DeletedUser12851
Guest
VDM en fait on sait pas trop..... Je dirais que pour l'instant ilotopia a colo plus de villes car on a été un peu lent au démarrage. Mais y'a un truc en fait que l'on arrive pas trop à savoir (ce qui ferais que en fait les colo seraient équilibrées) Je demande à jooder si je peux le poster et je te le dis
Bon sinon fanch c'est une guerre Ilotopia / UDCM c'est pas votre place ici les FHF. Ca dévie déjà alors maintenant ca suffi !!! Marre que le sujet dévie chaque fois que une alliance profite de ce moment pour déballer son sac.
ET POSTER DES MESSAGES SANS UN ACCORD DES PERSONNES EST INTERDIT. AINSI QUE LE DOUBLE POST.
J'espère donc que les FHF sont la dernière alliance qui viendra se plaindre ici parce que la ca commence à bien faire.
PS jooder et les autres qui ont posté dans la section rapport ben je crois que vous avez encore flooder et Huo va pas etre content. ^^
Mon premier message était en réponse à Jooder qui indique depuis un moment déjà que son alliance est irréprochable, et c'était juste pour démontré une bonne fois pour toute que cela est loin d'être le cas...
Et je ne verrais pas pourquoi je devrais me gêné pour montré le vrai visage de UCDM qui essaye assez difficilement de se faire passer pour la victime de l'agissement des autres....
Si vous ne voyez pas ce qu'il se passe chez vous, ne vous inquiétez pas, beaucoup se chargeront de vous le montré...