Fairy Tail / * Arkadia * Vs Inugami.

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
MDR
on a vu sa, maintenant la plupart sont vides :D:D:D

sympa le projet sinon
bonne guerre à tous
 

DeletedUser

Guest
Hé ho les gars... molo molo

On joue pas à celui qui a la plus grosse... parce que je gagnerai dans ce cas

Bon divine, je taquinais... j'avais cru comprendre que vous aviez un peu d'humour, les fairy..mais bon bof visiblement.:rolleyes:

Eh, Benleo... si on peut même plus discuter..tu remarqueras même que j'y suis allé assez sympathiquement... juste malomenix qui m'a fait à mon post une réponse à 3 balles (;)), et puis divine qu'est parti au quart de tour !! Y sont stress je trouve !!

Faut que j'arrête, je vais me faire remonter les bretelles par mes chefs!! Chez les Inu quand on fait le con, on peut choper 1 blâme et au bout de 30 blâmes, un avertissement et au bout de 10 avertissements on est dégradé...de toute façon je suis pas gradé !!

Que peut-on attendre d'un topic Fairy/Inu ?? de l'intox, de la propagande, de l'intimidation,etc...et aussi un peu de déconne, non ?

Allez A+ il paraît qu'il faut être sérieux !!
 

DeletedUser

Guest
Peut être que c'êtait des attaques feintes ? Qui sait ?

Petite dédicasse à Fabe93 qui m'a aidait à réussir m'a colo en claquant 2 full off sur la ville que je suis entrain de conquérir.
Voila un gros merci à lui (ville isolé qui ne pouvait pas vous aidé dans la guerre) .
 

DeletedUser10159

Guest
On joue pas à celui qui a la plus grosse... parce que je gagnerai dans ce cas

non c'est agecanonix... car il est avec une bombe lui !!!:D:D:D:D:D

chez fairy tail , on a pas le sens de l'humour... on est allemand.. artung... "nous avons les moyens de vous faire parler "

:p:p:p:p:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
doucement les allemands, je vous connais vous êtes des gentils

j'y travaille toute l'année je sais de quoi je parle:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Bizzard, sisi j'ai de l'humour rassure toi ^^
c'était juste que j'avais pas compris ton humour, mais maintenant que tu le dit ;p

Bref, allez demain vous me proutez ma ville et on en parle plu ;)
Avec tout les gami qu'il y a autour, vous avez de quoi faire ^^
 

DeletedUser10404

Guest
vivement demain soir

allez sinon venez moi je suis là aussi personne ne m'attaque.
et oui on a beaucoup d'humour on voudrait bien prendre les inu mais on va plutôt s'en prendre au paysanne peut être plus costaud :p:p:p:p:p:p
 

DeletedUser

Guest
allez sinon venez moi je suis là aussi personne ne m'attaque.
et oui on a beaucoup d'humour on voudrait bien prendre les inu mais on va plutôt s'en prendre au paysanne peut être plus costaud :p:p:p:p:p:p

Proposition : Vous rentrez en guerre contre les Fightings spirit et vous gardez vos deux guerres ^^ La vous serez servit ;)
 

DeletedUser10404

Guest
une boulette

merci à thibault07 pour toutes les informations.
il s'est trompé de Gérald
 

DeletedUser10404

Guest
information

ben des information sur les attaques sur un membres lol :)
 

DeletedUser

Guest
Si il fesait partit des soul of black wizards, il aurait gagner au concours le plus gros boulet du jour, pour l'instant je suis 1er (1 éclair sur m'a ville Académie-1=29 à la place d'un char, plus une attaque calé après l'arrivé de mon colo, et hier une tentative de déclencher une révolte sans avoir fait la recherche)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut