Fairy Tail / * Arkadia * Vs Inugami.

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
t'inquiète pas punulphe, il est juste dégouté de pas se faire attaquer ^^

Pour ma part je reçois 13 attaques sur ma ville, j'en suis fort heureux mais il est vrai que j'espérais en recevoir plus que sa ;)

Je vais attendre que sa se réveil ;)


wouarf...... monsieur se vante de recevoir 13 attaques sur sa ville..ce qu'il vous dit pas, c'est que ce sont des attaques à 10bf... il a peur le divine ???? 3000 bib contre 13*10 bf...t'as raison divine... laisses tes bibis dans ton port, on sait jamais....

:p


et puis chez les Fairy, on sait pas boire !!! :cool:
 

DeletedUser

Guest
Est ce une fierté de savoir boire??? Ha oui, pour les mecs de 12 ans ;)
 

DeletedUser

Guest
en même temps, c'est une ville très isoler.

J'ai reçus en tout pour tout 15 attaques, vous n'avez envoyer que des attaques de 10 bf , c'est vraiment pas sérieux.

Imagine que sur les 15 attaques, c'était tous des attaques a 250 bf, mes 3000 bibi serais presque ou déjà mort.

Si j'ai mis autant pour la protéger c'est clairement parce que je m'attendais a beaucoup plus de votre part.

Vous vouliez cette guerre et vous avez peur de détruire vos troupes, si c'est sa, autant rester dans son coin a farmer.

Je veut pas être désagréable mais je ne dit que la vérité.
 

DeletedUser10159

Guest
ouais, c'est un peu ( beaucoup) mou du genoux les gars :confused::confused::confused::confused:... faudrait voir a se bouger un peu:rolleyes::rolleyes::rolleyes:.

allez régalons nous un peu ;););)!!!

du nerf les inugami !!!!:D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
On vous annonce juste qu'après les maigres points de culture que nous avons reçu en défense!! Fairy Commence ses opérations groupées.

Des têtes vont tomber, Je posterai les Rcs des opérations :)
Enfin, on reprend les opérations combinées, ça va taper, hahahaha

Bonne chance à vous et comme on dit dans le rugby mettez les Barbelets
 

DeletedUser10404

Guest
j'arrive

attendez moi j'arrive bientôt
ahahahahaahahahahahahaahah

et Agenaconix c'est moiiiiiiiiiiii
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10159

Guest
pour répondre sans nommer...

certain devrait s'appeller "pet de mouche" ca correspondrait mieux a leur attitude... :mad::mad::mad::mad:


allez comme disait un grand philosophe epsilonnien " poutrons nous dans la joie et la bonne humeur "
 

DeletedUser

Guest
Bizzard, ca serait bien que les inugami ne soient pas les premiers à faire usage d'attaques verbales sur ce forum.

Blinde toi et prends ce qui se dit dans le camp d'en face à la légère car si tu ne le sais pas, Fairy tail est réputé pour provoquer et titiller.
Soit plus intelligent et n'entraine pas l'alliance dans ce genre de débat stériles.

Quant aux provocations des Fairy, si la guerre vous parait légère c'est que vous nous avez surestimé. Vous pensiez franchement que nous allions vous retourner en une journée et avoir le dessus ?
Vous me décevez là car si tel est le cas c'est que vous avez une connaissance plutôt légère de ce jeu.

Je vais donc vous rassurer de suite. Non nous ne vous mettrons pas une patée.
Si vraiment vous êtes décus, on peut arréter là. On repartira farmer comme vous dites.

Merci à tous de revenir à ce qu'on avait ici au départ : un forum courtois et décontracté.
 

DeletedUser10159

Guest
Merci à tous de revenir à ce qu'on avait ici au départ : un forum courtois et décontracté.


oh allez on peut qd meme s'allumer un peu !! c'est noel faut que les sapins brillent :D:D:D:D


parce que la franchement, on est decu :confused::confused::confused::confused::confused:
 

DeletedUser

Guest
Allume ce que tu veux ben mais divine est venu se plaindre à moi de posts déplacés donc je pense qu'il attend aussi de la tenue de votre part.
Je dis ca, je dis rien.
 

DeletedUser

Guest
Je ne me suis pas plain de poste déplacer mais de joueur de chez qui se plaigne de pas réussir a détruire 3000 birèmes en envoyant des attaques de 10 BF par vague.

On est pas des villes fantômes que l'on conquis en envoyant 3 cavaliers
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous ne sommes plus à l'école primaire.
Reprenons donc avec sérieux et ce des deux cotés.
 

DeletedUser

Guest
Je veux pas dire mais les attaques feintes Fairy Tail s'y connait, donc ne critiqué pas Inugami et attendait la suite.
 

DeletedUser

Guest
Pierre la groupie des fairy. :D
Merci pour tes conseils. Nous prenons note. :)
 

DeletedUser

Guest
Pierre la groupie des fairy. :D
Merci pour tes conseils. Nous prenons note. :)

J'êtait chez Acropolys donc pour leur attaques feinte on va dire que je m'y connait un peu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien entendu que l'on a fait des attaques feinte, cela fait parti des stratégie de la guerre ^^

Mais avoue quand même que de l'autre coté, on envoyais du lourd et on avais pas peur de détruire nos armée pour prendre une de vos villes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut