Je suis persuader que si les UDCDM de la 76 avaient fondé une alliance indépendante, la guerre aurait éclaté tout autant, je m'explique.
Il n'y a eu que tres tres peu de souci en 76 du côté UDCDM ( songoku, voila tout ). En revanche du coté ilotopia, des attaques sur nos membres en 76 et 66 il y en a eu un sacré paquet avant la guerre.
Zaelanne avait espionné et attaquer UDCDM longtemps avant son bannissement.
Il y a eu aussi eu l'affaire thebosss 4, joueur qui quitte le nid des phoneix pour rejoindre l'alliance d'angely, banni, et se retrouve immédiatement chez les ilotopia. Pendant cette journée nous avons lancer des colo sur lui, que les ilotopia ont attaqué dès le lendemain matin.
Theboss4 et zaelanne se sont fait bannir oui, et la les ilotopia disent " ouai nous on les a bannis vite !!! ". Je rigole bien... Car je sais que theboss4 a été banni car il s'est mit en MV alors qu'ilotopia venait tout juste de le recruter.
Faudra m'expliquer et la je m'adresse surtout a angely, pourquoi tu as tenter de casser ma colo sur theboss4, joueur qui part de chez toi et qui se retrouve chez ilotopia, j'ai du mal à saisir^^ (et les 30 Pégases en attaque ca fait juste des PC lol, je tenais à le signaler
)
Donc j'ai mes suppositions....
Ensuite, et malgré l'affection profonde que j'ai pour GA, je pense qu'en 76, il y a des joueurs puissant d'ilotopia, dont les armées s'ennuyaient et qui désiraient croiser le fer. Donc provoquer une guerre était l'objectif. Et donc même si nous étions sorti d'UDCDM, ils nous auraient attaqué.
Alors on me dit que ilotopia n'a pas besoin de raison pour déclencher un conflit. Je pense que diplomatiquement, entre deux alliances comme les nôtres, et pour que l'ensemble de l'alliance suive et ne pense pas que cette décision est arbitraire, si il faut bien une raison
.
Alors la on me traite de parano, je spécule, je n'ai pas de preuve....Oui mais j'ai une bonne intuition en plus d'être prétentieux.
Et quand je dis à GA que zaelanne banni de chez eux, a reçu du soutient vu les armées, qu'on me rit au nez, que je suis a deux doigts de consulter un psy pour paranoia. ensuite zaelanne donne des informations du forum ilotopien, alors qu'il est banni, et avoue avoir un espion. Que je me rend compte quelques temps après que les villes de kevinkiller et zaelanne portent étrangement des noms similaires et donc je dis à GA que kevinkiller joue la taupe pour créer un conflit. Une fois de plus on me rit au nez. Et 3 semaine plus tard, les deux joueurs sont bannis par le support....
Je commence à me dire que je suis en fait très intelligent et non parano.
De plus et yugi ou GA ne me contrediront pas, j'ai tout fait pour tenter de trouver un accord, une solution pour punir les contrevenant au pacte tacite. Punition systématique ou décision au cas par cas. J'étais bien le seul à chercher une solution.
Quand on me dit que nous ne bannissons pas les joueurs qui attaquent ilotopia alors que eux si, non, je ris jaune. C'est totalement faux, vous virez ceux qui vous gênent, si Djwils avait attaqué, pendant un PNA vous l'auriez viré???? Alors la j'en doute.....
En bref mon opinion est que des joueurs de la zone 76 avaient envi de se dégourdir les jambes et point barre.