Bon, bah un match relativement correct, les islandais ont payé leur "amateurisme" par rapport à l'équipe de France, mais ils ont pas démérité, c'est beau. Par contre j'ai beaucoup de mal avec l'arbitrage assez aléatoire de la rencontre. Fautes non sifflées, penalty pareils... Et le pire c'est les journalistes français "La france écrase l'islande etc etc blablabla" Ouais c'est bien. L'Islande participe juste pour la 1ere fois à un tournoi majeur et arrive en 1/4 de finales en ayant sorti l'Angleterre et en passant tout de même 2 but à Lloris. Alors bravo à l'Islande, ils ont pas démérité, ils ont joués avec leurs armes, mais la France était plus forte. Mais de là à dire étriller et autres superlatifs.... c'est comme si les médias pro-Real Madrid se félicitaient et se congratulaient d'avoir battu 5-2 disons.... Auxerre tiens. Un vrai carnage, c'était en 2014, en demi-finale, le fameux 7-1 de la Mannschaft (oui ok le brésil était tétanisé par la pression).
Au vu du relachement dont est capable la défense française, j'ai confiance pour la Mannschaft, même avec Hummels en moins (n'empeche qu'il y a d'autres très bons défenseurs, et puis Neuer quoi, ce gardien peut jouer libéro aussi), Gomez forfait, comme Khedira et Schweini vraisemblablement. L'équipe de France va en baver menu, et je sais pas pourquoi, je pressens que si Rami est titularisé (ce qui va surement arriver), son côté de la défense va souffrir.