Event de Pandore

  • Auteur de la discussion DeletedUser49865
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56295

Guest
L'event est sympa, il ne va pas causé de gros déséquilibres et on ne va pas voir des full UM apparaitre de partout.

Par contre les nombre d'unité à envoyer est abusé surtout pour les mondes récents

Oui le nombre d'unité est abusés surtout pour un mnde sortit deux semaines avant

J'vais peut être allé jusqu'à la boite 10 mais après fini, faut que je garde des unités pour monter mes villes sur épidamne
 

DeletedUser43378

Guest
Pareil pour les points.
Avec un membre de mon alli on a 700 points d'écart pour 2 coffres....
 

DeletedUser17636

Guest
Pour moi l'évent est bien réfléchis, en particulier sur la différence entre goldeur et non goldeur car l'écart n'est pas si grand que ca pour cette évent.
Mais bien sûr que si ... la différence est toujours énorme ... les goldeurs ils vont sauter les 5 heures d'attente et ils vont faire des centaines de boîtes ...
à moins qu'il n'y ait plus de récompense après la 40ème, mais cela cà m'étonnerait !!
 

florian799

Adorateur de Gaïa
j'ai suivi banane :p

Mais bien sûr que si ... la différence est toujours énorme ... les goldeurs ils vont sauter les 5 heures d'attente et ils vont faire des centaines de boîtes ...
à moins qu'il n'y ait plus de récompense après la 40ème, mais cela cà m'étonnerait !!

ça je t'avoue que c'est une inconnue qui peut me faire changer d'avis
mais deja la 40e boite a l'air hard à récupérer meme pour un goldeur
 

DeletedUser43378

Guest
Dans ce cas pourquoi tu me réponds ici alors, vilain floodeur^
J'ai eu 3 fails je l'ai dit....
 

florian799

Adorateur de Gaïa
car il faut en faire profiter la communauté
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser43378

Guest
10 000 points pour le 1er, qui est un joueur possédant 8 villes et à tendance off.
Soit il avait anticipé l'event en préparant des troupes à gogo et on peut lui dire "bravo".
Soit il est arrivé les mains dans les poches comme la plupart des gens et on peut lui dire "mec t'as perdu un gros billet"
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
10 000 points pour le 1er, qui est un joueur possédant 8 villes et à tendance off.
Soit il avait anticipé l'event en préparant des troupes à gogo et on peut lui dire "bravo".
Soit il est arrivé les mains dans les poches comme la plupart des gens et on peut lui dire "mec t'as perdu un gros billet"


Tes vraiment a rageux au faites ^^ a chaque fois que tu fais un poste sur le forum c'est pour critiquer
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

mitologie

Athlète Olympien
Event intéressant, les bonus offerts par le gold sont plus restreints que dans les autres event. Dans cet event, c'est plus la quantité de troupe et l'activité qui entre en compte, plutôt sympa.
Après sur les mondes qui ont ouverts récemment ça va vite devenir chaud à gérer, sur béllé pas de problème pour le nombre de troupes^^
On va bien voir si c'est faisable de faire toutes les boites^^
 

DeletedUser43378

Guest
Maloo je ne critique pas, je fais un constat, tout simplement.
D'ailleurs je commence à évoquer en 1er l'hypothèse qu'il ait préparé l'event...
Thiral tu es qui pour sortir ce genre de propos me concernant?
J'ai 5 villes, tu penses vraiment que j'ai dépensé des 10aines de milliers de gold pour en arriver là?
 

DeletedUser53791

Guest
Après les évents pour goldeurs, souhaitons la bienvenue à l'évent pour no life & farmeur
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Je dis pas, il est sympa, ça change des évents no brains type roue de la fortune ou attaque de camps avec des troupes fictives...
Même si un peu troupophage, remarque ça calme un peu ceux qui voudraient golder

Mais clairement impossible de le finir, de toutes façons n'importe qui d'un minimum lucide se sentirait heureux d'atteindre le lv20
 

DeletedUser43378

Guest
Si j'ai bien compris le système on peut accélérer les temps d'attente entre les ouvertures de boîtes, mais pour un montant qui augmente à chaque tentative.
Logiquement on devrait avoir une rotation entre les gagnants pour le coup, car un joueur ne vas par par exemple mettre 1000 gold le 1er jour, 2000 gold le 2eme jour etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut