DeletedUser
Guest
certe pour les joueurs ca ce comprend mais pour les chef du haut conseil qui sont accuser , si il ce taise ces une acceptation des fait exposer^^ en ce taisant tout le monde voit que finalement les ilo ne sont pas blanc comme neige
Quand on me dit que nous ne bannissons pas les joueurs qui attaquent ilotopia alors que eux si, non, je ris jaune. C'est totalement faux, vous virez ceux qui vous gênent, si Djwils avait attaqué, pendant un PNA vous l'auriez viré???? Alors la j'en doute.....
Oué mais moins qu'avec vous, car on avait peu d'attaques...
Alors pourquoi ça s'étend jusqu'en mer 57, certains joueurs ( dont moi ) n'avons rien demandé ! Mais pourtant on s'en prend plein notre petite bouille !![]()
Je suis persuader que si les UDCDM de la 76 avaient .....
Il y a eu aussi eu l'affaire thebosss 4, joueur qui quitte le nid des phoneix pour rejoindre l'alliance d'angely, banni, et se retrouve immédiatement chez les ilotopia. Pendant cette journée nous avons lancer des colo sur lui, que les ilotopia ont attaqué dès le lendemain matin.
..............
En bref mon opinion est que des joueurs de la zone 76 avaient envi de se dégourdir les jambes et point barre.
car c'est mon ami, tu as qu'a regardé je lui ai dédier un nom de mes villes;..
pourquoi est il parti chez ilo.... hum voyons... car perikles tardait a nous rejoindre et theboss ne voulais pas etre seul dans sa mer ^^
et quand il ma dit on me colo j'ai envoyé 30 pégases car les plus rapides car tu avais mis seulement trois soldats qui se courait après ^^
En terme de logique ,
Tu as dis que ' Ilotopia DC ont demandés de l'aide aux hades et a la phalange , donc , en theorie , les hades et phalange vous ont balancés cette ' demande ' , donc , normalement ils sont plutot AVEC vous.
En gros , ses quelques ' alliés ' sont ses 2 clans.
PS : Aucune preuve scientifique , mais des suggestions , HEIN![]()
Mr CIHAN, je te demanderai de ne pas mettre notre alliance dans tes rumeurs ,non fonder!!!
Nous avons notre position, ILOTOPIA et UNION DES MERS, la connaissent et ca s'arrete la!!
C'est facile pour toi de venir nous casser du sucre sur le dos quand la moitier de ton alliance envoi tous ses bb sur tes villes pour les proteger!!! Nous ne sommes pas en guerre avec la LIGUE DELOS mais on ne t'aime pas!! DSL
Tu as toujours trop parlé, sans avoir du respect pour les autres!!! maintenant j'ai entendu que vous voulez recrutez les PHOENIX!! Pour moi c'est pas de problemes, mais sache quand mer 37 on fait la pluie et le beau temps mais je serai tres content de t'y acceuillir!!! si jamais tu as envie!!
Donc pour la derniere fois, je te demande de parler que de cette guerre (d'ailleur je ne vois pas pourquoi tu en parles, tu ne la fais pas) mais ne parle pas de nous!! Nous sommes assez grand pour expliquer a l'une ou l'autre partie notre position!!
Merci
vaudrais mieux ce calmer^^ le modérateur va être en colère
aleto, mes pégases ont mis un moment a venir et je t'assure que yavai quasi rien sur ta colo ^^
d'ailleur l'autre a pété![]()
Si ça s'adressais effectivement à la Ligue, je peux sans problème t'annoncer qu'il n'a jamais été question d'un tel recrutement... ça serait assez contraire à nos habitudes nous préférons rester relativement groupés.Odin a dit:maintenant j'ai entendu que vous voulez recrutez les PHOENIX!! Pour moi c'est pas de problemes, mais sache quand mer 37 on fait la pluie et le beau temps mais je serai tres content de t'y acceuillir!!! si jamais tu as envie!!