Fairy Tail / * Arkadia * Vs Inugami.

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je sais même pas qui c'est ce joueur et je m'en cogne!!! A partir de Lundi , vous allez manger ;) et on va vous montrer un offensive Fairy Tail
 

DeletedUser

Guest
Encore un de nos joueur invité à intégrer fairy tail...
Qu'elle est belle et réglo cette guerre...

Comme à chaque fois, Fairy Tail ne joue pas le jeu de la guerre mais préfère user de pressions pour diviser les rangs de ses adversaires.

Je suis déçu, je n'aurais pas du leur faire confiance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au risquer de te décevoir Benleo, nous ne faisons aucune pression sur vos joueurs, c'est lui même qui est venu nous voir pour nous intégrés.

Après, sa n'est pas moi qui gère le recrutement et que par conséquent je ne suis pas au courent de tout.
 

DeletedUser

Guest
Tous non, il faut déjà avoir un niveau minimum pour intégré la wing, pour l'alliance mère les seuls personnes qu'on intègre vienne de la wing, donc passage obligatoire par la wing pour tous le monde ^^

mais tu parle de coup bas qui n'est pas forcement le cas, mais on peut en dire autant de vous.

Malomenix par exemple, qui attaque un joueur sans alliance et le met en révolte, juste avant que son bateau de colo arrive, le mec rejoins votre alliance avec un soutien d'un peut plus de 500 bibi.

Sa fait fait genre exprès pour nous embêter quoi, et c'est pas pour autant qu'on en fait un fromage :/
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs, je continue de l'attaquer demain :) Donc envoyez du soutien dessus.
 

DeletedUser

Guest
500 bibis ?
Ca doit pas venir de chez nous on est full off en ce moment.

C'est juste un ancien shin sekai qui a demandé à nous rejoindre.
Fallait bien qu'on compense de la perte de killerfordreams. :/
On avait un slot de libre.

Bon ba tant pis pour le recrutement... Je ne passe plus par les wing depuis bien longtemps. :)
 

DeletedUser

Guest
oui dommage ^^ même un joueur a 800 000 pts y passerais également, on ne fait entrer personne de l'extérieur directement chez Fairy tail.

C'est soi on accepte et c'est bien ou soi on refuse et c'est tant pis , pour nous rien ne change d'avoir ou non une personne en plus.
 

DeletedUser

Guest
benleo est un ancien Lacédémoniens (2 semaines au tout début de l'uni, mais c'est tj ça xD ).. Tu es tombé bien bas depuis, si bas que tu postules pour cette alliance bling-bling.. :eek:
 

DeletedUser

Guest
Après les soutiens apporté aux fairy par arkadia.
Après les débauchages de nos plus courageux joueurs par fairy tail.
Voici maintenant des attaques d'une alliance exérieure à la guerre.

Bon et bien je crois que nous pouvons pronostiquer une fin rapide d'Inugami.
C'est malheureux mais cela prendra certainement moins de temps que prévu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Arrête un peu...

Tu sais très bien qu'on a pas débauché Sword... Il voulait venir car il est pote avec Killer... Tu le sais en plus.

Après pour le soutien d'Arkadia, tu as du avoir 100 bibi le premier jour pour une erreure de la part de l'un de nos membres ce qui a été vite corrigé et surtout que vous lui avez pris 6 villes derrière.

Et enfin quelle alliance vous attaque?? Je suis curieux de savoir car on est pas au courant.
Et surtout ne va pas te plaindre d'attaque d'autres alliances alors que vous nous avez déclaré la guerre alors que l'on était en guerre avec 4 alliances, dont une avec qui tu avais un forum partagé...

Donc à un moment, il faut arrêter de se monter le bourrichon tous. On vous fait la guerre avec 10 membres seulement sur votre secteur... Ce matin, vous vous êtes craché sur nos villes, vous avez perdu environ 6k Bf . Ca arrive, c'est tout...

On vous avait dit qu'on passerait au choses sérieuse en Janvier, Quand on joue , il faut accepter de perdre sinon on reste chez soit pour farmer les inactifs de son alliance et les villes fantomes...
 

DeletedUser

Guest
Oui, nous avons bien vu que vous étiez passé aux choses sérieuses : trois villes conquises par vos soins.

Vous êtes soudés, forts et tactiques .... Rien à redire là-dessus.

Nous tiendrons le plus possible.


Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Toujours à discréditer les propos de l'autre.
Tout est anodin. Bien sûre. :)
C'est cyclique.
En tant de guerre, recruter des joueurs chez l'adversaire, bien sur, c'est normal et fair play.
Et bien sur, aucun joueur de chez vous n'est venu leur parler un peu pour qu'ils vous rejoigne. Bien sur. :)
Notre forum partagé ? Puisque tu as l'air informé sur la chose, regarde si de notre coté il y a eu un seul soutien exterieur.

On vous a déclaré la guerre quand vous étiez attaqué ?
Demande à ton diplomate combien de fois on l'a repoussé parce que vous aviez des attaques ailleurs ?
A aucun moment vous n'avez eu un opposition face à vous équivalente à votre force. Alors ne viens pas jouer le joueur acculé. :)
Même encore maintenant, prétendre partout que vous êtes en guerre seuls face à 4 alliances. C'est gagesque. Mais comme partout, ca marche de fanfaronner. Tout le monde y croit. Seulement c'est bel et bien faux.


Enfin, Où as tu vu que je remettais en cause les joutes de ce matin ou d'hier ? Au contraire, J'aime quand ça castagne et si nous avons voulu cette guerre c'est que si on ne la faisait pas l'alliance se serait quoiqu'il arrive disloquée à force d'ennui et de chasse à la ville fantome ou d'inactif.
 

DeletedUser

Guest
Dans l'histoire c'est surtout le retournement de veste de joueurs qu'on appréciait qui nous a mis un coup au moral.

Reprenons la baston et passons outre ces éléments politiques (dixit Aziroth mon couleur de BT ;))

On va se relever et essayer de faire bonne figure.
 

DeletedUser10424

Guest
J'immagine que sa doit pas faire plaisire mais pour killer c'est notre leaders sur kappa et sowrd m'en suis pas occuper.
Kowal si sa te derange pas je poserais les raport si j'ai le temps =) mais belle attaque peut colo pas mal de ville grace a toi et suis meilleur deff des Fairy tail lol =)
Bon continuation de guerre et que sa ce passe que en combats =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut