Evenements / Efficacité x4 ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser37860
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ben oui c'est vrai je suis connu depuis toujours comme étant un gros goldeur
smiley_emoticons_lol.gif

Leo golder? xD
 

DeletedUser26890

Guest
Je n'ai jamais mis un centime dans le jeu depuis 2011 que je joue, je possède un peu d'or que j'utilise pour avoir les conseillers et un ou deux tours de roue de temps en temps mais celui-ci a été exclusivement gagné avec les événements forum et le commerce d'or :)

Ben oui je sais c'est étonnant en 2016 mais manque de bol t'as choisi la mauvaise personne pour faire des théories douteuses
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

DeletedUser51629

Guest
Et bien dommage qu'il ne soit pas reste dessus !
facile de dire ca je ne peut te croire sur tes dire ! meme si tu l'avais fais qu'est ce que sa pourrais me faire ?
les events a 50 or oui c'est bien connue mdr ! je ne comprends meme pas pourquoi tu viens parler sur ces problemes alors , puisque tes avis sont inutils sauf au contraire envenimer les choses , tu as sois disant "assez donne" mais tu continue de venir enquiquiner ceux qui viennent rapporter des problemes et parler de cela !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Avertissement pour adnap06.

Tout le monde a le droit de donner son avis, cette discussion est là pour ça et cela même si les avis divergent. Maintenant on se calme avant que je ne passe à l'étape au-dessus.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Sur Olynthe, un mec a tenté une prise de ville (bien évidemment coulé, merci mes bibis), il a pris 1M1 PC off avec une 60aine de ville, alors que sur Bellérophon, ce record est difficile à atteindre si ce n'est pas prévu (cf florian799).

Comment expliquez-vous ça InnoGames? N'est-ce pas trop simple?
Vous venez de ruiner un monde, ou du moins, le finir plus rapidement qu'il ne l'était prévu.
 

DeletedUser31561

Guest
Sur Olynthe, un mec a tenté une prise de ville (bien évidemment coulé, merci mes bibis), il a pris 1M1 PC off avec une 60aine de ville, alors que sur Bellérophon, ce record est difficile à atteindre si ce n'est pas prévu (cf florian799).

Comment expliquez-vous ça InnoGames? N'est-ce pas trop simple?
Vous venez de ruiner un monde, ou du moins, le finir plus rapidement qu'il ne l'était prévu.

Florian et Couillyess qui me rejoigent dans le groupe des noobs
smiley_emoticons_lol.gif
c'est cools ils me manquaient depuis marathon
smiley_emoticons_herzen02.gif
 

DeletedUser27435

Guest
Ok les justiciers en herbe, on se revoit dans un mois pour voir où l'histoire en est :)

Pour info du haut de mes 3000 messages oui j'ai déjà râlé et d'autres l'ont fait de manière nettement plus virulente que vous, du type spam intensif du forum pendant plusieurs jours avec à les clefs un bon nombre de ban distribués. À l'époque la cause des contestations c'était surtout le gold et où en est-on aujourd'hui ? Le gold est 1000 fois plus présent qu'à l'époque. Donc vas y lâche toi pleure sur le forum si ça t'amuse pour ma part j'ai assez donné, j'ai appris à jouer avec et contre les goldeurs et les diverses injustices et même si ça me révolte j'ai dit une ou deux fois que je trouvais ça inadmissible je n'irai pas plus loin car ça n'a tout simplement aucun intérêt.

Edit: Encore une fois moydeliche je suis totalement d'accord avec toi, il n'empêche que dans les faits Innogames ne porte absolument aucun crédit à ce sujet et qu'on ne peut rien y faire :)

tu te souviens de cette époque leo ? toi meme tu avais été bannis d'ailleurs ;)
je ne me rappel plus du nom des joueurs en particulier sauf un : unicron
la questio, est : sommes nous condanné a jouer a un jeux en subissant des préjudice sans se faire entrendre? comment se faire entrendre ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Je vous rassure, vous n'avez pas besoin de spammer le forum et de chercher les bans pour vous faire entendre. Vous n'avez pas non plus besoin de vous montrer insultant pour vous faire entendre. Simplement de vous exprimer ici dans ce sujet en respectant autrui. Comme je ne le cesse de le dire depuis le début de cette discussion, vous avis ont été remontés à InnoGames (et là j'ai l'impression que c'est moi que vous ne voulez pas entendre). Alors je comprends que vous puissiez en douter étant donné qu'il n'y a pas encore eu de retour, mais saccager le forum et vous montrer insultant ne vous l'apportera pas plus vite. D'autant plus que là nous sommes le weekend et que le weekend, il ne faut pas s'attendre à un communiqué de ce genre.
Si vous avez encore envie de vous exprimer sur le sujet, il n'y a pas de problèmes, mais ne donnez pas du travail aux modérateurs et à la super modératrice avec des propos déplacés et insultes, choses qui ne plaideront pas en votre faveur.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Naolia, nul ne peut douter de ta sincérité sur le fait que vous remontez ce qui sort de la communauté. Le truc qui coince, ce que InnoGames en fait de ses avis.
Et rien est fait pour améliorer la donne. Qu'ils amènent un product manager sur le fofo ça sera drôle :-o

Et Ocean sama : si aucun des deux n'avait goldé ( bien que leur gold était très très très faible ) ils auraient eu plus de mal à dépasser les 1M et faire leurs records
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Naolia, nul ne peut douter de ta sincérité sur le fait que vous remontez ce qui sort de la communauté. Le truc qui coince, ce que InnoGames en fait de ses avis.
Et rien est fait pour améliorer la donne. Qu'ils amènent un product manager sur le fofo ça sera drôle :-o

Et Ocean sama : si aucun des deux n'avait goldé ( bien que leur gold était très très très faible ) ils auraient eu plus de mal à dépasser les 1M et faire leurs records

A défaut de comprendre le français, ils lisent quand même les forums allemand et anglais où les joueurs ont les mêmes réactions que vous. Mais comme dit, là on est le weekend, il est inutile d'attendre quoi que ce soit ^^
 

DeletedUser

Guest
je sais que tu n'as pas dit ca naolia mais ont pas l'impression que inno essaye de reparer cette erreur. Ont as plus l'impression qu'ils essayent de faire trainer ca pour pouvoir mieux noyer le poisson ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
je sais que tu n'as pas dit ca naolia mais ont pas l'impression que inno essaye de reparer cette erreur. Ont as plus l'impression qu'ils essayent de faire trainer ca pour pouvoir mieux noyer le poisson ...

L'attente est toujours longue lorsque l'on attend une réaction immédiate.
 

DeletedUser54545

Guest
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous,

Suite à mon ticket, je vois que le forum et la communauté partage mon point de vue sur ce bonus.
Seulement pour la défense de Naolia, j'aimerai rappeler que ses attributions ne lui permette aucun pouvoir de décision quant aux actions à suivre. Grépolis est un jeu, nous sommes la pour nous détendre pas nous prendre la tête.
C'est donc en toute courtoisie que je soutient la communauté contre l'injustice d'INNO GAME sur cet événement.
Je compte sur vous Naolia, pour nous tenir informé des décisions à venir.

Souhaitant simplement être lu et entendu,
Bien cordialement,

MathieuCANS sur les mers d'Hélice.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
L'attente est toujours longue lorsque l'on attend une réaction immédiate.

L'attente est surtout toujours longue quand on attend une action de la part d'Innogames :p (bon ok j'arrête, attendons patiemment la semaine prochaine)
 

DeletedUser38283

Guest
Autant je peux comprendre que le weekend ils ne travaillent pas, la ça met du temps !

Naolia, n'hésite pas à leur transmettre notre pensée ;)
 

DeletedUser44040

Guest
le sujet a été ouvert mercredi
et de mercredi a vendredi soir allons nous dire
on a pas eu non plus de nouvelles
là c'est le week end.......
d'ici lundi les esprits se seront calmés
les joueurs auront repris le cours de leur jeu
et on en parlera plus
jusqu"a la prochaine? bévue?erreur? action aléatoire?....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut