Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser22138

Guest
Le double-post est interdit sur ce forum comme stipulé dans le règlement.

Je vous averti une fois, ce n'est pas votre première infraction sur ce forum. Que cela offense quelqu'un ou non n'est pas la question.

Merci d'avance.
 

DeletedUser43378

Guest
C'est thomase0 qui intervient ou son petit frère en CM1?
Ce forum est devenu tellement pauvre qu'on prend des modérateurs étrangers pour répondre?
Pour quelqu'un qui ne devait intervenir qu'un seule fois c'est raté.
Tu peux te faire plaisir en me virant 1 jour, 1 semaine, 1 mois...comme ça en revenant je pourrai voir si tu as fait des progrès en français (je sais c'est puéril mais j'aime!!)

Je suis désolé mon français n'est pas bon
Pourtant tu ne fais pas de faute, toi^^
 

DeletedUser27833

Guest
Si en plus il peut cumuler les points en même temps au jeu des 2 heures sa vie doit être parfaite!!
[...]
Il ne manque plus à TFH qu'à arrêter l'alcool et tout ira pour le mieux. Nan je déconne TFH!! Fais toi zizir, tant que tu prends pas le volant derrière...
A défaut d'être bon à grepo, voilà 2 domaines dans lesquelles j'excelle alors je garde le jd2h et l'alcool pour moi :eek:
 

DeletedUser58716

Guest
Je l'aime bien Donty, en fait, vous lui reprochez ce que vous ne faites jamais et comme il est tout seul t assez grand pour se défendre ça vous mine...
Alors vous faites comme la majorité silencieuse, qui, quand elle se déchaîne, se taille le gars à la meute...

Pourtant...ça n'a pas toujours été facile avec lui, même chien et chat, mais avec du recul, il est ici comme dans la vie, alors oui, je préfère encore cette facette que d'avoir en face de moi un soumis.
 

DeletedUser58058

Guest
merci ahahha look in ila the name of city checkmate italy BYE BYE we are master
 

DeletedUser27833

Guest
where is phare french??
Le phare il est làààààà =D
Sans_titre.png
 

DeletedUser58081

Guest
Le phare il est làààààà =D
Sans_titre.png
Je pense que tu comprends peu de choses sur grepolis :)
Se vanter d'une polis conquise dans une période où il y avait plusieurs joueurs en interdiction sur une merveille à 8, il est rare.
Abattre une merveille construite est déjà différent, malheureusement pour vous mais je ne vois que des alliances italiennes dans ce serveur, le reste est tout à fait nul.
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser58058

Guest
ce n'est pas encore fini, si j'étais toi je sortirais du jeu BYE BYE PHARE
 

DeletedUser58136

Guest
@Ultrasliberi878 Avant que tu ne l’ouvres sur le forum pour te vanter de la réussite des autres, personne n’avait connaissance de ton existence.

Viens donc nous montrer ton talent en jeu.



@GoldFinger123 je ne sais pas qui tu es donc ton avis n’a que peu de valeur pour le moment.

Pour reprendre la où en était ma réflexion.
Un leader off c’est comme un animateur de centre aéré, il organise des activités pour faire plaisir aux enfants.

Ce n’est pas une op par semaine qui va faire plier une alliance mais un groupe de joueurs capables d’imposer le rythme et de taper en continue.
 

DeletedUser58647

Guest
Non tu sais pas qui je suis c'est pour sa que t'es pas à genoux entrain dimplorer ma clémence :p:D:rolleyes:
Moi je sais qui tu es. Et c'est oas fameux j'ai kiffer te mettre des brindilles et vous faire rager comme des cochons o_O

Garde la pêche lâche pas un jours t'aura le lvl
 

DeletedUser58136

Guest
Il n’y a qu’une personne devant qui je pourrais me mettre à genoux, et ce serait pour demander autre chose que sa clémence.

Je ne sais pas de quel monde et brindilles tu parles mais pour penser m’avoir fait rager tu dois te tromper de personne.

En ce qui concerne le niveau je n’ai vraiment plus rien à prouver mais merci de me donner la pêche.
 

DeletedUser58136

Guest
Tu dois faire partie de la jolie liste des bans def ou alors tu n'assumes pas qui tu es
smiley_emoticons_confusednew.gif


Mais tu peux me le dire en privé ça restera entre nous.
 

DeletedUser27833

Guest
Je pense que tu comprends peu de choses sur grepolis :)
Se vanter d'une polis conquise dans une période où il y avait plusieurs joueurs en interdiction sur une merveille à 8, il est rare.
Abattre une merveille construite est déjà différent, malheureusement pour vous mais je ne vois que des alliances italiennes dans ce serveur, le reste est tout à fait nul.
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
Au contraire je pense avoir compris l'essentiel ;)
Les joueurs étaient en interdiction car bannis
Les joueurs étaient bannis car ils ont triché
Ils ont triché car ils sont faibles. Il n'y a pas à chercher plus loin :)

ce n'est pas encore fini, si j'étais toi je sortirais du jeu BYE BYE PHARE
Mais pourquoi voudrais-je sortir du jeu ? =3
 
Haut