Event de Pandore

  • Auteur de la discussion DeletedUser49865
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mitologie

Athlète Olympien
Bonjour, est-ce que certains savent si on va avoir 2 jours de plus pour utiliser les derniers bonus ou vont-ils disparaitre directement à la fin du décompte ? C'est dur à gérer vu le nombre et le peu de place dans l'inventaire...
Merci d'avance pour vos réponses^^
 

DeletedUser55141

Guest
Quand je parlais d'équilibrer un peu plus les points d'honneur gagné, voilà un exemple très très frappant sur le serveur Dion.
Aujourd'hui est le dernier jour, pc x4 et x2 ainsi que LE GRAND ARMEMENT.

Je suis boite 24, top 5 serveur je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi avec + 30villes. Les récompenses valaient le coup alors j'ai beaucoup dépenser en troupes pour tenter le top 3. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de chance et réussi beaucoup de missions.

Je viens d'aller voir le classement, et le top 5 se tient a quelques dizaines de point près sauf pour le premier : un joueur de 1300pts qui a commencé il y a 2 jours, encore même donc sous pdt.

Bon... Peut être + 5000troupes de mon côté pour me faire battre par ce genre de joueur ? Dommage
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Quand je parlais d'équilibrer un peu plus les points d'honneur gagné, voilà un exemple très très frappant sur le serveur Dion.
Aujourd'hui est le dernier jour, pc x4 et x2 ainsi que LE GRAND ARMEMENT.

Je suis boite 24, top 5 serveur je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi avec + 30villes. Les récompenses valaient le coup alors j'ai beaucoup dépenser en troupes pour tenter le top 3. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de chance et réussi beaucoup de missions.

Je viens d'aller voir le classement, et le top 5 se tient a quelques dizaines de point près sauf pour le premier : un joueur de 1300pts qui a commencé il y a 2 jours, encore même donc sous pdt.

Bon... Peut être + 5000troupes de mon côté pour me faire battre par ce genre de joueur ? Dommage

pour info on fait remonter les retours des joueurs pour améliorer si l'event se reproduit
 

DeletedUser33427

Guest
pour info on fait remonter les retours des joueurs pour améliorer si l'event se reproduit

Ah bien, ben moi j'aimerai plus jamais revoir cette évent mais si pas le choix une réduction du nombre de troupe et du temps des missions à chaque palier, serait appréciable.

Et faire un sondage IG pour demander directement à la communauté si ils ont apprécier, avec un espace pour remonter un commentaire serait judicieux, si ils veulent vraiment un retour représentatif de toute la commu
 

DeletedUser55375

Guest
Et faire un sondage IG pour demander directement à la communauté si ils ont apprécier, avec un espace pour remonter un commentaire serait judicieux, si ils veulent vraiment un retour représentatif de toute la commu

Oui car tous les joueurs ne viennent pas sur le forum ou n'auront pas forcément l'esprit d'initiative pour en parler au support.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Ah bien, ben moi j'aimerai plus jamais revoir cette évent mais si pas le choix une réduction du nombre de troupe et du temps des missions à chaque palier, serait appréciable.

Et faire un sondage IG pour demander directement à la communauté si ils ont apprécier, avec un espace pour remonter un commentaire serait judicieux, si ils veulent vraiment un retour représentatif de toute la commu

J'aime l'idée du sondage IG
Perso cet event la aurait été bien mieux avec une réduction du temps et un retour des troupes en cas de victoire
rien que ça l'aurais rendu beaucoup plus joué
 

dylme

Élève de Pythagore
et comme dit je sais plus qui le pire: plus de combat, tout le monde passe tout son temps en click recherche de villes adequates , timing des missions, formation de troupes.. c'est quand qu'on joue à grépo?


A QUAND UN MONDE SANS GOLD? QUAND EST CE QU'INNO FERA PLAISIR A SES JOUEURS ET OUVRIRA UN MONDE SANS GOLD ?
100% d 'ok avec toi
sinon c'est moi qui ai dit ca ,sur le faite que plus d off ( enfin qd meme 400k depuis le debut de ce foutu event sur le seul monde ou je joue vraiment et pas en auto PC hein)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bonsoir

Extrait Wiki : S'il vous reste de la poudre d'esprit à la fin de l'évènement, ne vous inquiétez pas ! Vous pourrez encore l'utiliser car le magasin restera ouvert 2 jours après la fin de l'évènement.

Ceci est il valable aussi pour les récompenses qui resteront encore dans l'onglet boite ?

Si notre Coma Andimion pouvait répondre avant l'heure fatidique, merci.
 
Dernière édition:

DeletedUser33427

Guest
Bonsoir

Extrait Wiki : S'il vous reste de la poudre d'esprit à la fin de l'évènement, ne vous inquiétez pas ! Vous pourrez encore l'utiliser car le magasin restera ouvert 2 jours après la fin de l'évènement.

Ceci est il valable aussi pour les récompenses qui resteront encore dans l'onglet boite ?

Si notre Coma Andimion pouvait répondre avant l'heure fatidique, merci.

@Andimion
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

C'est valable uniquement pour la poudre d'esprit car seul le magasin reste ouvert comme indiqué dans l'extrait souhaité. Il faut récupérer vos récompenses avant la fin.

@laraindiana @aurédu57
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Merci Andimion

Il est bien dommage de devoir faire un choix , car trop de récompenses tuent les récompenses...

Si vous pouviez nous dire comment stocker les prochaines qui arrivent avec le calendrier
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser26890

Guest
Ben franchement le problème majeur de l'event c'est que sacrifier ses troupes pour avancer c'est très contraignant, surtout quand il faut en tuer autant... Le principe des event type Rome/Vespasien avec l'utilisation des troupes internes à l'event est plus agréable à jouer et ne force pas les joueurs à farmer pendant 3 semaines si ils veulent bien avancer je trouve
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser57793

Guest
Bonsoir,

C'est valable uniquement pour la poudre d'esprit car seul le magasin reste ouvert comme indiqué dans l'extrait souhaité. Il faut récupérer vos récompenses avant la fin.

@laraindiana @aurédu57

GRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!


Cela aurais du être mieux expliqué !!!
Du coup, j'ai perdu toutes mes récompenses de fin de boites....

C'est absolument nul !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut