Euro 2016

DeletedUser46521

Guest
On dit dommination Allemagne et tout, ok ils ont mieux joué, mais ils ont peur du contre, dans leurs possesion, au moins les 2 tiers sont des pauses de jeu, le reste des occasions qui atteignent pas la surface ou presque.
 

DeletedUser33427

Guest
L'Allemagne domine aucun doute là dessus, outre leurs ultra possesion mais contrairement à d'autre équipe on voit clairement que une erreur de la défense et c'est but, ya pas à dire ils sont fort va falloir tenir et mieux jouer nos contre.

Se penalty était vraiment généreux mais à se stade de la compétition je prend quand même.
 

DeletedUser44469

Guest
Ah que si, de plus, y'a eu des fautes françaises pas comptées on dirait.
 

DeletedUser44469

Guest
Je sais même pas s'ils ont eu besoin de les payer, ils sont italiens les arbitres :D
 

DeletedUser38283

Guest
Erreur impardonnable des allemands. Le but était inévitable !
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bon, j'ai clairement pas regardé la 2e période, je suis parti après le penalty de Griezmann à cause d'un arbitrage déplorable. Tant de fautes françaises non sanctionnées, mais quand les allemands font la même dans leur camp, là, sanction, du coup ya les jaunes qui pleuvent. Des jaunes non distribués ou abusifs, un sifflet sur le penalty extrèmement tardif, sur une faute assez difficile à siffler dans la surface (bawais quand on saute pour avoir de la détente tu as pas les bras collés au corps....) Autant Boateng en 1/4 avait quiché sec, autant là... non, j'aurai pas sifflé.
Pour moi l'homme du match a clairement été Rizzoli. Première fois que je suis déçu d'un arbitre dans la compétition.
 

DeletedUser33427

Guest
On est en final merci la défense merci Lloris merci Griezman et merci le penalty. Vive l'équipe de France :D <3
 

DeletedUser

Guest
Et les gars, faut arrêtez la mauvaise foi hein. La France n'a pas dominé certes, mais le résultat est la, c'est 2-0 et les allemands rentrent chez, avec leur confiance d'avant match. Max, tu compares 2 mains totalement différente. Celle d'Evra est aussi involontaire que celle de Sch.... (les boches pourraient quand même avoir des noms plus simples hein ^^), sauf que la sienne n'a pas eu de conséquences en termes d'occasions, contrairement à celle du capitaine allemand qui à clairement empêché la tête du joueur français, qui aurait pu mettre mettre le ballon au fond. Bref stop cette mauvaise foi, on est en finale et il y a bien 80% de chances qu'on emporte le match pour avoir nôtre 3ème euro afin d'égaliser l'Allemagne de ce côté là (pour le nombre de Mondial faudra attendre xD).
 

DeletedUser33427

Guest
Vivement se soir moi j'ai prévue petit foot puis barbecue avec des amis et ensuite on regarde le match ensemble et vous ?
 

DeletedUser46521

Guest
Euh...
soupe et riz, match, et dodo ^^
Y'a pas de petite finale ?
 

DeletedUser44469

Guest
Bah selon pas mal de gens, si, elle va être petite la finale. Certitude de victoire française = ennui :D Et supporters chiants après qui croient que c'est cool d'avoir "détruit" l'Islande xD
 

DeletedUser

Guest
Bah selon pas mal de gens, si, elle va être petite la finale. Certitude de victoire française = ennui :D Et supporters chiants après qui croient que c'est cool d'avoir "détruit" l'Islande xD

C'est ironique de ta part rets de dire ça, surtout quand on sait ce que l'Islande à fait subir à l'Angleterre, une honte sans nom pour le pays inventeur du football. Et le fait de se dire que nous les français avons détruit aussi facilement les Islandais, c'est encore plus jouissif, ce qui confirme au final que l'Angleterre n'est plus une grande nation du foot. Et donc oui rets, c'est donc très jouissif d'avoir écraser l'Islande xD

D'ailleurs je pense que c'est cela qui te rend encore plus rageux envers l'équipe de France et le fait que tu sois systématiquement pour ses adversaires :x
 

DeletedUser44469

Guest
Non, je pense que le Portugal n'a pas mérité de gagner. L'Angleterre a été pourri, ils ne méritaient pas de gagner. D'ailleurs, le Pays de Galle auraient dû battre le Portugal ^^

Mais toujours niveau mérite, je pense que l'Allemagne aurait dû gagner. C'est tout :D

Je supporte mon équipe, normal, mais moi au moins je sais reconnaître quand il y a meilleur en face, plutôt que de chercher des excuses ou de vanter la grandeur de l'équipe xD

Les buts font peut-être la victoire, mais ils ne sont pas forcément preuve de qualité :)
 

DeletedUser

Guest
Rets, dans ton cas tu ne reconnaît aucun mérite à l'équipe de France, tu ne cesse de la rabaisser donc il me semble que tu souffre aussi d'un manque d'objectivité. Ensuite, je n'ai pas dit que la France mérité plus que quiquonque, au contraire je n'y croyait pas au début de l'Euro, mais les faits sont là, la France est en finale, et le Portugal aussi. Le mérite n'est pas un élément du problème, l'important c'est tout simplement le score à la fin du match. Parce que oui, l'Allemagne à beau avoir dominé le Match, en attendant c'est pas les Français qui sont en Allemagne actuellement xD
 

DeletedUser44469

Guest
Si, je lui reconnais qu'elle mérite de gagner plus que ne le mérite le Portugal. J'ai moins l'impression de rabaisser et plus l'impression d'en avoir marre des gens trop sûrs d'eux et de leur équipe: justement, regardes là où ça a mené l'équipe anglaise, de sous-estimer ses adversaires. Et aussi marre des personnes qui se vantent des victoires alors que l'une était garantie (et encore, pour une si bonne équipe que la France, 2 buts pour l'Islande, c'est pas rien non plus) et l'autre était... on va dire chanceuse. Alors c'est bien d'avoir gagné. Je ne nie pas les victoires. Mais pardonne-moi si le narcissisme patriotique me déplait un peu quand il me semble déplacé :)
 

DeletedUser

Guest
Si, je lui reconnais qu'elle mérite de gagner plus que ne le mérite le Portugal. J'ai moins l'impression de rabaisser et plus l'impression d'en avoir marre des gens trop sûrs d'eux et de leur équipe: justement, regardes là où ça a mené l'équipe anglaise, de sous-estimer ses adversaires. Et aussi marre des personnes qui se vantent des victoires alors que l'une était garantie (et encore, pour une si bonne équipe que la France, 2 buts pour l'Islande, c'est pas rien non plus) et l'autre était... on va dire chanceuse. Alors c'est bien d'avoir gagné. Je ne nie pas les victoires. Mais pardonne-moi si le narcissisme patriotique me déplait un peu quand il me semble déplacé :)

Mais enfin bon sang c'est normal de soutenir son pays jusqu'au bout du monde quand on est supporter. Tu reproches vraiment aux supporters français de soutenir de manière aveugle leurs équipe sérieusement ? En même temps quand tu joue l'Irlande, l'Islande ou encore la Roumanie, c'est normal de sous estimer son adversaire, alors que l'Allemagne personne ne l'a sous estime. Tous les supporters du monde le font et sont persuadés que leur équipe va gagner, c'est normal tu ne peux pas le reprocher ça. Puis bon, le narcissisme patriotique des français n'est pas du tout déplacé quand on sait que la France est en Finale :D

PS: quand tu gagnes 4-0 à la mi-temps, c'est normal de se relâcher et de prendre 2 buts bêtement.
 
Haut