Event de Pandore

  • Auteur de la discussion DeletedUser49865
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55941

Guest
Franchement sympa comme event même si ça me convient pas trop parce qu'il faut des troupes terrestre ( c koi ca ? )

Du changement, ça fait du bien :D
 

DeletedUser17636

Guest
tout a fait d accord avec vous , c est trop de perte pour peu de gain j ai essayer mais je laisse tomber
Yop ca va ... j'ai vu l'évolution des caractéristiques ... j'arrête déjà après la boîte 1 sur epidame ...
Juste bon pour hyperborea, où j'ai encore du recyclage d'unité à faire
Et c'est bien ce que je disais ... jamais vu un event aussi pourri.
 

DeletedUser43378

Guest
ça change un peu en effet Migale.
On râle en général et là on a quelque chose de novateur.
Ce qui me gêne c'est que pour réussir sur cet event va falloir golder des ut dans les casernes comme des débiles ou faire une pause sur le jeu....
 

DeletedUser19844

Guest
c'est sympa mais pas sur 2 semaines xD
bcp bcp trop de pertes d'ut :/
La boutique deviens juste un échange d'unité...sans être trop rentable...^^
 

DeletedUser53843

Guest
allez abandonnez tous l event c un event pourri pendant ce temps j'irais chercher mon sens divin tranquilou
 

DeletedUser53791

Guest
Laissez-moi le boost de 30% de BF dans ce cas
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser19844

Guest
Mais on le finit tout de même :D
il a des bons bonus
smiley_emoticons_grepolove.gif


surtout celui pour les éclairs...x)
 

DeletedUser53843

Guest
ah jvien de le voir ^^ c est le style de sort que tu garde pour viser une ville sur iam
 

DeletedUser53843

Guest
faut l'écouter les gars ^^ les poussieres c'est qu'un petitbsurplus qu'on nous offre
 

DeletedUser43378

Guest
Pas que...il m'a filé un script pour fonder des taupes à la place des divins^^
 

DeletedUser6335

Guest
Donty, t'es pas Karim tu sais que dans ta caserne c'est pour recruter des troupes et non des taupes.
ca va lache moi, pour ta gouverne les OC jouait aussi avec les taupes.

et les infectés c'était pire, ils avaient une taupe sur une ile merveille adverse donc bon ( sur nysa ) ... c est monnaie courante

En ce qui concerne l'event, 50 % points de combat pendant 4 semaines, c'est abusif .

un mec va fnir 1 er top attaquant à la place d'un autre juste parce que chez le premier son démocrite lui a doublé l'effet pour 8 semaines, tandis que chez l'autre il ne l'a pas doublé. Franchement le classement au point de combat sera biaisé sur un seul coup de poker. Sans parler du faite que en général, les bonus x 4 stimulent l'auto poutrage, on l'a clairement vu sur le serveur Tegée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37330

Guest
Beaucoup trop de perte d'unités sur cet event : Dommage pour une fois que vous proposiez quelque chose de nouveau
idem je laisse tomber...
 

DeletedUser43647

Guest
Je ne suis pas sûr que l'on puisse doubler les effets exclusifs de bonus qui augmentent les pts de combat, les ressources ou les faveurs à la manière d'un Efficacité lorsque ces bonus agissent sur le long terme. Ces bonus s'appliquent directement à toutes nos villes à la manière des "prêtes dévoués" ou des anciens bonus communautaires similaires dont on a bénéficié au tout début de Tégée.

Enfin j'espère! Car deux mois x50% de pc, ça me parait un peu gros!

Sinon clairement la difficulté et par extension le nombre de troupes à sacrifier pour obtenir toutes les récompenses n'a pas l'air proportionnelle à la durée de vie du serveur. Pour Epidamne j'imagine qu'ils ont tenu compte de la vitesse rapide du serveur.
Bonne chance pour atteindre les bonus intéressants si tu joues sur un monde qui est toujours à l'état foetal.
 

DeletedUser43647

Guest
Heh, c'est leur droit le plus légitime de râler, c'est écrit noir sur blanc dans la constitution!

Et pourquoi pas en couleur? hein? p'tit malin!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut