DeletedUser
Guest
Oui les deux première saisons de The Walking Dead ça allait, mais les autres ça devenait n'importe quoi.
Bof bof, rien que la bande annonce ça ne m'a pas plu. Et 'pi l'actrice principale, franchement ... no comment :xBody of proof avec Dana Delany, vous en pensez quoi ?
J'ai pas trop aimé cette scène dont tu parles, bizarre que tu n'es retenu que celle-là :x il y a beaucoup mieux.j'ai essayé apparemment ce n'est pas ma tasse de thé puis je sais deja comment faire disparaitre un corps humain... ainsi que les produit qu'il faut utiliser... hmmm... Léon... c'est mon cousin... mouhahaha...
Bof bof, rien que la bande annonce ça ne m'a pas plu. Et 'pi l'actrice principale, franchement ... no comment :x
J'ai pas trop aimé cette scène dont tu parles, bizarre que tu n'es retenu que celle-là :x il y a beaucoup mieux.
Oh wi, surtout la deuxième image ! Toute la scène qui suit est un pur chef d'œuvre.C'est rempli de scènes cultes Breaking Bad, j'adore !
Pour éviter le spoil, je préviens que c'est une scène de S05-E07
[SPR][/SPR]
+ cette scène de la S4 :
[SPR]
[/SPR]
Bof bof, rien que la bande annonce ça ne m'a pas plu. Et 'pi l'actrice principale, franchement ... no comment :x
Les 100 une série a éviter ? ...
Je ne suis vraiment pas d'accord , je suis d'un côté lasser par the walking dead alors que les 100 demarre bien et promet une très chouette série.
Après il y a une nouvelle série qui se lance (extand si je me souviens bien)
Il doivent être au 6 e apisode de la saison 1
je suis un peu embrouillé là pour commencer cette série (100) il y a d'autre avis?
Ce qui est vrai c'est que 100 est une série avec beaucoup d'ado en mal de reconnaissance et en plein libération hormonale... pour être plus sérieux, le début peut paraitre totalement chaotique mais c'est justement la réalité dans une telle situation, ils n'ont pas d'adultes pour les guider alors il y a forcément des choix totalement stupides mais courageux, ils se casse les dents, pas grave, ils se relève en apprenant de leur erreur, plus les épisodes avance plus leur choix deviennent cohérent selon leur véritable besoin qui était de fondé une véritable société soudée... et il sont dans un environnent totalement inconnu pour eux, ils découvre au fur et à mesure, le dernier épisode de la première saison est vraiment intéressant, il laisse à penser que la seconde saison sera différente.
c'est à essayer... puis les gouts et les couleurs ça ne se discute pas
Tu pourrais nous faire un petit résumé ? Ça à l'air intéressant