Explications de La Guerre UDCM/ILOTOPIA

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon, puisque c'est ici que nous devons commenter les RC :
Où sont-ils??? J'ai envie de commenter moi, mais pour l'instant c'est plutôt vide. Une guerre... supposée? Non, je veux des preuves, des vraies! Montrez nous de beaux rapports!! =D
 

DeletedUser

Guest
ce qui est bien dans ce post c'est que du debut a la fin on est et reste dans le grd n'importe quoi.....

je m'abstiendrai de tt propos quand aux relations ilotopia/Udcm, je ne suis ni chez l'un ni chez l'autre mais je suis obligé de reagir a 2 points tout de meme :

1-Cher jooder, tu aimes a pratiquer la dellation pour multicompte et t'affiche en defenseur des droits et lois, mais saches qu'a trop faire confiance a un systeme on fini par en oublier qu'il possede des failles. A ce jour ton ésysteme" a couté le compte de mon filston qui a preferé delete son compte plutot que de risquer de voir le mien banni parce qu'un de tes membres qui voulait le colo l'a menacer de le denoncer pour multi compte quand mon filston lui a dit etre le rejeton de defcool....Alors te poser en defenseur des lois c'est beau, mais dans ce cas ai un controle sur tout ou bien tais toi ! (je ne m'embetterai pas donner quelque info que ce soit quand au joueur en question, j'en fait mon affaire ingame).

Ensuite tu dis toujours oeuvrer dans l'honneteté et la fidelité....en tant qu'ancien CDM ayant fait la guerre aux BR a votre place je peux t'en parler de ta loyauté. J'ai due personnellement taper sur des membres a toi afin qu'ils cessent leurs hostilites sur les CDM qui restaient l'abandon apres le depart de bcp de membres. Vous vous etes jeté dessus sans le moindre complex et vous avez recrutez les autres qui pouvaient vous interesser. voila, fallait remettre certaines choses en place tout de meme.

A bon entendeur bon jeu a tous et que le meilleur gagne

PS : avec une tite preference pour ilotopia DC pour ma part :)

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Salut defcool

ce qui est bien dans ce post c'est que du debut a la fin on est et reste dans le grd n'importe quoi.....

je m'abstiendrai de tt propos quand aux relations ilotopia/Udcm, je ne suis ni chez l'un ni chez l'autre mais je suis obligé de reagir a 2 points tout de meme :

1-Cher jooder, tu aimes a pratiquer la dellation pour multicompte et t'affiche en defenseur des droits et lois, mais saches qu'a trop faire confiance a un systeme on fini par en oublier qu'il possede des failles. A ce jour ton ésysteme" a couté le compte de mon filston qui a preferé delete son compte plutot que de risquer de voir le mien banni parce qu'un de tes membres qui voulait le colo l'a menacer de le denoncer pour multi compte quand mon filston lui a dit etre le rejeton de defcool....Alors te poser en defenseur des lois c'est beau, mais dans ce cas ai un controle sur tout ou bien tais toi ! (je ne m'embetterai pas donner quelque info que ce soit quand au joueur en question, j'en fait mon affaire ingame).

Ensuite tu dis toujours oeuvrer dans l'honneteté et la fidelité....en tant qu'ancien CDM ayant fait la guerre aux BR a votre place je peux t'en parler de ta loyauté. J'ai due personnellement taper sur des membres a toi afin qu'ils cessent leurs hostilites sur les CDM qui restaient l'abandon apres le depart de bcp de membres. Vous vous etes jeté dessus sans le moindre complex et vous avez recrutez les autres qui pouvaient vous interesser. voila, fallait remettre certaines choses en place tout de meme.

A bon entendeur bon jeu a tous et que le meilleur gagne

PS : avec une tite preference pour ilotopia DC pour ma part :)

thisisgrepolis


1. si tu ne veux pas donner de nom, libre a toi de t'abstenir de parler. Un combattant se bat jusqu'au bout, et s'il a rien a se reprocher, il n'a pas besoin d'avoir peur d'etre dénoncé auX moderateurs... ( IL DEVAIT Y AVOIR ANGUILLES SOUS ROCHES ).... meme si je le répète je n'etais pas du tout au courant de cette histoire... Meme pas que tu avais un fils qui jouait a grépolis...La prochaine fois, au lieu de déblatérer, préviens moi ! A moins que le grand justicier qui sommeil en toi, désire décider lui seul de ce qui est bon pour lui....ET SON FILS...

2. Les archives^^ : Tu me parles du'une guerre de l'année derniere... Heureusement que grépolis n'existe que depuis 1an et des brouettes, sinon tu m'aurais parlé d'un fait d'il y a combien d'années ???

3. Tu es Odyssée du Crépucule, oui on sait ! Toi, sauvaire, beneto, Sanrio..etc... Etiez tous CDM. Tu as choisi de partir rejoindre les OC, libre a toi. Tu me parles de faits tellement anciens, de la mer 67/77... Alors qu'entre temps, le compte de Sanrio a été repris... Ce qui ne vous empeche pas de coloniser les villes de bénéto, tombé soudainement inactif... Vive TA LOYAUTE... mdr...

4. Comme tu le sais, l'UDCM est une alliance étendue, j'en connais presque les moindres recoins, mais de la a venir me cracher virtuellement en face pour me reprocher des actes dont je suis le représentant certes, mais pas le responsable directement, je trouve que tes VALEURS, grandes comme celle que tu prétends, ne sont aucunement digne d'etre reconnus.

5. Liberté de parler certes, mais liberté de se faire reconnaitre les principes de l'égalité de la sorte, moi JE DIS NONNNNN !

Alors, comme tu le dis si bien, A bon entendeur....thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
1. si tu ne veux pas donner de nom, libre a toi de t'abstenir de parler. Un combattant se bat jusqu'au bout, et s'il a rien a se reprocher, il n'a pas besoin d'avoir peur d'etre dénoncé auX moderateurs... ( IL DEVAIT Y AVOIR ANGUILLES SOUS ROCHES ).... meme si je le répète je n'etais pas du tout au courant de cette histoire... Meme pas que tu avais un fils qui jouait a grépolis...La prochaine fois, au lieu de déblatérer, préviens moi ! A moins que le grand justicier qui sommeil en toi, désire décider lui seul de ce qui est bon pour lui....ET SON FILS...

2. Les archives^^ : Tu me parles du'une guerre de l'année derniere... Heureusement que grépolis n'existe que depuis 1an et des brouettes, sinon tu m'aurais parlé d'un fait d'il y a combien d'années ???

3. Tu es Odyssée du Crépucule, oui on sait ! Toi, sauvaire, beneto, Sanrio..etc... Etiez tous CDM. Tu as choisi de partir rejoindre les OC, libre a toi. Tu me parles de faits tellement anciens, de la mer 67/77... Alors qu'entre temps, le compte de Sanrio a été repris... Ce qui ne vous empeche pas de coloniser les villes de bénéto, tombé soudainement inactif... Vive TA LOYAUTE... mdr...

4. Comme tu le sais, l'UDCM est une alliance étendue, j'en connais presque les moindres recoins, mais de la a venir me cracher virtuellement en face pour me reprocher des actes dont je suis le représentant certes, mais pas le responsable directement, je trouve que tes VALEURS, grandes comme celle que tu prétends, ne sont aucunement digne d'etre reconnus.

5. Liberté de parler certes, mais liberté de se faire reconnaitre les principes de l'égalité de la sorte, moi JE DIS NONNNNN !

Alors, comme tu le dis si bien, A bon entendeur....thisisgrepolis

alors pour info sache que tes principe sur celui qui n'a rien a se repprocher n'a rien a craindre est difficile a appliquer a un gamin de 12ans qui croit qu'il va faire bannir son father......Je ne donne pas de nom bah nan sorry je regle mes comptes seul comme un grand (c'est pas pour autant que je te laisse pavoiser et fretiller la queue comme un paon quand tes agissements frolent l'indignation. La dellation a deja fait largement les preuves de ses bienfaits au travers de l'histoire). Quand a ton responsable mais pas coupable ca apaise enormement les victimes ;)

ensuite, je comprend ton soucis a te rappeler de faits anciens d'un an, entre temps tu as du avoir tellement de rapports de multi compte a rediger et tellement de proposition de PNA pour tenter de mettre fins a des conflits.....Brefs on peux en debattre des annees si pour toi la loyauté s'entend sur une periode donné alors je suis juste de ne pas faire partie de ton cercle d'ami ou allié comme ca au moins le coups de couteau je peux toujours m'attendre a le prendre ;)

pour repondre au reste de tes propos, je ne pense pas avoir besoin de defendre OC alors vient pas meler l'alliance a mes propos, l'alliance parle pas elle agit (enfin contre les bons adversaires qui se reconnaitront)


Bon allez on revient au match :) faut sortir les pompom girls ? :)
thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Reponse

alors pour info sache que tes principe sur celui qui n'a rien a se repprocher n'a rien a craindre est difficile a appliquer a un gamin de 12ans qui croit qu'il va faire bannir son father......Je ne donne pas de nom bah nan sorry je regle mes comptes seul comme un grand (c'est pas pour autant que je te laisse pavoiser et fretiller la queue comme un paon quand tes agissements frolent l'indignation. La dellation a deja fait largement les preuves de ses bienfaits au travers de l'histoire).

ensuite, je comprend ton soucis a te rappeler de faits anciens d'un an, entre temps tu as du avoir tellement de rapports de multi compte a rediger et tellement de proposition de PNA pour tenter de mettre fins a des conflits.....Brefs on peux en debattre des annees si pour toi la loyauté s'entend sur une periode donné alors je suis juste de ne pas faire partie de ton cercle d'ami ou allié comme ca au moins le coups de couteau je peux toujours m'attendre a le prendre ;)

pour repondre au reste de tes propos, je ne pense pas avoir besoin de defendre OC alors vient pas meler l'alliance a mes propos, l'alliance parle pas elle agit (enfin contre les bons adversaires qui se reconnaitront)

thisisgrepolis

Je pense que tu ne comprends pas qu'il ne s'agit pas de MOI qui est dénoncé ton fils... Je le répète je n'etais pas au courant !

Tu t'adresses a moi, alors qu'on ne s'est pas envoyé 1 seul MP sur Alpha ! ou alors il date. Je veux juste dire que j' ai aucun rapport avec toi sur le jeu, et tu arrives la fleur au fusil, pour raconter tes belles histoires !

Je peux prendre une décision arbitraire quand je ne me sens pas visé a titre personnel par des propos comme les tiens.

Pour ta gouverne, les seuls rapports pour Haqueur ou Double compte que j'ai fait, a été hier soir ! Mais ca bien sur, ta grandeur d'esprit devait le savoir !

Alors avant d'avancer quoique se soit a mon égard, je te prierais de bien vouloir revoir ton code de procédure... On accuse pas ouvertement et publiquement sans preuves...

Il vaut mieux ne pas meler ta nouvelle alliance, car elle au moins a des valeurs que toi tu n'as a mon gout, certainement pas !

Tu m'as assez fait perdre mon temps pour ce soir.

Ciaothisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Il vaut mieux ne pas meler ta nouvelle alliance,
Ciaothisisgrepolis

t'es geant toi, des faits qui remontent a 7 mois c'est comme si on parlait du siecle dernier mais je suis nouveau chez les OC alors que j'y suis depuis 6 mois ^^ ouais t'as raison heureusement que grepolis existe pas depuis 5ans parce que tu t'y perdrais en calcul ^^

encore une fois pour le reste........OSEF, je te repproche pas d'avoir denoncé ou menacé de denoncé mon ptit je te repproche de cautionner ce genre de comportement et donc effectivement indirectement d'en etre responsable.... Je sais pas comment etre clair pour que tu comprennes bien ... Moi pas vouloir a toi, moi informer toi de l'existence du coté obscure de la force.....je vais pas te faire le ceremonial "comprend tu petit padawan" je te considere pas comme un nOOb je te respecte en tant que joueur mais je le repete je denonce les mefaits des ce que tu cautionne c'est tout.

PS : ha oui bon alors et les rapports de cette guerre ils arrivent ? nan ? pkoi ? tu vas quand meme pas croire que j'en profiterai pour pecher des infos a droite et a gauche tout de meme ;) nan serieusement faites un beau conflit et respectables sans avoir recours a des bassesses vous en sortirez que plus grand ;)


PPS : en tout cas bravo c'est toi qui aura fini par reussir a me faire ouvrir un compte fofo apres plus d'un an ^^
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Nous avons en effet conquis Beneto quand il a quitté notre alliance pour rejoindre la vôtre. Nos deux alliances étant en conflit, il s'agissait d'une trahison, et plutôt peu chère payée (deux villes seulement, ça va :)). D'ailleurs, ton message, Jooder, confirme que Beneto vous a divulgué des informations, sinon tu ne serais probablement pas au courant du changement du propriétaire du compte de Sanrio. La seule chose qui me chiffonne, c'est l'abandon de Beneto, et le début de la récupération de ses villes. Soit la perte de ses deux villes l'a chamboulé (et ce serait un peu ridicule, car deux villes, c'est rien), soit les conditions chez vous doivent être bien dures car quand même, arrêter le jeu dix jours après avoir rejoint une alliance... :) L'important c'est que tout le monde y gagne : nous nous sommes débarrassés d'un traitre, et vous avez, au final, fait quelques conquêtes faciles :)

Je ne cherche pas, en disant cela, à attiser l'animosité entre nos deux alliances, mais à rétablir la vérité. Il me semble que c'est bien, aussi, la vérité ;) Et puis ayant, tout comme Defcool, de la loyauté envers mon alliance et ses membres, je ne peux pas ne pas réagir quand on l'attaque (toi même tu réagis quand on attaque ton alliance, Jooder, tu comprends donc que l'on en fasse de même).

Pour en revenir au match comme tu dis Def, je vais faire une remarque constructive ! Les rapports de combat où on ne voit ni les troupes de l'attaquant, ni les troupes du défenseur, ce n'est pas super utile... J'ajoute à cela que les membres d'Ilotopia qui ont reçu les attaques savent ce qu'il y avait dedans, vraisemblablement, et comme vous masquez le nom des villes, donner la composition de l'armée attaquante ne renseigne pas les autres alliances (et c'est d'autant plus vrai vu votre nombre). Ainsi, il me semble que c'est se rajouter du travail pour rien que de masquer les troupes attaquantes.

Enfin, comme tous ici, nous attendons de belles batailles :) Mais pour satisfaire la curiosité de chacun, il faut des rapports lisibles, d'où ce que j'ai dit plus haut :)

Bonne chance aux combattants !
 

DeletedUser

Guest
t'es geant toi, des faits qui remontent a 7 mois c'est comme si on parlait du siecle dernier mais je suis nouveau chez les OC alors que j'y suis depuis 6 mois ^^ ouais t'as raison heureusement que grepolis existe pas depuis 5ans parce que tu t'y perdrais en calcul ^^

encore une fois pour le reste........OSEF, je te repproche pas d'avoir denoncé ou menacé de denoncé mon ptit je te repproche de cautionner ce genre de comportement et donc effectivement indirectement d'en etre responsable.... Je sais pas comment etre clair pour que tu comprennes bien ... Moi pas vouloir a toi, moi informer toi de l'existence du coté obscure de la force.....je vais pas te faire le ceremonial "comprend tu petit padawan" je te considere pas comme un nOOb je te respecte en tant que joueur mais je le repete je denonce les mefaits des ce que tu cautionne c'est tout.

PS : ha oui bon alors et les rapports de cette guerre ils arrivent ? nan ? pkoi ? tu vas quand meme pas croire que j'en profiterai pour pecher des infos a droite et a gauche tout de meme ;) nan serieusement faites un beau conflit et respectables sans avoir recours a des bassesses vous en sortirez que plus grand ;)


PPS : en tout cas bravo c'est toi qui aura fini par reussir a me faire ouvrir un compte fofo apres plus d'un an ^^
thisisgrepolis

On se demande qui t'as demandé d'aller lire ICI ^^

je ne cautionne pas les doubles comptes, sinon c'est trop facile de mener une guerre avec 3 comptes a 300 000 points...

Je ne cautionne pas ce genre de comportement également pour mon alliance ! Je trouve ca nul les doubles comptes c'est tout.

Maintenant, je le répète, je ne vois pas en quoi ton fils a supprimé son compte, s'il n'avait rien a se reprocher ! Le joueur UDCM qui l'a menacé n'a pas été fair play, certes, mais après tout, un grand guerrier comme toi aurait pu expliquer a son fils que parfois il ne sert a rien de croire ce que tout le monde dit qu'il va faire !

Donc, tu peux te garder ta mauvaise humeur, car je ne pense pas que tu suives mon raisonnement !

1. Je ne cautionne pas les doubles comptes !

2. Je cautionne le fait de dénoncer, vu que c'est un droit ! ( a condition de ne pas non plus en abuser )

3. Je ne cautionne pas le fait que tu puisses reprocher à un UDCM le fait que ton fils est supprimé son compte alors qu'il n'a meme pas été banni !

Voila ni plus, ni moins !

(tu auras remarqué que je n'ai pu résister a la tentation : celle de te répondre )thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
On se demande qui t'as demandé d'aller lire ICI ^^

je ne cautionne pas les doubles comptes, sinon c'est trop facile de mener une guerre avec 3 comptes a 300 000 points...

Je ne cautionne pas ce genre de comportement également pour mon alliance ! Je trouve ca nul les doubles comptes c'est tout.

Maintenant, je le répète, je ne vois pas en quoi ton fils a supprimé son compte, s'il n'avait rien a se reprocher ! Le joueur UDCM qui l'a menacé n'a pas été fair play, certes, mais après tout, un grand guerrier comme toi aurait pu expliquer a son fils que parfois il ne sert a rien de croire ce que tout le monde dit qu'il va faire !

Donc, tu peux te garder ta mauvaise humeur, car je ne pense pas que tu suives mon raisonnement !

1. Je ne cautionne pas les doubles comptes !

2. Je cautionne le fait de dénoncer, vu que c'est un droit ! ( a condition de ne pas non plus en abuser )

3. Je ne cautionne pas le fait que tu puisses reprocher à un UDCM le fait que ton fils est supprimé son compte alors qu'il n'a meme pas été banni !

Voila ni plus, ni moins !

(tu auras remarqué que je n'ai pu résister a la tentation : celle de te répondre )thisisgrepolis

les doubles comptes c'est l'histoire de celui qui en use, perso j'ai tendance a penser que comme pour les femmes 1 seule suffit ^^ mais j'ai pour philosophie de vie de ne pas non plus critiquer la nouvelle poitrine silliconée de ma voisine, chacun fait les choix qu'il veut et vit avec c'est la seule reelle interaction entre le virtuel et l'irl ;)

pour l'histoire de mon fiston tu comprendra le jour ou tu seras papa et que ton ptit te verra comme son modele. La peur de decevoir fait faire des erreurs mais c'est une erreur tt a son honneur et ca montre que c'est un bon gars qui retiens l'education qu'il recoit. Voila pourquoi je met un point d'honneur a bien te faire rentrer dans le crane que la dellation c'est ton choix mais qu'il te faut le faire en connaissance de cause et en sachant ce que peut impliquer le message que tu as pu faire passer j'espere sans le vouloir.

Sinon pour ce que dit kalad ********i agree :) on sent la pate du diplomate ;) ne trouvant pas comment faire la remarque sur les RC j'ai utilisé le second degré ta facon diplomatique de l'expliqué me parait plus clair ;)

PS : jooder, pour repondre a ton interrogation quand a ma presence sur ce post, j'ai entendu courrir une rumeur disant que UDCM etait en guerre contre OC. Etant OC (et fier de l'etre) et pretendant tout de meme participer a la vie quotidienne de mon alliance tu comprendras ma stupeur et mon etonnement de ne pas avoir ete informé d'une telle chose. J'ai donc prit l'initiative de partir en quete d'iformation sur le sujet afin de tenter d'etablir s'il s'agissait d'une rumeur ou d'un fait averé? Je ne te cache pas qu'a la lecture de certains posts provenants d'UDCM mes craintes grandissaient, mais en arrivant a la fin du post (sisi je me suis taper 15 pages) je n'avait toujours pas de reponse alors j'ai epluché tt le fofo interne d'OC et a part une vague histoire d'operation PC's jaunes en rapport avec UDCM j'ai rien lu au sujet d'un conflit avec vous ca me rassure parce que j'ai des amis chez toi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les doubles comptes c'est l'histoire de celui qui en use, perso j'ai tendance a penser que comme pour les femmes 1 seule suffit ^^ mais j'ai pour philosophie de vie de ne pas non plus critiquer la nouvelle poitrine silliconée de ma voisine, chacun fait les choix qu'il veut et vit avec c'est la seule reelle interaction entre le virtuel et l'irl ;)

pour l'histoire de mon fiston tu comprendra le jour ou tu seras papa et que ton ptit te verra comme son modele. La peur de decevoir fait faire des erreurs mais c'est une erreur tt a son honneur et ca montre que c'est un bon gars qui retiens l'education qu'il recoit. Voila pourquoi je met un point d'honneur a bien te faire rentrer dans le crane que la dellation c'est ton choix mais qu'il te faut le faire en connaissance de cause et en sachant ce que peut impliquer le message que tu as pu faire passer j'espere sans le vouloir.

Sinon pour ce que dit kalad ********i agree :) on sent la pate du diplomate ;) ne trouvant pas comment faire la remarque sur les RC j'ai utilisé le second degré ta facon diplomatique de l'expliqué me parait plus clair ;)

Avis a tout le réseau, je suis le principal responsable des histoires de la famille Defcool !

Non mais on va ou la ? me parle pas d'éducation ^^ je ne pense pas qu'on peut éduquer son fils en lui disant : je t'admire mon fils, tu as arrêter grépolis et la vie te le rendras, tu verras.... Jooder est juste une personne virtuelle qui défend ce que les méchants vilains t'ont dit !!!

Non mais ohhhh...... WAKE UP !!!!

J'espere juste que le jour ou j'aurais des enfants, ils ne verront pas en moi comme modèle, le fait que je sois un grand joueur de Grépolis !! J'espère arriver un peu plus loin dans la conception paternelle de ma future relation avec mes enfants... Non mais je vous jure !!

Mon noble père ne m'a pas éduqué avec Grépolis ^^ et en lisant tes incriminations faites à mon égard, je dirais HEUREUSEMENT !!!

Sans rancune ?
thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Bonjour, merci de vous calmer.En ce qui concerne les bann, je rappel que cela n'a pas sa place sur le forum officiel et qu'il y a le support pour cela.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, merci de vous calmer.En ce qui concerne les bann, je rappel que cela n'a pas sa place sur le forum officiel et qu'il y a le support pour cela.

Donc on ne peut parler de quoi ?

On ne va pas mettre les rapports sans avoir effacés la localisation des villes et du joueur concerné : donc ca prend du temps.

On ne peux pas parler des comptes qui ont été haqués

On ne peux pas parler des joueurs qu'on m'apprend avoir été banni.

On se prend a peine des remarques désobligeantes de certains, et on ne peut défendre sa légitimité et sa bonne foi.

On fait quoi dans le forum officiel alors ?

Vous voulez que je vous raconte que j'ai mangé une pomme ? Ca peut etre tout a fait passionnant aussi !

Bref, NOT COMMENT.... Je ne parlerais plus des BANS ni des DOUBLES COMPTES, vu que c'est MOI qui ai commencé a en parler !

Désolé Mea Culpa !thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
je m'abstiendrai en fait ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Pour info pour les RC j'ai crée une partie spéciale donc c'est normal que l'on ne les voit pas ici.

Je les remet à jour ce soir avec en plus avec nos troupes (demande spéciale de certains membres).

Mais cela ne concernera pas tout les rapports. J'attend le reste aussi qui va bientôt venir mais vous savez ca se fait pas en 5 min la modification de toute les rapports..... ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour info pour les RC j'ai crée une partie spéciale donc c'est normal que l'on ne les voit pas ici.

Je les remet à jour ce soir avec en plus avec nos troupes (demande spéciale de certains membres).

Mais cela ne concernera pas tout les rapports. J'attend le reste aussi qui va bientôt venir mais vous savez ca se fait pas en 5 min la modification de toute les rapports..... ^^

c'est clair que ca prend un moment a tt preparer et tt uploader. Mais faut etre honnete les gars tant qu'a mettree des RC mettez des RC qui mertient qu'on les regardes. Connaitre les troupes c'est pas mechant. Pour info je te confirme qu'on sait tous deja que vous des villes off navale d'autres off terrestres et meme des def naval et des def terrestres donc on sait tous tres bien que vous avez des troupes d'ou l'inutilite de les cacher puisque tu caches deja les localisations ;)

en tout cas merci pour les efforts on va pouvoir lire un peu ;)

PS : pour moins te fatiguer t'as qu'a prendre gimp créer un calque avec tes masques preremplis pour masquer les infos que tu souhaites sur les RC ensuite tu prends ton RC tu le glisse sous le calque avec tes masque tu enregistre ton fichier et tu remplace le RC par le RC suivant et ainsi de suite. Comme ca tu ne feras plus 50 manip sur chaque fichiers ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il me tarde de beau RC, pourquoi ilo n'en posterai pas???
sinon pour dire je ne sais pas si jooder s'amuse a bannir des membres... mais je sais que dark hoshin envoi par millier des dénonciation de multi compte fausse^^ il me fait avec tous les joueurs que je peut connaitre... je trouve que c'est pire que d'avoir un multicompte XD ^^ pauvre opérateur, le boulot qu'ils doivent avoir a cause de ses bétises^^.

c'est pour ça dark tu ferai mieux de passer plus de temps à poster des RC
 

DeletedUser219

Guest
Donc on ne peut parler de quoi ?

On ne va pas mettre les rapports sans avoir effacés la localisation des villes et du joueur concerné : donc ca prend du temps.

On ne peux pas parler des comptes qui ont été haqués

On ne peux pas parler des joueurs qu'on m'apprend avoir été banni.

On se prend a peine des remarques désobligeantes de certains, et on ne peut défendre sa légitimité et sa bonne foi.

On fait quoi dans le forum officiel alors ?

Vous voulez que je vous raconte que j'ai mangé une pomme ? Ca peut etre tout a fait passionnant aussi !

Bref, NOT COMMENT.... Je ne parlerais plus des BANS ni des DOUBLES COMPTES, vu que c'est MOI qui ai commencé a en parler !

Désolé Mea Culpa !thisisgrepolis

Vous pouvez parler sur la guerre mais pas des bannissements (cela n'a rien à voir avec le sujet).
Si vous souhaitez contester un bannissement écrivez au support, qui est à votre disposition, je vous le rappel.

Ici vous pouvez commenter les RC, la manière dont la guerre est se déroule etc...tout en restant calme, c'est la moindre des chose.
 

DeletedUser

Guest
Ok :p

Je m'excuse d'avoir été un brin irrité hier soir !

Je préparais un examen, que j'ai passé aujourd'hui et tout c'est bien passé =)

Pour en revenir aux RC...Un vote est en train d'etre passé dans mon conseil... pour le moment il y a autant de gouverneurs qui trouvent un intérêt a poster les RC, que de ne pas les mettre.

En fonction de ca vote, il pourrait donc que l'alliance UDCM ne poste plus ses rapports.

Je vous en ferais part une fois le vote clos, pour ceux que ça intéresse !

De toute manière, je peux vous assurer que ça tappe dans les 2 camps ! et on se fait tous des PC. En 2 jours j'ai du m'en faire une 100 taines.

Bon apres midi a tous

Bien a vous

Jooder
 

DeletedUser

Guest
Je comprends que les autres alliances aient envie de voir un peu ce qui se passe. personnellement je ne vois pas d'intérêt à publier les 50aine de rapport que j'ai ( même si tous ne sont pas intéressant).
Je donnerais donc les rapport de ma mer si jamais les ilotopia décident eux aussi de poster des rapports afin de respecter un certain principe d'équité. Sinon, c'est pour moi une énorme perte de temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut