Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58136

Guest
Que ce monde est bizarre j’attends le prochain coup de p*** d'une alliance à une autre sur le serveur

je parie monade sur retard
smiley_emoticons_freu-dance.gif

@Saabriinaa c’est possible de le ban svp
Ça devrait être interdit de spoil sur le forum officiel.
 

DeletedUser22138

Guest
@Diablobastu Merci de faire attention à ton langage, mettre des *** ne changent en rien la signification de ton message.

Merci d'avance :)
 

DeletedUser53791

Guest
Tu disais ça aux monade avant de te faire mettre en pls alors tu devrais éviter de parler.. x)

Seriously ? Je ne me rappelle pas avoir dit ça
smiley_emoticons_oh-no2.gif

Après j'avoue qu'au start je les avais un peu sous-estimé et que je nous avait sur-estimé.

Et même s'il m'en prend une, grand bien lui fasse, c'est juste histoire de répondre à un ptit pic par un autre ptit pic et espérer des conséquences à ce qui s'est passé ces derniers jours
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser27833

Guest
J'aime bien les pics, c'est utile pour manger du fromage, du saucisson, des cornichons ou encore pour arrêter un terroriste comme dans 58 minutes pour vivre
 

DeletedUser53791

Guest
Je n'ai pas vu cette formidable action honte à moi, je vais voir d'un pas décidé
 

DeletedUser27833

Guest
Genre t'as jamais vu Die Hard 2 quand il plante un mec au pic à glace ?? :eek:
 

DeletedUser56314

Guest
La passoir vous passe le salut

Vous avez pas tapper le bon’ WE je vous aurais bien offert une vrai def mais ce WE les co sur tel pas possible de def convenablement

J’espere Que vous savez que je vaut mieux que ça :)
 

DeletedUser53791

Guest
J'ai connu je te comprends, en espérant que tu reviendras tout de même (doit bien y'avoir du recy à faire chez vous, ça va vite de se refaire une santé sur un *4 ^^)
 

DeletedUser58136

Guest
Et moi sur le fait que tu ne nous prendras pas de ville
smiley_emoticons_cuinlove.gif

Je ne sais pas si ton message me concerne mais je vais faire comme si c’était le cas.

Des villes je vous en prendrai et d’ailleurs j’en ai déjà pris.
Ce qui n’était pas réciproque jusqu’à hier. Petite erreur de parcours mais je me vengerai sur la personne concernée parce que je n’ai pas apprécié la manière de faire.
smiley_emoticons_segen.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Non c'était pour PoliaJTM
smiley_emoticons_afraid.gif

Prends pas la mouche Sig !

On compte sur vous ex OCTO pour nous refaire trouver un peu de challenge "comme au bon vieux temps"
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser56652

Guest
Et moi sur le fait que tu ne nous prendras pas de ville
smiley_emoticons_cuinlove.gif

Pour le moment vos villes en 45 ne nous intéressent pas. S'il y a des trucs à essayer, sachez qu'on le fera. Mais il n'est pas dans notre intérêt de répliquer inutilement, ça vous ferait trop de plaisir que de voir qu'on ne vous colonise pas si on tente quoique ce soit.. ^^

Non c'était pour PoliaJTM
smiley_emoticons_afraid.gif

Prends pas la mouche Sig !

On compte sur vous ex OCTO pour nous refaire trouver un peu de challenge "comme au bon vieux temps"
smiley_emoticons_grepolove.gif

Le jour où les ex GUCCI organiseront un truc, on fera en sorte de taper comme il se doit, on rendra les coups.
On prendra vos villes à 3 joueurs contre 3 alliances
smiley_emoticons_steckenpferd.gif

En attendant, on va encaisser un peu. Faut bien découvrir le jeu sous tous ses aspects même si être sur la défensive, c'est pas marrant pour tout le monde mais pour le moment je ne m'en plains pas
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Pour le moment vos villes en 45 ne nous intéressent pas. S'il y a des trucs à essayer, sachez qu'on le fera. Mais il n'est pas dans notre intérêt de répliquer inutilement, ça vous ferait trop de plaisir que de voir qu'on ne vous colonise pas si on tente quoique ce soit.. ^^

On n'est plus qu'en 45 depuis un bout de temps quand même ^^
Evidemment le moment n'est pas encore voulu pour vous d'attaquer, mais faut pas trop traîner non plus hein (merci d'avoir tapé un peu sur Theïko d'ailleurs les gars, mes bibis s'ennuyaient depuis un bout de temps
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
)


Le jour où les ex GUCCI organiseront un truc, on fera en sorte de taper comme il se doit, on rendra les coups.

On n'en doute pas, on sait tout de même à qui on a à faire !
On prendra vos villes à 3 joueurs contre 3 alliances
smiley_emoticons_steckenpferd.gif

En attendant, on va encaisser un peu. Faut bien découvrir le jeu sous tous ses aspects même si être sur la défensive, c'est pas marrant pour tout le monde mais pour le moment je ne m'en plains pas
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


En visant les étoiles on peut décrocher la lune
smiley_emoticons_irre.gif

J'ai découvert ce qu'étais vraiment la DEF qu'ici, c'est encore plus chiant que ce que je pensais
smiley_emoticons_baby_junge2.gif


Sur ce, bonne soirée
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser53843

Guest
faya. tu es quelqu'un que j'apprécie. comme le reste de ton ally que je respecte aussi. Par contre tu me fais penser a ramira chez les ubis la.

Le genre de mec qui l'ouvre bien grand mais qui au final ne fait que ramasser les miettes. ^^ Un peu d'humilité svp
 

DeletedUser56314

Guest
J'ai connu je te comprends, en espérant que tu reviendras tout de même (doit bien y'avoir du recy à faire chez vous, ça va vite de se refaire une santé sur un *4 ^^)

Yep mais pour sa j’attend la fin du spam off :)

Si faut je full fonderais hein :) et avec le bonus dans semaine je serais plus haut que j’ai déjà été et avec plus de def
 
Haut