extraterrestre?

  • Auteur de la discussion vivi6971
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
les ET ils existent à coup sûr, c'est ptêtre juste une bactérie, ou alors une vie totalement différente de ce qu'on connaît et inimaginable (des cailloux par exemple ^_^), mais ils existent forcément. Suffit de prendre le temps et l'espace à notre échelle pour se rendre compte que c'est tellement gigantesque que statistiquement c'est forcé qu'il y ait une vie extra-terrestre.

des bestioles qui respirent de l'ammoniac et chient de l'uranium, c'est tout à fait envisageable :)
 

DeletedUser

Guest
les ET ils existent à coup sûr, c'est ptêtre juste une bactérie, ou alors une vie totalement différente de ce qu'on connaît et inimaginable (des cailloux par exemple ^_^), mais ils existent forcément. Suffit de prendre le temps et l'espace à notre échelle pour se rendre compte que c'est tellement gigantesque que statistiquement c'est forcé qu'il y ait une vie extra-terrestre.

des bestioles qui respirent de l'ammoniac et chient de l'uranium, c'est tout à fait envisageable :)

C'est tout à fait vrai, mais de là à affirmer qu'ils existent (Les ET qu'ils caractérises, en gros ceux qu'on voit dans les films), qu'ils sont déjà venus sur la Terre et qu'ils la dirigent (Car oui, 2% de la population américaine croit que les dirigeants mondiaux sont des ET méchants qui veulent nous asservir) c'est totalement absurde.
 

DeletedUser26890

Guest
C'est absurde mais bon les américains tu peux pas comprendre ce qu'ils pensent c'est pas possible ^^.
 

DeletedUser

Guest
Ils ont bien une loi qui prévoit 5000$ d'amende en cas de contact direct avec un extraterrestre x)
 

DeletedUser

Guest
"les américains"
jvous le dis comme ça, ces gars-là ont exactement le même cerveau que vous. C'est pas des sous-hommes ou des gars plus bêtes, c'est juste des types qu'ont ça dans le crâne et c'est tout, on a bien des conneries du même genre chez nous (enfin les exorcistes, les catho intégristes, les gars fada d'extra-terrestres, yen a tout pareil en france). Pis ils sont beaucoup plus nombreux, donc c'est normal que ce qu'on y trouve, c'est en plus grand nombre que chez nous.
 

DeletedUser

Guest
Il suffit qu'un bébé naisse hors de la Terre pour qu'il soit un extra-terrestre.
 

DeletedUser

Guest
Il suffit qu'un bébé naisse hors de la Terre pour qu'il soit un extra-terrestre.

Donc admettons, d'après les Lois américaines disant qu'on a pas le droit d'avoir de relations avec un extra-terrestre, si un enfant né dans une fusée (on ne sait pas pourquoi, cherche pas la logique) allant vers la Lune (donc il est extra-terrestre vu qu'il n'est plus sur la Terre) et qu'il rentre sur Terre et qu'il grandit ect.... Les parents peuvent être arrêtés ? Foutaise Ombre.

Qu'un bébé naisse sur la Lune, Vénus ou sur le Soleil tant que les parents sont Terriens, il sera terrien, juste qu'il aura la nationalité univers..
 

DeletedUser

Guest
si jamais les "américains" sont tous des européens (ils viennent de france,belgique,allemagne,...) les vrais américains sont les indiens. Nous avons coloniser leurs terres comme des imbéciles et du coup il n'y a plus beaucoup du tout de vrais américains (indiens).Ils sont obligés de vivre dans des réserves!!!!
 

DeletedUser

Guest
Mon cher ami boulbnihst,

La notion d'extra-terrestre désigne toute vie venant d'ailleurs que la Terre. Si je nait en France, je suis Français, si je nait sur Terre, je suis terrien, si je nait sur Mars, je serais bien Martien et par conséquent, un extra-terrestre. Tu confonds tout simplement terrien et humain. On peut être Martien et humain. Après bien sûr, si l'on veut avoir l'esprit étriqué et maladif, on peut considérer que les parents viennent de la Terre, donc que le bébé vient aussi finalement de la Terre et qu'il n'est pas si extra-terrestre que cela. Mais si l'on prend l'hypothèse qu'un enfant élevé uniquement ailleurs que sur Terre et qui a lui aussi des enfants qui ne posent pas le pied sur notre planète, je pense qu'on finit par en arriver à des extra-terrestres, pas forcément des bonshommes verts, mais ils ne viennent pas de la Terre pour autant.

L'univers n'est par ailleurs pas une nationalité reconnue par l'ONU, mon bon bloogkinhts.

B75AUvQ33v.jpg
 

DeletedUser

Guest
bah extra-terrestre ça veut dire ce que ça veut, extra, terrestre, extra extérieur, terrestre Terre. Du moment que t'es pas dans l'atmosphère terrien, t'es extra-terrestre, c'est tout, ya pas à chercher midi à 14h. Après les questions de nationalité et de patriotisme à deux balles, on s'en bat les couilles. T'es humain c'est tout, faites pas chier
 

DeletedUser

Guest
Mon cher ami boulbnihst,

La notion d'extra-terrestre désigne toute vie venant d'ailleurs que la Terre. Si je nait en France, je suis Français, si je nait sur Terre, je suis terrien, si je nait sur Mars, je serais bien Martien et par conséquent, un extra-terrestre. Tu confonds tout simplement terrien et humain. On peut être Martien et humain. Après bien sûr, si l'on veut avoir l'esprit étriqué et maladif, on peut considérer que les parents viennent de la Terre, donc que le bébé vient aussi finalement de la Terre et qu'il n'est pas si extra-terrestre que cela. Mais si l'on prend l'hypothèse qu'un enfant élevé uniquement ailleurs que sur Terre et qui a lui aussi des enfants qui ne posent pas le pied sur notre planète, je pense qu'on finit par en arriver à des extra-terrestres, pas forcément des bonshommes verts, mais ils ne viennent pas de la Terre pour autant.

L'univers n'est par ailleurs pas une nationalité reconnue par l'ONU, mon bon bloogkinhts.

B75AUvQ33v.jpg

Tu portes mal ton nom, tu devrais t'appeler Lumière Blanche.

Encore heureux que ça ne soit pas reconnu par l'ONU :rolleyes:, la Lune elle pourrait être reconnue Étasunienne par contre..

Bref, revenons en à nos moutons, imagine qu'il y a une colonie sur Mars, uniquement de Terrien, si un enfant né là-bas il ne sera pas considéré comme Martien, ou ça serait vraiment débile, il vit dans un cadre terrien, sur une terre colonisée par les terriens et donc terrienne, ton idée de terre extérieure est alors révolu jusque cette colonie dans ce cas là, vu que c'est Terrien, à croire que Mars deviendrai complétement terrienne, et donc, l'enfant serait terrien :eek:
 

DeletedUser

Guest
Terrien ça signifie "qui vient de la Terre", c'est tout

le bébé qui nait sur Mars sera humain de nationalité du pays colonisateur (à tout hasard, les Etats-Unis), né sur Mars, donc Martien. La notion de nationalité s'applique pour l'instant pas à l'espace, puisqu'on n'y vit pas encore. Mais d'ici 2050 il me semble, il est prévu d'envoyer des capsules sur Mars, où plusieurs personnes vivront. Genre une population d'une 50aine de personnes, ou une connerie comme ça
par contre, je pense que la reproduction, et toutes ces choses, y seront beaucoup contrôlées. Et la législation s'adaptera forcément aux différentes situations qu'on y rencontrera. Mais de toute manière, comme il s'agira de colonies, les gens qui y vivront auront les nationalités des pays colonisateurs. Par contre, on peut bien avoir la nationalité française et dire "je suis bourguignon", quand on est né en Bourgogne. Donc le gars qui naît sur Mars, même s'il a la nationalité française, il sera martien, puisqu'il est né sur Mars. C'est pas plus compliqué
 

DeletedUser30636

Guest
y à quant même un truc intrigant avec mars
cette planète fascine les humains depuis très longtemps
pourtant y en à pas qu'une dans notre système solaire, Hein? ;)
alors pourquoi mars et pas une autre?
l'humain serait il nostalgique? (rentrer maison) :p

maintenant, c'est prouvé qu'il y à très très (mais vraiment très très longtemps) y à eu de la vie sur mars
et peu être même civilisé :)
alors les humain projeté de réanimé cette planète et de la coloniser par la suite
retour à la case départ pour les humains?

il est fort possible que nos origine, soit en rapport avec mars
l'humain vivais sur mars il y à très longtemps, à fait comme sur terre
au début il mangeait des bananes sur un rocher et a la fin il à fini par foutre ça planète en l'air avec toute ça technologie
il à bien fallu que le peu de survivants ce trouve une autre planète pour y vivre (la terre)
il on implanter de leurs ADN dans les bonobos du coin, leurs on appris quelque bricole
comme dans greystoke, lol

les humains de mars on été perçu comme des dieux (à ça viens de la les dieux :s )

les humains de la terre devienne de plus en plus évoluer, mais aussi plus dangereux
pour tout ce qui les entoure et même pour eux, lol

au finale il vont finir par rendre la terre invivable, d’où la nécessité de réanimé mars
et d'y envoyé la poignée de sur vivants 8)

ensuite il refoutrons leur merde sur mars retournerons sur terre (une fois qu'il l’aurons rendu vivable)
etc etc
 

DeletedUser

Guest
S'il y a eu de la vie sur Mars, c'est à l'échelle de bactéries, pas d'êtres plus développés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut