Event de Pandore

  • Auteur de la discussion DeletedUser49865
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53843

Guest
ya moyen d'opti l'event ? parce que sur 25ut par mission ca deviend lourd apres la 4e missions mdr surtout pour 10 poudre d'esprit a chaque fois c'est pas rentable du tout si on veut des mantis faire se defaire d'au moin 2-3 off/def terr
 

florian799

Adorateur de Gaïa
pour limiter l'impact du gold le vrai objectif c'est ce qu'il y a dans les boites pas les poussières donc si ton seul objectif c'est les poussière ouais ça va pas aller vite
 

DeletedUser57387

Guest
10 slots pour le premier du jour ????
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Ahoui autant pour moi ça doit être des points de culture obtenus par les MTs
 

DeletedUser43647

Guest
En gros tout le monde va s'arranger pour être troisième.
 

DeletedUser53843

Guest
ouais c'est dommage y pourrat en avoir qu'un seul 3e
 

DeletedUser17636

Guest
Rarement vu un event aussi pourri ...
Je crois que je vais juste faire une boîte pour m'amuser un peu et surtout pour recycler mes unités inutiles.
Après basta
 

DeletedUser43647

Guest
Ca m'étonnerait même pas qu'il y en ait qui goldent les missions de 5 minutes Huh

Moi je le trouve sympa cet event, t'es pas trop désavantagé par rapport aux goldeurs fous (pour le moment en tout cas) et les bonus sont alléchants!

Après si t'es pas hyper assidu et que t'as pas pléthore de villes, t'es mal barré, c'est clair.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
perso l'event j'aime bien car le gold a moins d'impact vu qu'il évite le spam de l'event pour les poussières

par contre faudrait faire gaffe aux mots utilisés

unknown.png
 

DeletedUser43647

Guest
J'ai également reçu l'offre mais la fenêtre ne s'ouvre pas et un message d'erreur s'affiche. =/
 

DeletedUser53843

Guest
idem j'ai du rafraichir la page. mais cava c pas mal on a qu'a acheter la plus petite offre on a tout de meme le bonus
 

DeletedUser17636

Guest
ya moyen d'opti l'event ? parce que sur 25ut par mission ca deviend lourd apres la 4e missions mdr surtout pour 10 poudre d'esprit a chaque fois c'est pas rentable du tout si on veut des mantis faire se defaire d'au moin 2-3 off/def terr
Je viens de m'apercevoir qu'il n'était pas indispensable d'envoyer toutes les unités demandées ...
pour grapiller les qq % autant envoyer le moins d'unités possibles à la fois
Sur Dion, où on me demande 25ut, 5 suffisent, je pense que sur Emporion ce doit être pareil, faut que j'essaye
 

DeletedUser17636

Guest
t'as juste plus de chance d'echec mais ouais tu peux
Alors il y a aucun doute ... à 70% de réussite pour 5 unités contre 90% pour 25unités .. je dépense en moyenne 5/0.7=7.1 unité par esprit au lieu de 25/0.9 = 27.8
Jamais vu un event aussi pourri ... En plus, un mot angliche me vient déjà à l'esprit qui commence par bor et se termine par ing ...
 

florian799

Adorateur de Gaïa
pas d'accord pour event pourri la preuve tu trouve deja un moyen de contourner le malus
si tu vois que les poussières ouais il est nul

SI tu vois les récompenses de coffre il est cool
Tu auras moins d'écart entre goldeur et non goldeur. Après tu as aussi le choix de pas le faire et enfoncer ceux qui le font
Il récompense les gens connecté avant tout et rien que ça c'est bien !
 

DeletedUser43647

Guest
Normalement, à l'allure où l'on récolte la poudre d'esprit, si tout se passe bien, si pas de catastrophes naturelles, si pas de câble mâchouillé par le chien, je devrais pouvoir débloquer un bonus Griffon dans 3 mois, 12 jours et 9 heures.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut