Event de Pandore

  • Auteur de la discussion DeletedUser49865
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
1ere coffre ça passe à 30 ut déjà
A moins d'avoir 10 villes impossible de tenir le rythme des quêtes....
 

DeletedUser57971

Guest
J ai l impression que le nombre d UT augmente avec les villes. Sur Epidamne suis a 45 troupes perso coffre 1...
smiley_emoticons_sadnew.gif
 

florian799

Adorateur de Gaïa
oui c'est selon ton score tu dois mettre plus (bellérophon 1e coffre 55 troupes)
et à chaque niveau de boite il faut plus de troupes, ça dure plus longtemps et t'as moins de chance de succès
au moins ça avantage les connectés et ça donne pas envie de gold

et pareil ENFIN c'est des pts de culture et non un slot pour le 1e
 

DeletedUser43378

Guest
ça voudrait dire qu'il y a un ratio par rapport au nombre de villes ou de points du joueur?
 

DeletedUser58017

Guest
J'ai comme l'impression que je n'ai rien raté ^^
C'est ma banquière qui va être contente...
 

DeletedUser57971

Guest
Pour le moment en tout cas non, quand les durées s allongeront oui
 

DeletedUser43378

Guest
En fait on va devoir golder des ut pour les mettre dans l'event...
 

DeletedUser45421

Guest
[EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

zutetrezut

Stratège
On a testé le jeu sur le bêta... et on a beaucoup râlé : j'espère qu'ils auront fait des modifications !!!

Vous me faites déjà rire à déjà râler sur le nombre d'unités à tuer alors qu'on en est aux premières boîtes ;)
J'ai craqué boîte 25 (certains ont tenu jusqu'à 30, je ne sais pas s'il y en a qui ont fini). Il fallait tuer 1000 unités chaque fois, attendre 1 heure entre chaque boîte, avec un moral en-dessous de 50 même avec le bonus au max, une vingtaine de tentatives par boîte (je veux bien ne pas avoir de chance, mais...)
Je suis 1er de mon bêta, même avec presque 300 villes, ça devenait stupide : on passait tout notre temps à ça, on ne pouvait plus jouer. Evidemment les petits joueurs n'ont pas tenu longtemps.

J'attends voir s'ils ont changé les quantités de troupes à envoyer, le moral.
Sinon... bon courage, les gars !

Je ne golde jamais et j'ai aussi râlé pour ça.
Le fait de golder fausse le jeu sur les 1ères boîtes, puisque avec de l'or on peut passer les 5 heures d'attente et en faire beaucoup plus. Il y avait 10 000 points d'écart entre celui qui goldait let les autres : on ne jouait que pour les places 2 et 3.
Après, vu qu'il faut 2 jours pour faire une boîte... ça ne change plus grand chose.

Seul aspect positif, certaines récompenses sont sympa.
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
je trouve dommage qu'ont voient pas le classement des 3 premiers pour voir ou ils en sont au niveau des points
 

DeletedUser45421

Guest
On a testé le jeu sur le bêta... et on a beaucoup râlé : j'espère qu'ils auront fait des modifications !!!

Vous me faites déjà rire à déjà râler sur le nombre d'unités à tuer alors qu'on en est aux premières boîtes ;)
J'ai craqué boîte 25 (certains ont tenu jusqu'à 30, je ne sais pas s'il y en a qui ont fini). Il fallait tuer 1000 unités chaque fois, attendre 1 heure entre chaque boîte, avec un moral en-dessous de 50 même avec le bonus au max, une vingtaine de tentatives par boîte (je veux bien ne pas avoir de chance, mais...)
Je suis 1er de mon bêta, même avec presque 300 villes, ça devenait stupide : on passait tout notre temps à ça, on ne pouvait plus jouer. Evidemment les petits joueurs n'ont pas tenu longtemps.

J'attends voir s'ils ont changé les quantités de troupes à envoyer, le moral.
Sinon... bon courage, les gars !

Je ne golde jamais et j'ai aussi râlé pour ça.
Le fait de golder fausse le jeu sur les 1ères boîtes, puisque avec de l'or on peut passer les 5 heures d'attente et en faire beaucoup plus. Il y avait 10 000 points d'écart entre celui qui goldait let les autres : on ne jouait que pour les places 2 et 3.
Après, vu qu'il faut 2 jours pour faire une boîte... ça ne change plus grand chose.

Seul aspect positif, certaines récompenses sont sympa.
Merde... mille? 1k?


Nan nan nan chui pas prête la!
 

DeletedUser43378

Guest
je trouve dommage qu'ont voient pas le classement des 3 premiers pour voir ou ils en sont au niveau des points
En effet ça permettrait de savoir quand on est dans les 10/20 de savoir si ça vaut le coup de rush ou non, vu l'avances des premiers.
 

zutetrezut

Stratège
je trouve dommage qu'ont voient pas le classement des 3 premiers pour voir ou ils en sont au niveau des points
sur le sandbox5, je l'avais : c'est vrai, c'est bien (ça motive pour "se bouger" si c'est faisable)
mais sur d'autres mondes qui testaient aussi, il n'y était pas... je ne sais pas pourquoi
 

DeletedUser58017

Guest
En effet ça permettrait de savoir quand on est dans les 10/20 de savoir si ça vaut le coup de rush ou non, vu l'avances des premiers.

Le but est de faire croire que tu peux y arriver ^^, faut arriver à la 5°place pour voir que tu l'as dans l'os ^^ et là, tu fais comme Karim PTDR, t'appelle ta banque, tu hypothèque ta maison et tu dis à ta Visa...

-Vas-y mon mignon, t'as le budget...fait pas ton jacobin !
 

zutetrezut

Stratège
pas faux
smiley_emoticons_hust.gif
... chaque fois tu es tenté... mais je me dis qu'ouvrir la boîte pour 100 (une fois et tu es pas sûr de gagner, même si du coup ça a l'air facile) ça représente 15 jours d'administrateur... et lui, il est indispensable
j'ai pas craqué une fois

les récompenses du jour sont correctes, mais tant pis
mais tous les 3-4 jours, ils offrent de l'or : là, ça golde fort !

nouveauté sur les rituels des boîtes (le message n'était pas clair) : ils s'activent sur toutes les villes en même temps, après tu rajoutes juste le sort correspondant.... c'est super intéressant pour une OP (ou après l'event
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
)

en récompense du jour, ce ne sont que quelques points de culture ; dans la boîte, c'est un slot entier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut