Explications de La Guerre UDCM/ILOTOPIA

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
certe pour les joueurs ca ce comprend mais pour les chef du haut conseil qui sont accuser , si il ce taise ces une acceptation des fait exposer^^ en ce taisant tout le monde voit que finalement les ilo ne sont pas blanc comme neige
 

DeletedUser

Guest
Je suis persuader que si les UDCDM de la 76 avaient fondé une alliance indépendante, la guerre aurait éclaté tout autant, je m'explique.
Il n'y a eu que tres tres peu de souci en 76 du côté UDCDM ( songoku, voila tout ). En revanche du coté ilotopia, des attaques sur nos membres en 76 et 66 il y en a eu un sacré paquet avant la guerre.

Zaelanne avait espionné et attaquer UDCDM longtemps avant son bannissement.
Il y a eu aussi eu l'affaire thebosss 4, joueur qui quitte le nid des phoneix pour rejoindre l'alliance d'angely, banni, et se retrouve immédiatement chez les ilotopia. Pendant cette journée nous avons lancer des colo sur lui, que les ilotopia ont attaqué dès le lendemain matin.

Theboss4 et zaelanne se sont fait bannir oui, et la les ilotopia disent " ouai nous on les a bannis vite !!! ". Je rigole bien... Car je sais que theboss4 a été banni car il s'est mit en MV alors qu'ilotopia venait tout juste de le recruter.
Faudra m'expliquer et la je m'adresse surtout a angely, pourquoi tu as tenter de casser ma colo sur theboss4, joueur qui part de chez toi et qui se retrouve chez ilotopia, j'ai du mal à saisir^^ (et les 30 Pégases en attaque ca fait juste des PC lol, je tenais à le signaler ;) )
Donc j'ai mes suppositions....

Ensuite, et malgré l'affection profonde que j'ai pour GA, je pense qu'en 76, il y a des joueurs puissant d'ilotopia, dont les armées s'ennuyaient et qui désiraient croiser le fer. Donc provoquer une guerre était l'objectif. Et donc même si nous étions sorti d'UDCDM, ils nous auraient attaqué.

Alors on me dit que ilotopia n'a pas besoin de raison pour déclencher un conflit. Je pense que diplomatiquement, entre deux alliances comme les nôtres, et pour que l'ensemble de l'alliance suive et ne pense pas que cette décision est arbitraire, si il faut bien une raison :) .

Alors la on me traite de parano, je spécule, je n'ai pas de preuve....Oui mais j'ai une bonne intuition en plus d'être prétentieux.
Et quand je dis à GA que zaelanne banni de chez eux, a reçu du soutient vu les armées, qu'on me rit au nez, que je suis a deux doigts de consulter un psy pour paranoia. ensuite zaelanne donne des informations du forum ilotopien, alors qu'il est banni, et avoue avoir un espion. Que je me rend compte quelques temps après que les villes de kevinkiller et zaelanne portent étrangement des noms similaires et donc je dis à GA que kevinkiller joue la taupe pour créer un conflit. Une fois de plus on me rit au nez. Et 3 semaine plus tard, les deux joueurs sont bannis par le support....
Je commence à me dire que je suis en fait très intelligent et non parano.

De plus et yugi ou GA ne me contrediront pas, j'ai tout fait pour tenter de trouver un accord, une solution pour punir les contrevenant au pacte tacite. Punition systématique ou décision au cas par cas. J'étais bien le seul à chercher une solution.

Quand on me dit que nous ne bannissons pas les joueurs qui attaquent ilotopia alors que eux si, non, je ris jaune. C'est totalement faux, vous virez ceux qui vous gênent, si Djwils avait attaqué, pendant un PNA vous l'auriez viré???? Alors la j'en doute.....

En bref mon opinion est que des joueurs de la zone 76 avaient envi de se dégourdir les jambes et point barre.
 

DeletedUser

Guest
Alors pourquoi ça s'étend jusqu'en mer 57, certains joueurs ( dont moi ) n'avons rien demandé ! Mais pourtant on s'en prend plein notre petite bouille ! :p
 

DeletedUser

Guest
Quand on me dit que nous ne bannissons pas les joueurs qui attaquent ilotopia alors que eux si, non, je ris jaune. C'est totalement faux, vous virez ceux qui vous gênent, si Djwils avait attaqué, pendant un PNA vous l'auriez viré???? Alors la j'en doute.....

Elle est trop bonne celle la Aleto ahahah..... A moi Général Arena m'a répondu : Oh il ne vous a casser qu'un seule colo, il ne faut pas exagérer non plus ! Tu comprends tout de suite les mentalités !!!!

POur Guerrier Spartiate : Ton ex alliance éTait deja en guerre contre les Ilotopia DC. Pour d'autres détails mp moi ;)thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Oué mais moins qu'avec vous, car on avait peu d'attaques...

Tu penses réellement que si je bannissais Kestral en 47 il serait " moins attaqué" ?

je pense qu'il suffit de donner l'envie de jouer... ou de se rapprocher de ceux qui sont actifs. A toi de voir. ;)
 

DeletedUser

Guest
J'trouve mieux maintenant : se rapprocher des actifs, s'en prendre plein la tronche.. Ca donne envi de jouer! :p
 

DeletedUser

Guest
Alors pourquoi ça s'étend jusqu'en mer 57, certains joueurs ( dont moi ) n'avons rien demandé ! Mais pourtant on s'en prend plein notre petite bouille ! :p

On ne fais pas dans la guerre localisé, l'effet papillon est notre point fort. Sinon on dégage toutes les mers où on est pas premier pour ne pas impliquer des joueurs comme toi ?? ca ferait mauvais effet je trouve. Donc si il y a un conflit, c'est guerre total. Nous sommes une alliance.
 

DeletedUser

Guest
Je suis persuader que si les UDCDM de la 76 avaient .....
Il y a eu aussi eu l'affaire thebosss 4, joueur qui quitte le nid des phoneix pour rejoindre l'alliance d'angely, banni, et se retrouve immédiatement chez les ilotopia. Pendant cette journée nous avons lancer des colo sur lui, que les ilotopia ont attaqué dès le lendemain matin.

..............
En bref mon opinion est que des joueurs de la zone 76 avaient envi de se dégourdir les jambes et point barre.

car c'est mon ami, tu as qu'a regardé je lui ai dédier un nom de mes villes;..
pourquoi est il parti chez ilo.... hum voyons... car perikles tardait a nous rejoindre et theboss ne voulais pas etre seul dans sa mer ^^
et quand il ma dit on me colo j'ai envoyé 30 pégases car les plus rapides car tu avais mis seulement trois soldats qui se courait après ^^
 

DeletedUser

Guest
car c'est mon ami, tu as qu'a regardé je lui ai dédier un nom de mes villes;..
pourquoi est il parti chez ilo.... hum voyons... car perikles tardait a nous rejoindre et theboss ne voulais pas etre seul dans sa mer ^^
et quand il ma dit on me colo j'ai envoyé 30 pégases car les plus rapides car tu avais mis seulement trois soldats qui se courait après ^^


3 soldats qui se courraient apres ??? heu bizarre ma colo a tenu face a tes attaques, comme a 6 d'ilotopia dont 50 manticore......j'ai encore envie de rire la....
Et je vais faire comme vous la lol...Donc theboss4 est ton ami, et ilotopia l'ont recruté...hummm interressant ca ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ba aleto si il on envie de te donner des pc gratos tu va pas te plaindre quand meme xd
 

DeletedUser

Guest
droit de reponse

En terme de logique ,


Tu as dis que ' Ilotopia DC ont demandés de l'aide aux hades et a la phalange , donc , en theorie , les hades et phalange vous ont balancés cette ' demande ' , donc , normalement ils sont plutot AVEC vous.


En gros , ses quelques ' alliés ' sont ses 2 clans.




PS : Aucune preuve scientifique , mais des suggestions , HEIN :p

Mr CIHAN, je te demanderai de ne pas mettre notre alliance dans tes rumeurs ,non fonder!!!
Nous avons notre position, ILOTOPIA et UNION DES MERS, la connaissent et ca s'arrete la!!

C'est facile pour toi de venir nous casser du sucre sur le dos quand la moitier de ton alliance envoi tous ses bb sur tes villes pour les proteger!!! Nous ne sommes pas en guerre avec la LIGUE DELOS mais on ne t'aime pas!! DSL
Tu as toujours trop parlé, sans avoir du respect pour les autres!!! maintenant j'ai entendu que vous voulez recrutez les PHOENIX!! Pour moi c'est pas de problemes, mais sache quand mer 37 on fait la pluie et le beau temps mais je serai tres content de t'y acceuillir!!! si jamais tu as envie!!
Donc pour la derniere fois, je te demande de parler que de cette guerre (d'ailleur je ne vois pas pourquoi tu en parles, tu ne la fais pas) mais ne parle pas de nous!! Nous sommes assez grand pour expliquer a l'une ou l'autre partie notre position!!


Merci
 

DeletedUser

Guest
vaudrais mieux ce calmer^^ le modérateur va être en colère :p

aleto, mes pégases ont mis un moment a venir et je t'assure que yavai quasi rien sur ta colo ^^
d'ailleur l'autre a pété :D
 

DeletedUser12722

Guest
Mr CIHAN, je te demanderai de ne pas mettre notre alliance dans tes rumeurs ,non fonder!!!
Nous avons notre position, ILOTOPIA et UNION DES MERS, la connaissent et ca s'arrete la!!

C'est facile pour toi de venir nous casser du sucre sur le dos quand la moitier de ton alliance envoi tous ses bb sur tes villes pour les proteger!!! Nous ne sommes pas en guerre avec la LIGUE DELOS mais on ne t'aime pas!! DSL
Tu as toujours trop parlé, sans avoir du respect pour les autres!!! maintenant j'ai entendu que vous voulez recrutez les PHOENIX!! Pour moi c'est pas de problemes, mais sache quand mer 37 on fait la pluie et le beau temps mais je serai tres content de t'y acceuillir!!! si jamais tu as envie!!
Donc pour la derniere fois, je te demande de parler que de cette guerre (d'ailleur je ne vois pas pourquoi tu en parles, tu ne la fais pas) mais ne parle pas de nous!! Nous sommes assez grand pour expliquer a l'une ou l'autre partie notre position!!


Merci



Lis mon grand avant de poster ,


Heureusement j'ai rajouté mon ' PS ' car tu allais encore nous faire un tabac.


D'ailleurs , si tu avais lu tu aurai compris que j'essayai de trouver des reponses a ma question posé a jooder ( qui etait : ' Pensez vous avoir des alliés ? ' ) , bien sur , je ne fondait rien , comme je l'ai dit dans mon ' petit ' PS ( pour tes yeux ) c'etait des suggestions.
Et enfaite , je sais pas d'ou tu invente le fait que nous allons recruter des ' Phoenix ' , d'ailleurs je sais meme pas c'est qui , mais tu ferai mieux de reflechir 2 fois avant de poster , Bref , j'aime tes sources toi --'


Mr ODIN , qui sait bcp de chose.




PS: thisisgrepolis






Nb ; Un Ps si grand , au cas ou hein :)





EDIT : Euu je vois pas en quoi le fait que mon alliance m'a blindé de bibi te derange , vous le faites bien vous a partir de vos mers , avec + de 2 jours de trajet , en envoyant des bibi a vos membres de la 41. ( d"ailleurs c'est la seule action honnete de votre part , car a par envoyer 20 eclairs par jour a un joueu qui se trouve a 5 mer de vous , et essayer de monter les membres adverses entre eux( grace a de ancien Mp ) vous ne faisiez rien d'autre. Oui , vive la loyauté hadesienne , bien sur.

---> En passant , oui , moi aussi je vous aime pas , c'est pour sa que je passe du bon temps avec vos membres en 41 :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vaudrais mieux ce calmer^^ le modérateur va être en colère :p

aleto, mes pégases ont mis un moment a venir et je t'assure que yavai quasi rien sur ta colo ^^
d'ailleur l'autre a pété :D

Heu oui je veux bien mais a quel moment lol ??? PArce que 20 pégases faut vraiment qu'il y ait rien du tout lol. Et il n'y avait pas moins de 400 archers^^

Effectivement quand j'ai vu les attaques des ilotopia j'ai renforcé la def.
 

DeletedUser

Guest
angely06 essaie de t'endormir aleto !! loool

Elle ferait mieux de réveiller son co-playing ;)
:D

Ce n'est qu'une Boutade bien sur !
 

DeletedUser

Guest
Ca serait sympa de vous calmer un petit peu Cihan et Odin... on est peut être en guerre... peut être pas ça dépend de la définition que vous lui donnez. Ca n'empêche pas de pouvoir, et de devoir respecter son adversaire. C'est un jeu il ne devrait pas y avoir de haine. Et je ne vais pas chercher qui a commencé et à quel degré ça n'a aucun sens...

Par contre je ne sais pas si tu adressais cette partie de ton message à Cihan :
Odin a dit:
maintenant j'ai entendu que vous voulez recrutez les PHOENIX!! Pour moi c'est pas de problemes, mais sache quand mer 37 on fait la pluie et le beau temps mais je serai tres content de t'y acceuillir!!! si jamais tu as envie!!
Si ça s'adressais effectivement à la Ligue, je peux sans problème t'annoncer qu'il n'a jamais été question d'un tel recrutement... ça serait assez contraire à nos habitudes nous préférons rester relativement groupés.

Cordialement, Ajax.
 

DeletedUser

Guest
pour A-JAX:

Nous n'avons pas de probleme avec ton alliance!! Ton ami CIHAN parle un peu trop et se sent obligé de s'en prendr a nos joueurs qui sont eloignés par frustration!!

Maintenant pour ce que j'ai marqué:
"Envoyé par Odin
maintenant j'ai entendu que vous voulez recrutez les PHOENIX!! Pour moi c'est pas de problemes, mais sache quand mer 37 on fait la pluie et le beau temps mais je serai tres content de t'y acceuillir!!! si jamais tu as envie!!"

Pour le recrutement c'etait une rumeur qui circulait!! (que tu viens de dementir!!)
Perso, on s'en fou de qui recrute qui, sujet clos!!

Pour ce qui est en GRAS, ca c'etait un message perso pour CIHAN!! je serai heureux de l'acceuillir en mer 37 (les bras ouverts!!)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut