Et si on discutait série ?

DeletedUser

Guest
Hey, j'ai trouvé un .gif de breaking bad assez amusant à condition de ne pas connaître pas la scène d'avant ^^"

1-get-off-the-toilet.gif
 

DeletedUser

Guest
C'est pas quand il vient d'apprendre que son Jessy a dit plein de trucs sur Walter au mec attaché au grenier ?

Moi perso j'ai commencé Breaking Bad, et j'aime bien. J'ai bien rigolé quand il y a tout qui s'écroule à cause du produit dans la baignoire et le petit frère de Jessy qui a 10 ans et qui se drogue à la Majijuana. :-D
 

DeletedUser

Guest
C'est pas quand il vient d'apprendre que son Jessy a dit plein de trucs sur Walter au mec attaché au grenier ?
T'a tout gâché ._.

Sinon l'orthographe exacte est Jesse* et oui, son frangin est bien obligé de se défoncer vu les parents qu'il a, de vraies andouilles.
 

DeletedUser

Guest
T'a tout gâché ._.

Sinon l'orthographe exacte est Jesse* et oui, son frangin est bien obligé de se défoncer vu les parents qu'il a, de vraies andouilles.

Oh je suis vraiment désolé...
Et j'ai aussi adoré la tronche du gamin quand Jesse a détruit le join. :-D
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais pris le temps de regarder cette serie... je suis plus en attente de la nouvelle saison de Arrow pour l'instant! (Je deviens folle d'ailleurs >.<)

Mais j'adore le gif Treent xD

PS: Vous m'avez donne envie de regarder 100
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21832

Guest
Je n'ai jamais pris le temps de regarder cette serie... je suis plus en attente de la nouvelle saison de Arrow pour l'instant! (Je deviens folle d'ailleurs >.<)

Mais j'adore le gif Treent xD

PS: Vous m'avez donne envie de regarder 100

toi aussi:-D
 

DeletedUser21832

Guest
Nan, j'ai regardé sur facebook ils disent qu'il reprennent en septembre
 

DeletedUser

Guest
Encore mieux. Je t'avoue que la fin de la saison 2 m'a... laissée perplexe
 

DeletedUser3859

Guest
Vous n'avez pas encore vu Outlander ?

Vous n'avez pas encore apprécier cette rudesse écossaise et son paysage sauvage ?
d5f02ecd.gif


sh1.jpg

Bien que récente je trouve cette série très bien réalisé, on découvre les personnages au fur et à mesure... le cadre et le contexte sont passionnants
th_096_K.gif


1392825534.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=xocmI6K13rk

Êtes vous prêt à gouter à la saveur des highlands, une terre de légendes et de mystères ?
th_059_.gif


outlander_still_sam_heughan_caitriona_balfe.jpg


PS: oui, j'ai choisi la première photo exprès pour le public féminin... 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'a tout gâché ._.

Sinon l'orthographe exacte est Jesse* et oui, son frangin est bien obligé de se défoncer vu les parents qu'il a, de vraies andouilles.

Une mère maniaco-hystéro-dépressive et un père alcoolique ?
 

DeletedUser25679

Guest
avant de partir en vacance fin juillet j'ai regarder toute la saison 1 de the 100 j'ai sur-kiffé malheureusement la saison 2 ne sort que en octobre -_-
 

DeletedUser

Guest
Nan je connais pas blacklist.
Par contre en ce moment je regarde House of Cards (je sais je suis en retard)
Mais je conseil vivement cet série pour ceux qui aime les complots, la politique...
 

DeletedUser

Guest
en se moment je regard flash (2014) , gotham , j'attend aussi avec impatience que constantine sorte , la s10 de supernatural qui est enfin sorti, la s4 de once upon a time (j'avoue je suis devenu accro a cette serie^^) , house of cards la s2 n'est pas encore sorti me semble il? si?

Sinon bien sur la s2 de the marvel's agent of the shield
 
Haut