Euro 2016

DeletedUser16533

Guest
Le match de trop pour l'Islande? On voit la différence entre les grands et les surprises, on a bien appris des Anglais et du début de match contre l'Irlande. On peut peut être commencer à nous reposer pour le match contre l'Allemagne, notamment pour les cartons et les stars de l'équipe! ;-)
 

DeletedUser33427

Guest
Rets:

"
Je suis d'accord qu'ils ont très mal joué, mais je pense que l'Islande y est quand même pour quelque chose aussi, je ne les négligerais pas aussi vite "

Hum, tu disais ? :D Vous vous êtes trop enflammez sur l'Islande ;)
 

DeletedUser44469

Guest
Bon bah c'est juste l'équipe anglaise qui a un souci alors ^^ heureusement que le Pays de Galles sauve la mise :)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Personnellement je regrette que l'Eire et l'Islande se soient fait éliminés (bon pour l'Islande spas encore sur mais on va dire à 95%) par l'équipe de France .-. Les 2 meilleurs contingents de supporters :(
 

DeletedUser33427

Guest
Personnellement je regrette que l'Eire et l'Islande se soient fait éliminés (bon pour l'Islande spas encore sur mais on va dire à 95%) par l'équipe de France .-. Les 2 meilleurs contingents de supporters :(

Si la France sort l'Allemagne tu vas vraiment nous détester :D
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Si la France sort l'Allemagne tu vas vraiment nous détester :D

Non, j'irai au comptoir, je commanderai un Maß, je demanderai quel supporter veut faire un concours de descente avec moi et on verra ça ^^'
Si la France gagne, ce ne sera qu'un coup d'éclat après 2006. Pour l'Allemagne, être en demi, c'est déjà de la régularité depuis un moment ^^'
 

DeletedUser6335

Guest
Si la France gagne, ce ne sera qu'un coup d'éclat après 2006. Pour l'Allemagne, être en demi, c'est déjà de la régularité depuis un moment ^^'

Pour la France c est surtout les magouille de Michel Platini pour avoir un tableau Home qui avantage l équipe a la maison.

Figure toi que sur les sites de pari en début d euro, la France se rendre en demi final avait une cote de 1.50 ( tandis que en comparaison l allemagne avait une cote de 1.91, l Italie une cote de 3.00, et pays de galle cote de 8.00 )
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Pour la France c est surtout les magouille de Michel Platini pour avoir un tableau Home qui avantage l équipe a la maison.

Figure toi que sur les sites de pari en début d euro, la France se rendre en demi final avait une cote de 1.50 ( tandis que en comparaison l allemagne avait une cote de 1.91, l Italie une cote de 3.00, et pays de galle cote de 8.00 )

J'admets que le tableau me choque un peu.
Par contre on en parle de la main "involontaire" d'Evra (EDIT: ou de matuidi, je sais pas) dans sa surface ? Il foire complètement son controle et la balle lui arrive dans les mains, il est en tort .-.
 

DeletedUser33427

Guest
Hum... maintenant j'y pense l'autre demi sera Portugal Pays De Galle, Portugal nul/20 je sais pas comment ils sont arrivée en demi et le pays de galle même si ils ont sortit un gros match contre la Belgique ils sont plutôt moyen techniquement comparé aux autres équipe restante.

Le gagnant de France Allemagne risque bien d'être les Champions.
 

DeletedUser33427

Guest
Vous me corrigez si je me trompe mais celui qui laisse Evra seul au marquage de 2 joueurs c'est Mangala il me semble, se joueur je le trouve nul.
 

DeletedUser38283

Guest
Hum... maintenant j'y pense l'autre demi sera Portugal Pays De Galle, Portugal nul/20 je sais pas comment ils sont arrivée en demi et le pays de galle même si ils ont sortit un gros match contre la Belgique ils sont plutôt moyen techniquement comparé aux autres équipe restante.

Le gagnant de France Allemagne risque bien d'être les Champions.

C'est exactement ce que je pense. Je ne vois pas le Pays de Galles ou le Portugal gagner.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bon, bah un match relativement correct, les islandais ont payé leur "amateurisme" par rapport à l'équipe de France, mais ils ont pas démérité, c'est beau. Par contre j'ai beaucoup de mal avec l'arbitrage assez aléatoire de la rencontre. Fautes non sifflées, penalty pareils... Et le pire c'est les journalistes français "La france écrase l'islande etc etc blablabla" Ouais c'est bien. L'Islande participe juste pour la 1ere fois à un tournoi majeur et arrive en 1/4 de finales en ayant sorti l'Angleterre et en passant tout de même 2 but à Lloris. Alors bravo à l'Islande, ils ont pas démérité, ils ont joués avec leurs armes, mais la France était plus forte. Mais de là à dire étriller et autres superlatifs.... c'est comme si les médias pro-Real Madrid se félicitaient et se congratulaient d'avoir battu 5-2 disons.... Auxerre tiens. Un vrai carnage, c'était en 2014, en demi-finale, le fameux 7-1 de la Mannschaft (oui ok le brésil était tétanisé par la pression).
Au vu du relachement dont est capable la défense française, j'ai confiance pour la Mannschaft, même avec Hummels en moins (n'empeche qu'il y a d'autres très bons défenseurs, et puis Neuer quoi, ce gardien peut jouer libéro aussi), Gomez forfait, comme Khedira et Schweini vraisemblablement. L'équipe de France va en baver menu, et je sais pas pourquoi, je pressens que si Rami est titularisé (ce qui va surement arriver), son côté de la défense va souffrir.
 

DeletedUser33427

Guest
Ah tout ces blessés, si on gagne on va venir nous dire, "ouais vous avez gagné grâce aux blessures blablabla...." font chier à tous se blesser cette année.....
 
Haut