DeletedUser12722
Guest
Bien parler !
Ou pas.
Si cette ' fière guerrière ' vous dit de attaquer une telle ville , c'est que il y a une raison.
D'aprés ce que j'ai pu comprendre cette joueuse avait une seule ville dans votre ' mer ' , vous avez donc voulu la renvoyé de cette mer. Mais cette joueuse savait que vous alliez attaquer UNIQUEMENT UNE de ses villes. Donc ?
-> Augmenter les remparts de cette ville
-> Ajouter une tour
-> ENVOYER toutes les unités def de la mer d'ou elle vient sur cette unique ville ( de facon que cette ville sera blindée a mort et que ses autres villes seront toutes nues , mais bon , on s'en fou , puisque vous n'attaquerez uniquement que cette ville ^^). (-> humour)
Résultat : 50 marches triomphales pour une ville perdue ,
Me dites pas que si elle colo une ville a 5 000 pts de nouveau dans cette mer vous allez encore tous balancer pour la renvoyer d'où elle vient ?
Car si c'est le cas je deviens UDCM , j'y vais dans cette mer , je prends juste une ville , et je garde toutes mes villes bien au chaud bien au fond d'une mer où il n'y a que des UDCM pour qu'elles soient vides et que toutes leurs troupes soient uniquement chez la ville dans la mer des IDC.
(-> Humour)
Bref , si vous comprenez ce que je veux dire.
Personnellement , je n'aime pas offrir des points de culture à mes ennemis , car après les niveaux de culture libre tombe sur moi x)
PS : Oui , il est bien normal qu'un UDCM vient et te dit ' bien parler ' , car toute facon , après mûre réflexion , c'est son ally qui y gagne dans l'affaire.
Dernière édition par un modérateur: