Explications de La Guerre UDCM/ILOTOPIA

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je sais que t'es pas de mauvaise foi, Aleto, Tu es juste mal renseigné par le maître de l'intox sur ALPHA.
Mais là je ne peux laisser passer, désolé ;)
Aucun joueur a été banni ces derniers jours à part rudyn qui a été digeré pour inactivité par l'alliance.
J'avoue pour les colos que je n'ai pris en compte que les colo depuis 01/06 : le debut de la guerre entre UCDM et ILOTOPIA, j'ai pas comptabilisé les joueurs bannis par ilotopia que vous avez conquis il y a plus d'une semaine ;) dans ce cas vous êtes devant :)
C'est juste une indication de la tendance car c'est vrai ça prend pas en compte les couards qui fuit le conflit :).
Mais c'est mieux qu'une poignée de rapports hilarants,rien qu'à moi j'en mets deux fois comme ça, mdr...
Allez, bonne continuation, essayez de vous concentrez sur cette guerre plutot que sur la propagande de l'intox :)
Sans rancunes Aleto ;)
 

DeletedUser16356

Guest
Migale j'attend avec impatience tes rapports. Je modifie et je les postent
 

DeletedUser

Guest
merci

Merci aux opérateurs d'avoir bloqué et banni le joueur Thor84, qui est sorti précipitamment de notre alliance pour créer une alliance servant les iLOTOPIA DC en mer 75 !

Et déja un de moins ;)
 

DeletedUser

Guest
Encore un autre

Vous pouvez également bloquer antoinelas5971 en mer 26

Ce compte a été haqué et le vrai antoinelas5971 n'a plus eu acces au compte du jour au lendemain ! .... pile quand il avait commencé a attaquer les ILOTOPIA...

Et preuve a l'appui : il a envoyé un espionnage sur hercule legrand pour déclarer une guerre entre PHALANGE IMPERIALE et UDCM... et il m'a meme envoyé un éclair peu de temps après... ( comme je l'avais deja dit précédemment ) ....
 

DeletedUser12722

Guest
...


Dans votre guerre on sort carrément du principe du jeu ... Avec les Hacks , problèmes d`opérateur , etc etc



Bref , je sors.




PS = Ah ... Memoriente est un opérateur ... Attention a ne pas l`énerver =P
 

DeletedUser

Guest
nouvelle

Vous allez pas en revenir, mais j'apprends encore ce soir, qu'on a piraté le compte d'un des mes joueurs les plus actifs en 46, il y a 2-3 semaines et que des attaques avaient été lancées contre un Ilotopia !

Il a prévenu le support et les opérateurs lui ont conseillé de changer son mot de passe !

Sincerement, je ne sais pas qui pirate les comptes de mes joueurs ! mais ca commence a bien faire !

Dommage que vous ne puissiez pas savoir qui a piraté les comptes !
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Merci aux opérateurs d'avoir bloqué et banni le joueur Thor84, qui est sorti précipitamment de notre alliance pour créer une alliance servant les iLOTOPIA DC en mer 75 !

Et déja un de moins ;)
huuumm... je ne voulais pas en parler mais si tu insites ;)
Thor84, ancien général de la 75 chez les UCDM, a vu l'horizon maritime de ses villes se noircir de voile ilotopienne. Malgrès qu'il soit actif, il ne pouvais rien face à autant de joueurs. N'ayant reçu aucun soutien de son alliance, il a demandé l'armistice au bout de 24 H plutôt que de crever à cause de la politique et la non-solidarité de son alliance.
Du coup, il nous a proposé de rentrer en guerre contre vous.
Suite à ça , il a été banni pourquoi? je ne sais pas.(surement dénoncé ?)

Et déja un de moins ;)
je te répondrai 14 villes UCDM en moins en 75 :) et un general de mer UCDM de moins en 24 H et 1 colo IDC en plus ;)
 

DeletedUser12722

Guest
Bonne chance aux Ilotopiens pour pouvoir nettoyer tous les UDCM de leurs environs.


Bien sur , Ilotopia n`arrivera jamais a vaincre les UDCM entierement.







 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord avec toi angely, la seule chose qui pourrait se passer, c'est que tes meilleurs amis arretent le jeu du jour au lendemain et tu reste TOUTE SEULE !

Quand j'ai perdu mon grand ami Arfaurie sur Alpha ( 300 000 points a l'epoque quand j'en avait 100 000 ^^), je me suis trouvé heureux de pouvoir compter sur tous les autres anciens et nouveaux !
Les alliances élististes et peu nombreuses sont bien ! mais il suffit qu'un joueur arrete pour que toute l'alliance soit dans la ..... Regarde ces derniers jours, l'alliance Hépopées des Héliades a recolo un de leur joueurs qui avait bcp de villes.... Tous les autres actifs les ont colo..... Mais ils ont de la chance de ne pas etre en guerre contre une grosses alliance, car si c'etait le cas, il aurait perdu toutes les villes de leur joueur inactif ! et aurait perdu de la force de frappe! ce n'a pas été le cas, heureusement pour eux !

Donc voila mon avis !

Apres il y a meme les doubles comptes .... mais ca c'est autre choses ;)
moi perso je serais MODO, je passerais mon temps a aller vérifier les comptes des joueurs les plus influents d'alpha et les meilleurs comptes ;)

C'est sur que si alpha banni les doubles compte qui leur donne a manger ( qui paient pour avoir l'administrateur de grepolis ) et bien grepolis perderait des place sur son importance médiatique !! TOUT EST ENCORE confronté a la société de CONSOMMATION !!! Merci a tous de m'avoir lu ^^thisisgrepolis

si mes amis arrete le jeu, j'arrete aussi... un jeu c'est fait pour jouer et donc pour moi si on a pas d'ami on ne joue pas XD
 

DeletedUser

Guest
Reponse

huuumm... je ne voulais pas en parler mais si tu insites ;)
Thor84, ancien général de la 75 chez les UCDM, a vu l'horizon maritime de ses villes se noircir de voile ilotopienne. Malgrès qu'il soit actif, il ne pouvais rien face à autant de joueurs. N'ayant reçu aucun soutien de son alliance, il a demandé l'armistice au bout de 24 H plutôt que de crever à cause de la politique et la non-solidarité de son alliance.
Du coup, il nous a proposé de rentrer en guerre contre vous.
Suite à ça , il a été banni pourquoi? je ne sais pas.(surement dénoncé

Thor84 n'a jamais écouté les Conseils que je lui donnais, Il a peut etre été dénoncé, mais pas par moi en tout cas !
Tout ce que je sais c'est qu'il a été banni pour triple compte !
Par ailleurs, il a choisi la facilité en rejoignant l'ennemi.... OU il a choisi de faire un pNA pour sauver ses fesses ! Quoiqu'il en soit, son destin est celui la aujourd'hui...

En attendant, je ne m'adresse pas a memoriente, joueur ILOTOPIA, mais a mémoriente, OPERATEUR de Grépolis ! On a tous bien compris que tu étais Pro-Ilotopia DC.

Pour finir, Tous les comptes Piratés l'ont été dans le simple but de porter préjudice aux UDCM...en voulant provoquer des guerres avec nos alliés, ou encore attaquer pour provoquer l'alliance ILOTOPIA a faire la guerre...

Bref, je tenais juste a préciser ces choses la !

Merci de m'avoir lu

Jooderthisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
je n'ai qu'une seul chose a dire , JE HAIS LES PIRATES INFORMATIQUE TOUT COMME LES HACKEUR , j'en ai fait mainte fois la triste experience , donc que ce soit dans un camps ou dans l'autre , ces du pareille au meme , ces de l'anti jeux , on devrai les bannir a vie de tout les jeux en ligne ce genre d'individu est trop dangereux pour les joueurs . Je ne vise personne mais il existe des moyens de trouver des hackeurs de comptes ,il suffit de connaitre la bonne personne qui a les connaissance requises pour , comme ca que j'ai pu retrouver le dernier imbecille qui avait hacker un de mes compte sur un autre jeux , on la retrouver est fait bannir tout ces comptes .

Je demande a toute alliances de ne pas avoir de telle individu dans ces rangs est de les bannir sans attente
 

DeletedUser

Guest
Reponse

Tu aimes bien cette emot toi , hein ?



PS = Marcrack , hacker un compte n`est pas si facile que sa , t`inquiète pas =|

oui et a chaque fois je me mords les....doigts.... DE NE PAS RAJOUTER un truc du genre :
thisisgrepolis....que vous le vouliez ou non.... ou encorethisisgrepolis...parce qu'il le vaut bien ....

AHAHAHAHAH =)
 

DeletedUser

Guest
mais a mémoriente, OPERATEUR

comment ça?? c'est un opé?
tu sais que tu n'as pas le droit de révélé qui est quoi, ils doivent pouvoir garder leur anonyma!!
 

DeletedUser

Guest
Sur Alpha, je suis un joueur ilotopien et sur d'autre monde, je suis opérateur.
Un opérateur a le choix de conserver son anonymat ou pas.
Il se doit évidement de garder toutes informations relative à son poste d’opérateur. (information joueur,outils opérateur,...)
Nous nous devons de répondre aux interrogations des joueurs en toutes circonstance (forum externe, interne, M.P, IRL ...).
En attendant, je ne m'adresse pas a memoriente, joueur ILOTOPIA, mais a mémoriente, OPERATEUR de Grépolis ! On a tous bien compris que tu étais Pro-Ilotopia DC.

Pour finir, Tous les comptes Piratés l'ont été dans le simple but de porter préjudice aux UDCM...en voulant provoquer des guerres avec nos alliés, ou encore attaquer pour provoquer l'alliance ILOTOPIA a faire la guerre...
Je peux t'assurer que si il y a eu vol de compte, Les opérateurs d'alpha pourront le voir et punir le tricheur. c'est une infraction grave!!
 

DeletedUser

Guest
exacte puisqu'ils peuvent voir l'adresse IP^^ mouhahahah
memo peux tu passer nous éclaircir dans le forum question etc sur compte bloqué stp?
 

DeletedUser12722

Guest
Je vais pas vous mentir , j'ai deja hacké a plusieurs reprises , ( NON pas sur grepolis , hein )


Je vais donc pas dire que les hackeurs sont de mechant toutou :p



PS ; Je vais pas aussi mentir au sujet que si j'avais la possiblité de hacké , mes ennemis le verront bien :)
 

DeletedUser

Guest
Hennnn !

Je ne te verrai plus jamais comme avant ! :p

Le tout c'est de pas se faire choppé' ( non non, je n'ai jamais hacké.. )
 

DeletedUser19564

Guest
Lol thor84 j'ai perdu 160 bibi en le soutenant alors silence
Ps je suis banni jusqu'au 10/06/11 et spartan06 aussi
Le premier qui m'attaque et que je revient je lui enverrer mes unités (avec colo) sur c'est ville
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut