Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser25679

Guest
en fait, à cet âge, probablement plus mature, je dois faire une réflexion: je suis très déçu par la majorité des Français connus sur ce serveur, du point de vue du jeu, très peu, du point de vue comportemental, des enfants , sans valeurs et sans savoir ce que le respect, provoqué, attaqué et retiré, a envoyé des messages sur le résultat du match amical de la nuit dernière.

Vous nous critiquez les Italiens, mais vous ne réalisez pas la figure de lâche et présomptueuse que vous faites, évidemment une grepolis saine, jouée sur le terrain, vous n'avez aucune idée de quoi il s'agit.

Nous ne répondrons pas à vos provocations enfantines, il serait trop facile de vous rappeler la rigueur de Grosso et de votre seule coupe du monde, alors continuez, mais j'espère que vous pourrez trouver de l'intelligence et avoir la décence de se taire.

ce message est en particulier pour rainz, alunya, natsu, pen tek.

apprendre des ours, badoit e pakpietch :)

Ceci dit, je souligne que pour vous, vous êtes moins que rien, l'indifférence que nous ressentons pour vous est beaucoup plus forte que vos stupides provocations, des gens comme vous se sont rencontrés par milliers, mais malheureusement vous devez tout accepter dans le monde, notre union sera toujours plus forte que certains gars drôles.

D'habitude dans le forum il y a une comparaison intelligente, mais comme cela ressemble plus à un asile ici, je n'écrirai plus.

C'est pas bien de mettre tout le monde dans le même panier ^^ personnellement je suis toujours respectueux des mes coéquipiers ou mes adversaires comme je l'ai déjà dis dans la taverne qui a été fermé pour les même raisons que ce sujet va finir par être fermé grepolis c'est un jeu pas besoin de s'énerver autant si tu te plaît plus dans le serveur tu peux toujours partir et aller sur un autre.
Bref sinon il y a eu pas mal de regroupement depuis que la date des merveilles est connu j'ai vu des red passer chez les belle flûtes et des bolosses chez les harengs.
 

DeletedUser59150

Guest
Les italiens jouent sales, ils ont des techniques illicites pour caller 1 BC dans un intervalle de 1 sec. Mais tout le monde joue +/- sale donc bon.
ça c'est la mentalité du joueur moyen. Si les autres sont plus forts alors sont automatiquement des tricheurs. C'est depuis le début du serveur que j'entends ça. Après un moment ça t'ennuie. Les Bears nous ont accusés de la même chose, il sont venu on notre TeamSpeak et même s'ils nous ont insultés, nous leur avons expliqué nos techniques de jeu. Ce n'est pas nous qui avons fait du spam tous les nuits, sinon provoqué. Ce n'est pas nous qui envoyons des messages de groupe à tous les joueurs des notre alliances adverses pour essayer de les embeter. Ce n'est pas nous qui jouons en faisant seulement pactes et en chassant nos copains en vue de merveilles, juste pour avoir plus de villes. Et nous serions sales? Ce qui me fait rigoler, c'est que cette déclaration vient de quelqu'un qui nous a aussi demandé plusieurs fois de nous rejoindre. Pour le reste je préfère ne pas m'exprimer et souhaiter un bon serveur aux joueurs avec un peu de raison resté sur ce monde.
 

DeletedUser58602

Guest
"aux joueurs avec un peu de raison restés sur ce monde"

N'est-ce pas légèrement antithétique? :confused:
 

DeletedUser6335

Guest
Si on regarde le classement Attaquant:
1- mugetsus ex mer 55
2- darku mer 55
3- Rascar kapac ex mer 55
4- tripuss mer 55
6- Karimru mer 55
7- Alunya mer 55
9- JeanPaulSarte ex mer 55

7 joueur du Top 10 proviennent de la mer 55. Ca veut tout dire sur le niveau de la mer. Je pense que c'était la plus relevé et beaucoup de joueur en provenance de la mer 44-45-54 sont souvent intervenu défensivement ou offensivement de l'extérieur vers la mer 55.

faudrait que on m'explique comment les italiens peuvent se considérer être les meilleurs en évoluant dans un coin de la map ou il ne se passe rien du tout. En 45 toutes les guerre furent au nord entre bears et les farfa, tandis que les italiens au sud avec aucun ennemi en mer extérieur se sont contenté de faire des fondations. Vous êtes une alliance compacte difficile à déloger en raison de votre cercle fermé en provenance d'une communauté extérieur ainsi que de votre style de jeu axé à 80 % sur la défensive.

Pour moi les italiens ressemblent beaucoup aux Wanted et aux Jamais Vu. Un style de jeu que je respecte, mais que je n'apprécie pas car si toutes les alliances optaient pour ce style de jeu, il n'y aura plus de jeu. On dirait des alliances coaché par mourinho axé full défense.

Quant au belles flutes, ils sont parti de la mer 55 fondé sur une mer morte ou ils ont recruté tout le monde.

Peu importe qui des deux gagnent le serveur, ce ne sera pas au mérite. Car à quelque part vous êtes dans l'anti jeu, celui de fuir les combats pour vous isolez afin de faire vos merveilles. Le faire dès le start du serveur dans un jeu de guerre, si tout le monde avait cette mentalité, on aurait plus beaucoup de Bastogne et on se ferait chier.
 

DeletedUser59151

Guest
J'ai rejoint ce forum pour la première fois de ma vie, j'avoue que je ne peux vraiment pas supporter les mensonges

Karimnu mais lisez-vous ce que vous écrivez? Croyez-vous vraiment à ce que vous écrivez ???

J'ai honte pour toi et les mensonges que tu écris. Comme il y a des données qui témoignent que vous êtes un menteur, je ne vais pas perdre de temps à écrire, je vais tourner la page où vous pouvez voir comment les choses sont vraiment

http://grepolife.com/fr/106/alliance/821

Après avoir regardé notre page, regardez celle des autres alliances. Utilisez le mot "guerre" qui ne devrait jamais être utilisé, surtout je ne sais pas quel serveur vous avez joué
Les ours ont été parmi les 2 premières places dans le classement depuis longtemps, les autres ont fait seulement des pactes entre eux, si vous voulez voir la vallée des statistiques, peut-être vous comprendrez vraiment comment les choses se passent
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@karimru

Dans ton classement attaquant y a combien d'auto-poutreur ? je pose la question juste par convenance, car tout le monde sait qui a pratiqué.
Donc pour moi il n'a aucune valeur.
smiley_emoticons_biggrin.gif


Après dire que les Wanted ne font qu'un jeu de défenseurs, n'est pas pour te rendre service. T'es 6eme attaquant et nous t'avons pris plein villes avec nos Epéistes et nos bibis. On avait même des troupes équipées en bouées canard
smiley_emoticons_lol.gif
et nos bibis sont de vulgaires barques à fond plat
smiley_emoticons_skullhaufen.gif


En ce qui concerne l'anti-jeu tu en connais un rayon , si notre jeu fait fuir le combat le tient à le mérite de faire fuir même tes propres équipiers ^^

( 1 partout la balle au centre, je mange du pop corn lol !)

PS: les merveilles (en version fin de monde) vont s'éteindre désormais avec les nouveaux test qui arrive et le projet Domination. Elles vivent leur dernier moment sur les mondes actuelles et les quelques autres qui sortiront.
 
Dernière édition:

DeletedUser55941

Guest
Les Swans n'ont jamais vraiment eu d'ennemis ce qui fait leur force aujourd'hui, mais est-ce leur faute ? Je pense pas

A l'heure actuelle il faut avouer qu'ils ont une organisation exemplaire avec une très grosse force de frappe offensive et un très grand équilibre défensif

La seule chose que j'ai à leur reprocher c'est l'utilisation de technique illicites telles que le spam commerce ou même le bot pour certains d'entre eux (venez pas me dire que c'est faux, il y a eu des bans)

Ils ont la mentalité des italiens, manipulateurs, menteurs mais toujours soudés et en groupe

Maintenant que le meilleur gagne pour les merveilles, on va voir qui tient la route dans cette fin de monde qui n'intéresse personne

Harengs/Swans/BF qui va s'en sortir ? J'ai ma préférence évidemment mais rien n'est joué d'avance :)
 

DeletedUser55963

Guest
Je me méfierais de la team corsaire personnes en parle mais ils ont deux alliance peut être une alliance inconnu qui va gagner ce serveur
 

DeletedUser59150

Guest
La seule chose que j'ai à leur reprocher c'est l'utilisation de technique illicites telles que le spam commerce ou même le bot pour certains d'entre eux (venez pas me dire que c'est faux, il y a eu des bans)
On a eu seulement deux bans et seulement pour des motifs car en France il y a des choses qui sont pas permis mais sont permis en Italie. On utilise tous la meme technique de calages, est-ce que ils ont banni tous les joueurs de notre alliance? Meme les Moderateurs ont confirmé que avec des controlles sur tous notre joueurs, ils ont rien trouvé. Si tu veux je t'envoye les images des tickets. Un autre exemple c'est ton ami Darku. Son premier compte de jeu, Rascar, a été banni et il joue encore su Gortyne.(Description sur son profil de jeu) En Italie ça n'est pas permis par exemple. Donc Rainz, sans faire inutiles polemiques, tu as essayé de demander a Badoit ou a Pakpietch, nos adversaires depuis le debut du serveur, si on utilise de bots? En plus ça peut etre intelligent de ne pas faire des lieux communs sur les italiens en général, sinon tu confirmes seulement ce qui est dit en Italie des Français, qui sont seulment des bavards et des vaniteux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59134

Guest
Les Swans n'ont jamais vraiment eu d'ennemis ce qui fait leur force aujourd'hui, mais est-ce leur faute ? Je pense pas

A l'heure actuelle il faut avouer qu'ils ont une organisation exemplaire avec une très grosse force de frappe offensive et un très grand équilibre défensif

Si nous n'avons pas plus d'ennemis, peut-être parce que nous avons été assez bons pour les empêcher de jouer (Naughty Bear, Légion Ardente-Ligue des lardons , joueurs de Honey Pot qui s'échappent de nos îles) ou parce que nous ne leur avons pas donné l'opportunité de grandir au début du jeu.

La seule chose que j'ai à leur reprocher c'est l'utilisation de technique illicites telles que le spam commerce ou même le bot pour certains d'entre eux (venez pas me dire que c'est faux, il y a eu des bans)

Je suis curieux de voir les preuves de ces bots.

Apprendre à jouer ;)

Ils ont la mentalité des italiens, manipulateurs, menteurs mais toujours soudés et en groupe

Tu m'as beaucoup fait rire ici
 

DeletedUser58426

Guest
Un autre exemple c'est ton ami Darku. Son premier compte de jeu, Rascar, a été banni et il joue encore su Gortyne.(Description sur son profil de jeu)

smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
La france est morte de rire devant ton interprétation de la langue française.
smiley_emoticons_lol.gif
Quand il dit "JE SUIS RASCAR" c'est pour dire "JE SUIS CHARLIE" mais en remplaçant le nom
smiley_emoticons_lol.gif
Tu as des choses à cacher pour essayer de focus l'intention sur une autre personne?
smiley_emoticons_bussi2.gif
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser59150

Guest
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
La france est morte de rire devant ton interprétation de la langue française.
smiley_emoticons_lol.gif
Quand il dit "JE SUIS RASCAR" c'est pour dire "JE SUIS CHARLIE" mais en remplaçant le nom
smiley_emoticons_lol.gif
Tu as des choses à cacher pour essayer de focus l'intention sur une autre personne?
smiley_emoticons_bussi2.gif
smiley_emoticons_auslachen2.gif
Ops
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif

Ps: NO, rien à cacher
smiley_emoticons_lol.gif


Ops
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
Ce que m'a fait tromper c'est le "Oui J'en joue" sous son image.
smiley_emoticons_lol.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58081

Guest
Bonne chance aux Swans et je vous souhaite de gagner le serveur, nous les Italiens sur Epidamne l'avons gagné en dominant tous les classements :)
By Arimar
 

DeletedUser28147

Guest
karimru tu sors de ton mv, j ai besoin de pc et de villes.... lara on s ennui sans lui

bon alors les italiens vous etes avec qui ? pour gagner les merveilles

bon allez je vais vous envoyer mes bf et mes catagreles
smiley_emoticons_steckenpferd.gif


et que le meilleur gagne
 

DeletedUser55963

Guest
@vix13 tu peux éviter les doubles postes avec la fonction éditer


Encore une infraction au règlement pffff
 

DeletedUser59151

Guest
Quello che è stato scritto da Rainz sugli italiani è vergognoso !!

Non toccare la tua terra, non toccare l'Italia !!!

Per il resto sono davvero stanco, così sciocco e tutti insieme probabilmente non li leggerò mai

Abbiamo 50 anni, siamo entrati in questo server solo per chiudere con questo gioco dopo tanti anni di fatti dominanti su cui stavamo giocando. Se fossimo entrati qui per vincere, lo avremmo sicuramente

Abbiamo annientato lo stesso tutti gli impegni che avevamo, gli orsi li abbiamo massacrati ed erano per la prima o seconda alleanza server

Il meravoglie faremo da soli, sappiamo poche possibilità AVRE, ma noi rispettiamo i nostri figli, per vincere non siamo disposti a fare qualsiasi cosa, in realtà, abbiamo uno stile di gioco si sognare

Se un'alleanza francese arrivasse in Italia, sarebbe durata per la protezione dei principianti, forse anche meno

Di nuovo, vai a vedere le statistiche, in Francia sai solo come iniziare e poi metti tutto insieme per fare il semplice, quello che giochi è un
 
Haut