Fairy Tail / * Arkadia * Vs Inugami.

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon hé bien, je garderai ma limonade bien au frais pour les amateurs ...
 

DeletedUser

Guest
Enfin, je suis d'accord! Qu'on attendait plus de votre part!
Mais bon, je reçois de la part d'Inugami que des éclairs et des tremblements de terre, donc bon...
Si c'est ça la guerre, ça va vite me saouler...
 

DeletedUser

Guest
Surtout que du zeus pour des eclairs c'est gacher...
Pour une fois suis d'accord avec toi malo. :)
 

DeletedUser

Guest
A lalala vivement que je rentre de vacances.

Coloniser pas toutes les villes de vos inactifs. c'est contre les fairy tail la guerre.
 

DeletedUser10159

Guest
il te restera plus que les villes fantomes pour tes harpies :D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Si on ne prend pas les villes de nos inactifs c'est fairy tail qui les prendra. :)
 

DeletedUser

Guest
va je m'inquiète pas sur 700 villes je vais bien en trouver 2/3.

ca en fais un paquets de villes a prendre en interne.
 

DeletedUser

Guest
Compte rendu juste avant les grands offensives que Fairy Tail a promis pour 2011 avec peut être la première place d'alliance Attaquante du Serveur ;)

Guerre Black Storm:

Fairy tail loose: 5
Fairy tail win: 34

Phantom Lord loose: 22
Phantom Lord Win: 40

Guerre Fidélity:

Fairy Tail loose:2
Fairy Tail win:48

Phantom Lord loose:10
Phantom Lord win:11

Guerre Shin Sekai:

Fairy Tail loose:4
Fairy tail win:46

Phantom Lord loose:2
Phantom Lord win:15

Guerre Inugami:

Petit Résumé cette fois, nous avons eu que 3 jours de guerre juste avant le trêve mise en place pour les fêtes:
Nous avons vu une grande offensive de la part d'inugami contre nous. Une cible pour eux, Capitan. De belles attaques combinées couronné par la perte de 7 de ce joueur. Chapeau à eux, c'était joli.

Pour un résultat:

Fairy Tail loose:7
Fairy Tail win:2

Une tactique bien rodé avec une feinte sur un membre de notre wings et la colonisation d'un membre de l'alliance mère. J'ai mis suivant les statistiques de la wings aussi mais j'ai quelques erreures de serveur etc etc. Donc je notera pour la suite que les colonisations alliance mère à Alliance mère:
Ce qui donne en résumé:

Fairy Tail loose:6
Fairy Tail win:1

Voilà, bonne fête à tous les participants que la reprise soit bonne.
 

DeletedUser

Guest
ça change pour une fois de voir fairy trail avec moins de colonisations que son adversaire :)
 

DeletedUser

Guest
malomenix a dit:
Guerre Inugami:

Petit Résumé cette fois, nous avons eu que 3 jours de guerre juste avant le trêve mise en place pour les fêtes:
Nous avons vu une grande offensive de la part d'inugami contre nous. Une cible pour eux, Capitan. De belles attaques combinées couronné par la perte de 7 de ce joueur. Chapeau à eux, c'était joli.

Pour un résultat:

Fairy Tail loose:7
Fairy Tail win:2

Une tactique bien rodé avec une feinte sur un membre de notre wings et la colonisation d'un membre de l'alliance mère. J'ai mis suivant les statistiques de la wings aussi mais j'ai quelques erreures de serveur etc etc. Donc je notera pour la suite que les colonisations alliance mère à Alliance mère:
Ce qui donne en résumé:

Fairy Tail loose:6
Fairy Tail win:1

Voilà, bonne fête à tous les participants que la reprise soit bonne.


La cible de Capitan s'est faite de manière fortuite. Présent sur nos îles et surtout muet depuis notre soutien indéfectible contre .... les Fairy Tail, il y a quelques temps, nous n'avons pas eu de scrupules.

En revanche, nous savons très bien que le gros des offensives arrivent en janvier.

D'ailleurs, chapeau pour votre réactivité sur les villes fantômes de blanccasse qui vous a permis de vous renforcer sur le front et de retourner la situation à votre avantage ...

Le temps de l'entre deux guerres vous est bénéfique ...

A bientôt et bon réveillon ...


PS : perte en anglais se dit loss(es) loose veut dire relâché, lâche ( dans le sens mou )

Désolé déformation professionnelle :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui j'ai remarquer.
Elle à été détruite hier a 17 heures mais retarder.
Je n'avais jamais aprouver cette guerre étend donenr qu'on était 60 et il parait pas mal d'innactif.

Encore nos chefs militaires trop sur d'eux.
Mais aprés tout.
Des diplomates hésitants des généraux belliqueux c'est ca qui déclenche le moteur de la guerre et pour nous de la chute.

<< Et a qui confirer vous la conduite de la guerre,à ceux qui veulent vous perdre je suppose>>

Maximilien de Robespierre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Petit tournant sympa dans nos aventures guérrières avec des changements d'alliance toujours rigolos.
Un de nos membre nous quitte car (soit disant) il s'ennuie (on est en guerre contre fairy tail et c'est vrai que tout le monde le sait, c'est ennuyant à souhait).
Le blasé reste 2 jours seul dans son alliance créée pour l'occase, se fait prendre 2 villes par fairy et miracle, passe dans la wing de cette même alliance.
On apprend ensuite qu'ils se connaissent bien, jouent sur kappa ensemble... Etc...

Tout cela ne peut être que risible tant cela ressemble à une mise en scène pathétique.
C'est du moins ce que pense la majorité de notre belle alliance.

Chacun ses méthodes.

Bonne année à tous !
 

DeletedUser

Guest
Qu'il nous ai rejoins, oui je ne le cache pas qu'on lui a clairement proposer quand on a vue qu'il était sans alliance.
Après, le fait qu'il vous ai quitté, cela n'était franchement pas prémédité et on a été les 1er surpris quand on a vue qu'il n'était plu des vôtres.

Mais bon, tu ne me croi et honnêtement je m'en fous, tu croi se que tu veut.
Je vais pas débattre avec toi pendant des plombs pour te convaincre.
 

DeletedUser

Guest
La confiance c'est comme les euros, c'est plus difficile gagner qu'à dilapider.

Après c'est assez drôle que tu te sentes visé.
Je ne crois pas avoir parlé directement de toi oude ton alliance.
Il me semble que le sujet de mon message était mon ancien collègue.
 

DeletedUser

Guest
Je me sens visé tous simplement parce que nous en avons pas mal parler en MP sur le jeux et que tu m'a sorti le même type de phrases suspecte.
 

DeletedUser

Guest
c'est compréensible que nous soyons étonné que sitot qu'il nous ai quitté il vous rejoigne.c'est a lui de répondre de ces actes, pas a son alliance.occupons nous plutot de la guerre qui va bientot recommencé.et la, ca va etre la vrai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut