Scandal ? A essayer. Perso :
-
Game of throne, série connu par quasiment tous donc pas là peine de s'étendre
-
breaking bad, une excellente série qui montre comment un homme plein de bontés devient un monstre assoiffé par l'argent et le goût du risque.
-
the walking dead, là aussi une excellente série même si la dernière saison m'a fortement déçu à mon goût pour sa lenteur et un essoufflement du scénario (on tourne en rond). A voir si la prochaine saison sera meilleure.
-
bates motel, une série pas très connu mais qui mérite de l'être. De bons scripts, de très bons acteurs. La série qui s'inspire de pyschose. La dernière saison est encore mieux que la précédente à mon goût. Synopsis :
-
100, une série a EVITER. J'ai regardé toute la saison 1 et à chaque épisode j'ai bien rigolé tellement que le scénario est... Nul ! Plein d'incohérences et clairement une série pour émoustiller la passion des jeunes adolescentes en manque d'hormones. Pourtant l'idée de départ de la série était originale et intéressante. Comment tout gâcher... Voici le synopsis :
-
Under the dome, diffusé sur M6, là aussi une série que je vous inviterai à éviter. La saison 1 était plutôt passable. La saison 2 ... Ça part dans tous les sens. On devine dès le début d'un épisode ce qui va se passer tout au long de celui-ci et de ceux à venir. Les audiences en Amérique ne cessent de chuter et avec des scénarios comme ça, ça risque de continuer.
-
Homeland, bonne série mais que j'ai arrêté de voir par lassitude... Là aussi je trouve perso que ça n'évoluait pas vraiment. A vous de me dire si je suis le seul.
- Helix, pas mal, à voir... Par contre ce qui se déroule dans les épisodes est très prévisible et la série perdait de sa qualité en fin de saison.
https://www.youtube.com/watch?v=FysimLTAYKo
Ils ont arrêté la diffusion sur M6 ou c'est toujours en cours ?
[SPR]
[/SPR]