Explications de La Guerre UDCM/ILOTOPIA

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Jooder, ce n'est pas les modo qui gèrent les multicompte mais les opérateurs.
On les traque sans relâche mais vous êtes nombreux à jouer ;)
Les règles sont les mêmes pour tout le monde, premium ou pas : pas favoritisme.
Et pour finir, un joueur ayant plusieurs comptes, avec une connections partagée déclarée ou pas, si on tombe sur son cas, on le verra ;)

suffit de voir grepostats.... les attaques et les defenses de joueurs avec des connections partagés !!!

il n'y doit pas y avoir autant de connections partagé pour les 200 premiers joueurs d'Alpha !

Moi je dis ca je dis rien ! mais quand un joueur me dis, je joue avec ma femme mon frere..... ca fait 3 comptes : 1 compte partagé pour 2 joueurs et 1 compte qui n'a pas la meme IP ! enfin BREF !!! c'est la technologie ! ^^

Je n'ai pas a spéculer sur des hypothtétiques doubles comptes, je dis juste que pour tous les gros joueurs des alliance du top 15, c'est facile de voir qui fait quoi ! et de sanctionner.... ca doit etre environ une 30 taines de comptes !!!

Si il y avait une réelle envie de vérifier ces comptes, les Opérateurs le feraient non ?thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Jooder, si tu as un doute sur un joueur, rien ne t’empêche d'ouvrir un ticket. que tu ais vu juste ou pas, tu ne sera pas puni, et le joueur en question ne saura même pas qu'il y a eu enquête si il ne possède pas plusieurs comptes evidement :)
Quand je dis enquête, ça nous prend 3 minutes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les alliances ne sont plus ce qu'elles etait jooder , une alliance integre , ca n'existe pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Reponse

Jooder, si tu as un doute sur un joueur, rien ne t’empêche d'ouvrir un ticket. que tu ais vu juste ou pas, tu ne sera pas puni, et le joueur en question ne saura même pas qu'il y a eu enquête si il ne possède pas plusieurs comptes evidement :)
Quand je dis enquête, ça nous prend 3 minutes ;)


hum génial ! je sens que je vais vous faire une petite liste alors ^^

Par contre les regles de grépolis disait que si tu dénonces, alors que tu n'as pas de preuve, tu peux etre sanctionné ! c'est pour ca que je ne l'ai jamais fait !
 

DeletedUser

Guest
Non non tu ne peux être puni.. A part si tu fais des tickets abusifs, cela risque d'irriter les Opérateur qui ont énormement de travail...
 

DeletedUser

Guest
Je suppose que tu vas pas faire une liste au hasard ;)
Donc les soupçons tu les as. fait par de tes soupçons pour telle ou telle raison sur ton ticket. ce qui justifiera l'ouverture d'une enquête :)
 

DeletedUser

Guest
ok

Je suppose que tu vas pas faire une liste au hasard ;)
Donc les soupçons tu les as. fait par de tes soupçons pour telle ou telle raison sur ton ticket. ce qui justifiera l'ouverture d'une enquête :)

je ferais ca avec grand plaisir !

Apres mon exam de Droit Administratif justement ^^
 

DeletedUser

Guest
Jooder, si tu as un doute sur un joueur, rien ne t’empêche d'ouvrir un ticket. que tu ais vu juste ou pas, tu ne sera pas puni, et le joueur en question ne saura même pas qu'il y a eu enquête si il ne possède pas plusieurs comptes evidement :)
Quand je dis enquête, ça nous prend 3 minutes ;)

C'est bien ce qui me semblait, si jamais le joueur n'a rien a se reprocher il ne sera pas bani, meme pas 4 jours le temps de l'enquête comme certains le disaient ( tu te rappel jooder lol)
A partir du moment ou les joueurs sont bannis, c'est qu'il y a triche^^
 

DeletedUser

Guest
Oui, le joueur est banni après le resultat de " l'enquête ".

En aucun cas il peut être banni avant, cela serait trop arbitraire..
 

DeletedUser

Guest
On est un peu sorti du sujet là non? Traquer les doubles comptes c'est bien mais avoir une discussion là dessus sur ce topic de guerre ça fait limite comme si vous comptiez là dessus pour la gagner ><
(Je ne dis pas que c'est le cas hein, juste à quoi ça ressemble).
 

DeletedUser

Guest
On a pas besoin de ça pour rivaliser/gagner. On essai juste d'être droit.

Pis, en ce qui conserne les joueurs au double compte, c'est eux qui compte sur ca pour gagner, pas nous en les démasquant.
 

DeletedUser

Guest
Reponse

On est un peu sorti du sujet là non? Traquer les doubles comptes c'est bien mais avoir une discussion là dessus sur ce topic de guerre ça fait limite comme si vous comptiez là dessus pour la gagner ><
(Je ne dis pas que c'est le cas hein, juste à quoi ça ressemble).

promis !!

allez revenons a cette bonne guerre !!!

INFO MER 46 :

tijule, ( celui qui criait haut et fort que les UDCM étaient des NAZ) est de retour...

il VEUT coloniser une ville d'un UDCM.... c'est sans compter le soutient de son ami ILOTOPIA qui va arriver AVANT sa colonisation !!!

Moi je dis vive la coordination ILOTOPIA ! AHAHAHthisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Erf.
Faites gaffe quand même, si le joueur est présent au bon moment il peut retirer son soutien avant l'arrivée de la colo ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis vive la coordination ILOTOPIA ! AHAHAHthisisgrepolis

Ptdr ! :D

______________

Et si le joueur et très synchro sans l'être ( a quelques secondes près ), le joueur n'aura pas asser de temps pour les renvoyés. ^^
 

DeletedUser9478

Guest
Cékoissa?

Un topic lourdingue sur le droit grépolien du double compte (apparemment rien que des tricheurs... ou des mauvais joueurs!), un cours de philo sur l'inactif, plein de consensualité baveuse, on s'aime, on s'embrasse sur la bouche... Mais la guerre, rien!!!

Or c'est pour ça que je suis là. Il n'y a que ça qui m'intéresse... Tout ce blabla mal écrit ne devrait pas être ici.
 

DeletedUser

Guest
Le meilleur moyen de savoir comment se déroule une guerre, ce n'est pas de lire les intox sur le fofo externe mais de se renseigner sur grepostat des colos réussis entre UCDM/Ilotopia. tout est dit ;)
Un petit resumé pour les fainéants 14 colos à 3, je vous laisse deviner pour qui ;)
Je vous fais grâce de la désertion de multiples joueurs vers de meilleur horizon.
 

DeletedUser9478

Guest
Garde tes conseils, je n'en ai pas besoin.
Tout ce tapage pour une poignée de villes conquise. C'est de l'opérette!
 

DeletedUser

Guest
Le meilleur moyen de savoir comment se déroule une guerre, ce n'est pas de lire les intox sur le fofo externe mais de se renseigner sur grepostat des colos réussis entre UCDM/Ilotopia. tout est dit ;)
Un petit resumé pour les fainéants 14 colos à 3, je vous laisse deviner pour qui ;)
Je vous fais grâce de la désertion de multiples joueurs vers de meilleur horizon.


J'ai la prétention de croire que je suis rarement de mauvaise fois, et dans les stat de guerre il serait bien de ne pas compter les colo commencer sur le joueur korgan alors que la guerre n'était pas déclarée.....
OO et puis de toute facon, ca fait bien longtemps que j'ai compris que les stat on leut fait dire ce qu'on veut. En l'occurrence un de vos joueurs au moins aussi a été banni pendant qu'ils se faisait attaquer....... et puis tant qu'on y est on va compter les colo sur zaelanne et sur the boss, puisqu'il étaient ilotopia....donc la on passe a 14-18......LA bonne blague.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hahahha

J'ai la prétention de croire que je suis rarement de mauvaise fois, et dans les stat de guerre il serait bien de ne pas compter les colo commencer sur le joueur korgan alors que la guerre n'était pas déclarée.....
OO et puis de toute facon, ca fait bien longtemps que j'ai compris que les stat on leut fait dire ce qu'on veut. En l'occurrence un de vos joueurs au moins aussi a été banni pendant qu'ils se faisait attaquer....... et puis tant qu'on y est on va compter les colo sur zaelanne et sur the boss, puisqu'il étaient ilotopia....donc la on passe a 14-18......LA bonne blague.....

je suis juste MDRRRRR...:D
 
Revenons a la Guerre

Theboss vous lui dire merci pour sa ville ;)
Pour les rapports de la mer 66 et 65 je ferai remonte tout sa par dark ou macrak.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut