Game Of Thrones saison 3

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3859

Guest
Bonjour, j'ouvre un topic spécial Game Of Thrones saison 3, une saison qui promet des surprises et des moments épiques.

Voici déjà 4 semaines que la saison 3 qui débute, avec un démarrage en douceur ou sont présentés la nouvelle situation pour les protagonistes survivants et l'apparition de nouveau personnages on commence à arriver aux épisodes ou il y aura plus d'actions...

Si vous suivez la série actuellement n'hésitez pas à donner votre avis... vos ressentis, vos attentes ou vos déceptions.

Dans l'épisode 4, la Kalessi prépare sa vengeance contre ceux qui ont usurpé le trône de son père....

24557

J'aime beaucoup les intrigues des derniers épisodes, surtout les intrigues avec les femmes de la cours royales... ça pue un max le complot et le poison... :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme j'ai lu les bouquins sortis je n'ai pas beaucoup de surprise mais les épisodes restent vraiment intéressants et bien réalisés. J'ai très hâte de voir la suite n_n
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez voir la bande annonce de la saison 3 de Game of thrones ici : http://www.youtube.com/watch?v=lv6pohpgeWk
Selon moi c'est une excellente série et ce soir je vais encore me faire un plaisir de regarder le dernier épisode de la série. Je trouve qu'elle est très réaliste dans le sens où aucun des personnages n'est foncièrement méchant ou bon. Quoi que ... Disons que c'est pas vraiment le méchant vs le gentil et les complots ainsi que les différents conflits qui s’entremêlent sont très intéressants.
 

DeletedUser3859

Guest
J'ai trop hâte de voir la suite :mad:

La douce et gentille Daenerys arrive avec son armée de barbares sanguinaires, de soldats qui ignorent la peur et ses 3 dragons pour mettre à feu et à sang tout Westeros...

got-lead.jpg

A chaque fois qu'elle apparait dans un épisode ça fait monter le thermomètre de l'ambiance.... :eek:

Drogon_takes_Flight_S3E4.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26164

Guest
​Je vous préviens, il y en a un qui dévoile quoi que ce soit de l'intrigue, d'un épisode ... je le MORDS!!!!!!!!

J'aime vraiment beaucoup cette série dont l'intrigue les intrigues^^) sont vraiment palpitantes. J'attends avec impatience la sortie de chaque nouvel épisode.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Elle va acheter tous les esclaves et puis détruire la ville :p
 

DeletedUser

Guest
Elle va acheter tous les esclaves et puis détruire la ville :p

Tu es un homme mort ! Je hais les spoilers !!! Je vais aller chez toi. Si tu entends une lame qui grince contre le mur tu seras à qui elle appartient. Je vais t'égorger, t'éventrer et optionnellement t'étriper ...
 

DeletedUser

Guest
Attention, le temps que tu arrives chez moi je pourrais te raconter toute la suite de l'histoire :p
 

DeletedUser3859

Guest
Elle va acheter tous les esclaves et puis détruire la ville :p

Rectification : elle ne détruit pas la ville... elle fait juste un bon nettoyage par le feu et par le sang thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26164

Guest
Non mais dites donc, vous deux, faut-il que je sorte mon fouet?

Vous êtes en train de me gâcher mon plaisir!!!!!!
 

DeletedUser3859

Guest
...huhu :p

Tyrion
[SPR]
tumblr_mlh6uiRvEL1sopirdo1_500.gif

tumblr_mlbduoQPtC1sopirdo1_500.gif

tumblr_m2bs6sc3UE1rrqr5fo1_500.gif
[/SPR]


Daenerys
[SPR]
tumblr_mlh716hGDe1sopirdo1_500.gif

tumblr_mlbdo3macd1sopirdo1_500.gif

tumblr_mla5fqOqz21sopirdo1_500.gif
[/SPR]

Stark family
[SPR]
tumblr_mlbdqvGPGZ1sopirdo1_500.gif

tumblr_mldhx6mUnF1sopirdo1_500.gif
[/SPR]
 

DeletedUser

Guest
Agdid (hug)
Bon comme toujours je démord pas un livre est 10 fois mieux qu'un film et 100 fois mieux qu'une série ._.
Mais cette série là ça passe très bien je préfère toujours le livre mais ça ne s’éloigne pas vraiment de l'histoire comme je l'ai déjà vue dans d'autre série. Et cette saison est vraiment palpitante et j'ai hâte de voir certain passage du livre dans la série ^^'
 

DeletedUser

Guest
Cette troisième saison part sur un très bon rythme, la fin des épisodes est plus saisissante... :)
Un très bon cru de séries en ce début d'année.
 

DeletedUser3859

Guest
Cet épisode 5 est rempli de surprises et de retournement de situation... j'ai bien ris sur la fin... la tête qu'ils sont fait c'est mortel :D

Que disait déjà Jon Snow ?... il disait... "Ygrid... Ygrid...", pauvre Jon Snow c'est un poid plume face à une femme déterminée :p

OB-XG315_got4_E_20130426180003.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon ce soir je regarde l'épisode 5 ,par contre le titre du livre c'est quoi si quelqu'un pouvait me le donner ça serais pas mal et est-il en plusieurs tomes??
 

DeletedUser3859

Guest
L'épisode 7 de la 3ème saison est plein de surprises...

J'ai beaucoup aimé cette discussion...

"Combien avez vous sauver de vie ?"

[SPR]
Jaime-Lannister-Nikolaj-Coster-Waldau.jpg

"J'ai sauvé la vie de 500 000 personnes... toute la ville de Port Real..."[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
J'attend avec impatience l'épisode 8 moi ;)

Oui lol j'ai bien aimé ce petit passage aussi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut