Game Of Thrones saison 3

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31882

Guest
Cool cette épisode lol
Hum En tout cas il etait beau ce mariage.
Je me demande si le marier a aussi ete tuer, j'aimerais voir sa tronche en regardant les stark mort lol
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu l'épisode hier soir et je confirme : il est fort en chocolat (une expression de chez moi ^^). Par contre je trouve que l'égorgement de la mère au niveau des effets spéciaux est un peu raté. Pour en voir assez fréquemment dans la série Spartacus, je m'attendais à quelque chose de plus abouti esthétiquement. Sinon j'ai adoré cette épisode et à la fin de celui-ci je me suis dit :
"Non c'est pas possible ?! Il va pas mourir quand même ?!" et siiii !
La mort la plus horrible reste selon moi Eddard Stark tout de même car je m'étais beaucoup attaché à ce personnage... Plus qu'à celui qui s'est fait assassiner (que je vais éviter de nommer pour ceux qui ont pas encore vu l'épisode).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
L'épisode 10 promet d'être tout aussi intéressant... par le sang et par le feu ! ;-)

Trailer : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tCTkYpYIbvw

game-of-thrones-3x10-season-finale.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai vu l'épisode hier soir et je confirme : il est fort en chocolat (une expression de chez moi ^^). Par contre je trouve que l'égorgement de la mère au niveau des effets spéciaux est un peu raté. Pour en voir assez fréquemment dans la série Spartacus, je m'attendais à quelque chose de plus abouti esthétiquement. Sinon j'ai adoré cette épisode et à la fin de celui-ci je me suis dit :
"Non c'est pas possible ?! Il va pas mourir quand même ?!" et siiii !
La mort la plus horrible reste selon moi Eddard Stark tout de même car je m'étais beaucoup attaché à ce personnage... Plus qu'à celui qui s'est fait assassiner (que je vais éviter de nommer pour ceux qui ont pas encore vu l'épisode).
Tiens v'là la foire aux spoils :eek:

Demain je vais à un groupe de soutien pour les choqués anonymes et je cherche quelqu'un pour m'accompagner, des volontaires ?
 

DeletedUser

Guest
Moi j'attends avec impatience que la mère des dragons attaque ça va trop donner,vu l'armée qu'elle a et en plus avec les dragons ....
Bon moi je n'ai pas été trop choqué ,fallait s'y attendre avec le coup qu'il a fait mais bon sa femme c'est du gâchis et le loup j'ai versé une petite larme ,pauvre bête;ça c'est méchant.
 

DeletedUser

Guest
Eh eh, comme y'a des suiveurs, c'est quoi le nom du Dothraki le plus chauve ?
 

DeletedUser

Guest
Demain le dernier épisode de la saison 3...
Ca va être chaud !

@ Jahl de Vautban : aucune idée, les prénoms dans Game of Thrones j'ai un peu du mal à tout retenir. Souvent quand on me dit un prénom je vois très bien qui c'est mais quand il faut trouver le prénom c'est pas facile ^^ D'ailleurs dans le livre parfois tu te perds tellement il y a de personnages...
 

DeletedUser3859

Guest
Épisode 10 vu, décidément HBO aime nous faire souffrir... on comprend que la vrai guerre n'a pas encore commencé... :eek:

[SPR]Mhysa...
31571
[/SPR]​

Encore une année pour connaitre la suite >_<
 

DeletedUser

Guest
tout a fait la guerre contre les mort va enfin commencer , j'ai hate^^
 

DeletedUser22852

Guest
J'ai trouvé la saison géniale mais la scène de clôture m'a semblé complètement pourrie^^ J'ai eu un goût de saison non terminé^^
 

DeletedUser3859

Guest
J'ai trouvé la saison géniale mais la scène de clôture m'a semblé complètement pourrie^^ J'ai eu un goût de saison non terminé^^

Normal d'après ce qu'on m'a dit c'est que la saison 3 c'est la moitié d'un livre... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je confirme que la saison 3 ne fait pas l'intégralité du tome 3 de la version FR. Il y a environ les 2/3.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut