un autre, tu le relance l'affaire ou plutôt la non-affaire.
Honnêtement, je m'en claque des coalitions ou de savoir qui a la plus grosse, on va tous voir ça sur le terrain et enfin, que le meilleur gagne, point-barre...
 

DeletedUser58020

Guest
Hmmmm je vois....je vois... du recyclage et des attaques sur des inactifs hummmm je vois aussi des alliances pour éviter une PLS intersidérale....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
J'ai peut être une idée concernant qui se cache derrière MkenPLS...
 

DeletedUser27833

Guest
Chaminca c'est bon, d'un coté vous montez au créneau pour dénoncer une fausse information et d'un autre, tu le relance l'affaire ou plutôt la non-affaire.
Honnêtement, je m'en claque des coalitions ou de savoir qui a la plus grosse, on va tous voir ça sur le terrain et enfin, que le meilleur gagne, point-barre...
Enfin un sage homme o/ (même si on sait tous que le meilleur c'est moi..
smiley_emoticons_irre4.gif
)
 

DeletedUser27833

Guest
ah mais oh! juste en 38 mais tu es dans d'autres mers kommemoukoi?
Je tiens une frontière toute entière pour séparer mes petits protégés (Les illuminés
smiley_emoticons_cuinlove.gif
) de nos vilains ennemis (Les portes des ténèbres
smiley_emoticons_motz.gif
). Non ce n'est pas une coïncidence si nos noms s'opposent x)

J'ai 455 villes sur place, mais j'en ai 13 paumées ailleurs car j'avais dépanné un recyclage o/ Du coup j'attend que donty me les reprenne car lui évolue en 38

Passionnant ce petit récit, n'est-il pas ?
Tu veux avoir des slots pour Epidamne ??? PTDR
Je sais que je suis une brêle mais pas à ce point x)) J'ai déjà donné une ville pour avoir un slot de dispo dès le départ donc je sais très bien que maintenant je dois faire des pc pour pouvoir prendre une 3eme ville...
 

DeletedUser58017

Guest
TFH, je ne me serai jamais permis d'écrire que tu es une brèle, je disais ça juste pour rigoler...
Bon, je vais aller tricoter, vu que personne ne m'aime ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
 

DeletedUser27833

Guest
TFH, je ne me serai jamais permis d'écrire que tu es une brèle, je disais ça juste pour rigoler...
Bon, je vais aller tricoter, vu que personne ne m'aime ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Tu ne l'a pas dit, c'est moi qui le dit :eek:

Allons qui suis-je ? Mais je suis le Dieu des noobs
smiley_emoticons_saufen.gif
 
Haut