Euro 2016

DeletedUser44469

Guest
Je reproche à quiconque faisant des choses aveuglément de faire ce qu'ils font, même à moi-même ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah je suis plutôt d'accord avec toi, mais bon dans le domaine du foot je ne trouve pas cela gênant, bien au contraire c'est positif le temps d'un court instant pour nôtre société ^^
 

DeletedUser38283

Guest
Aucun des deux ne mérite sa place en finale.

Sissoko, je sais pas ce qu'il a, mais il joue mieux que d'habitude.

Payet qui fonce dans le genoux de Ronaldo, c'est bof :/
 

DeletedUser44469

Guest
C'est tellement pas mérité cette victoire des portugais :| Mais bon... c'est celui qui marque les buts qui gagne.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je vous trouve dur.
Personnellement j'ai trouvé les portugais très bien dans le jeu, que ce soit en attaque ou en défense (le goal, mon dieu, une bête).
 

DeletedUser38283

Guest
Au moins les portugais ont sauvé leur honneur. Ils avaient été en finale en n'ayant gagné qu'un seul match dans le temps réglementaire y puis ont gagné contre la France sans Ronaldo.

Bravo à eux, la France aurait pu gagner mais ce n'était pas le cas.
 

DeletedUser

Guest
Ahhh déçu de la défaite des Français :/ Mais bon le Portugal n'a pas démérité non plus, et ma partie portugaise est tout de même fier de ce 1er titre majeur portugais. Décidément cet euro aura été pleines de surprise.
 

DeletedUser6335

Guest
Je suis déçu de cet euro, car globalement on assiste dans le monde du football à un nivellement par le bas afin que tout les matchs soit serré. Les grandes équipes n'ont plus le niveau d'avant, et les petites équipes ont progressé. Le meilleur exemple sur la scène international serait la disparition du Brésil avec les Roanaldo rivaldo ronaldinho roberto carlos cafu ...

Revenons à l'euro, n'importe laquelle des équipes suivantes aurait mit un 2/3-0 au Portugais ce soir tranquillement :

- La France sous Zidane 1998 ou 2006
- L'Italie de Totti 2000 / Del pierro 2006
- L'Espagne de David Villa 2010
- L’Allemagne de Ballack 2008 / L'allemagne de Kloos 2014
- La Russie de 2008

il y a de moins en moins d'artiste, et de plus en plus de joueur physique et rapide. Le parcours de la France et du Portugal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
Eh bien, par quoi commencer...

Griezmann a deux grosses ocas' sur des têtes, la première Rui patricio sort l'arrêt, la deuxième il la met juste au dessus. Gignac tire sur le poteau, Sissoko met une jolie frappe. On a eu les occasions, pas la réussite, on refait le même match dix fois, on gagne huit fois par deux buts d'écart au moins. Le Portugal a eu le meilleur gardien, et il a démontré que malgré qu'on le cite jamais dans les meilleurs gardiens, Buffon, Casillas... avant lui pour sa génération, il en fait bien parti.
La victoire des Portugais n'est bien sûr pas méritée, mais on ne méritait pas celle contre les Allemands. Par contre, certains de leurs gestes... Entre Quaresma qui "étrangle" Koscielny, Pepe qui pousse Umtiti, et la main d'Eder, qui contrairement à ce que j'ai lu à certains endroits, amène, même indirectement le but: Suite à la barre après le coup-franc, il y a dégagement en vitesse, touche. Sur la touche, Koscielny ne peut pas trop aller au contact, puisqu'il a déjà un carton, mais bon, on est pas là pour refaire le match, et si tous les sports étaient justes à 100%, ça se saurait...
Bref, c'est énervant, surtout qu'on sait qu'on a les occasions, et qu'ils ont la chance... Par contre, les rentrées de Coman et Martial, ils sont peut être bons, mais ils ont rien réussi presque, ils dribblent et perdent la balle, et du coup, on peut pas aller au but. Puis tous ces centres juste pour centrer, pas pour trouver un joueur...
 

DeletedUser26890

Guest
Je pense que tous les portugais peuvent rendre hommage à Rui Patricio qui a sauvé la face de son équipe à plusieurs reprises. Pour ce qui est du résultat je pense qu'il est mérité même si les français ont dominé et qu'ils peuvent quoi qu'il arrive être fiers de leur euro.
 

DeletedUser33427

Guest
Je sais pas ceux qui le plus dégouté après le coup de sifflet final, que la France ne soulève pas la coupe après avoir réussi l'exploit de battre l'Allemagne ou que le Portugal qui n'a réussi qu'à gagner qu'un match dans le temps réglementaire et qui doit son parcours à la chance ( Oui la France à eu de la chance aussi contre les Allemands mais c'était sûr un match seulement le Portugal lui c'est tout les matchs) soulève elle là coupe ?

Félicitation au Portugal à Pepe (que je déteste la définition même du non fair-play) et Rui Patricio qui ont été énorme Ronaldo peut les remercier car le seul bien bien qui l'a fait durant cette euro c'est raté son penalty car oui si Ronaldo met son Penalty le portugal aurait fini deuxième à la place de l'Islande et aurait du passer par Angleterre France Allemagne, Bon avec des si on refait le monde.

Il peuvent aussi remercier l'arbitre qui confond la main d'Eder et de Laurent se qui amène par la suite le but mais encore une fois avec des si et pis ils se décident quand à mettre l'arbitrage vidéo comme sa on aura plus d'histoire comme sa car sa commence à devenir lourd que se soit pour ou contre ton équipe si arbitrage vidéo plus personne pourra contester.

Et pis bon si c'est ma meilleur équipe qui devrait remporté les finale à chaque fois ben sa aurait du être l'Allemagne cette années donc

Au final je suis juste Triste que la France échoue si prêt du but certaines photo des joueurs français m'ont fait limite pleuré, pauvre Pat.

Et vivement 2018 que notre équipe de France nous fasse rêver à nouveaux <3
 
Haut