Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser27894

Guest
@Numiah on essaye mais on aime trop Ophélie on l'aime trop pour pas parler de son épée et de la paix qu'elle apporte au enfant :eek:
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Pour vous répondre, j'aime bien aussi les jeux de mots mais les vôtres ne sont pas corrects...soit vous avez de l'imagination et vous trouvez des jeux de mots avec "Ophélié" qui seront en accord avec le règlement, soit vous persistez et vous aurez des problèmes avec le support ^^

La balle est dans votre camp, je suis sûre que vous pouvez trouver un nom convenable mais encore faut-il le vouloir.
 

DeletedUser38129

Guest
Pour vous répondre, j'aime bien aussi les jeux de mots mais les vôtres ne sont pas corrects...soit vous avez de l'imagination et vous trouvez des jeux de mots avec "Ophélié" qui seront en accord avec le règlement, soit vous persistez et vous aurez des problèmes avec le support ^^

La balle est dans votre camp, je suis sûre que vous pouvez trouver un nom convenable mais encore faut-il le vouloir.
je pense qu'on peut trouver les variantes que l'on veut , on aura toujours des problèmes avec le support donc bon ^^

Quand je vois pourquoi on m'a déja ban précédemment franchement...
 

DeletedUser53791

Guest
Je sais pas si on tiendra longtemps sur ce monde :( avec nos noms d'alliance :(

Je peux te dire d'avance que "Zboubs" est interdit...Fais pas comme nous
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Je ne suis pas d'accord avec vous, on peut toujours trouver des noms d'alliance en accord avec le règlement mais comme je l'ai déjà dit il faut encore le vouloir.
Je pense que vous avez plus envie de provoquer le support mais à ce jeu ce sera vous les perdants.
Pourquoi ne pas essayer de trouver un nom correct, pourquoi toujours cette provocation ? J'avoue que je ne comprends pas et que j'ai du mal...moi qui pensais rencontrer que des bisounours sur ce prochain monde je suis déçue.

Allez un petit effort je suis sûre que c'est possible, vous n'êtes pas irrécupérables quand même ?

Pourquoi pas "L'alliance des bisounours" ça claque non
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser38129

Guest
Je ne suis pas d'accord avec vous, on peut toujours trouver des noms d'alliance en accord avec le règlement mais comme je l'ai déjà dit il faut encore le vouloir.
Je pense que vous avez plus envie de provoquer le support mais à ce jeu ce sera vous les perdants.
Pourquoi ne pas essayer de trouver un nom correct, pourquoi toujours cette provocation ? J'avoue que je ne comprends pas et que j'ai du mal...moi qui pensais rencontrer que des bisounours sur ce prochain monde je suis déçue.

Allez un petit effort je suis sûre que c'est possible, vous n'êtes pas irrécupérables quand même ?

Pourquoi pas "L'alliance des bisounours" ça claque non
smiley_emoticons_lol.gif
On a le droit a des bisounours sur chaque monde ^^

@El-Brutal :eek: , tu me fais peur arrete !
 
Haut