Game Of Thrones saison 3

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3859

Guest
Le lien de tes images ne fonctionnent pas Tyrion ^^ Les images valent parfois mieux qu'un long discours mais un message vide et sans images valides c'est un peu plus problématique :rolleyes:

Bizarre parce que je vois les gifs animés que j'ai posté... peut être que tu n'es pas à jour avec le flash :confused:

[SPR]
0018.gif
[/SPR]​

@ Ombre Colorée: c'est donc toi la rapporteuse qui m'envoie les modérateurs... pas bien de rapporter tu sais... je vais le dire a papy nowel :rolleyes:

[SPR]
56027
[/SPR]​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors là je vois parfaitement le premier gif et le second non. Ça doit être un problème provenant de mon ordinateur. Désolé !
(sinon avoue que tu trafiques les gif pour que l'on me prenne pour un fou :p)
 

DeletedUser

Guest
Je vois le premier et pas le second également.

Et tu es bien le seul dont je signale les messages. Je ne sais pas, je devais être de mauvaise humeur quand je le faisais.
 

DeletedUser3859

Guest
Comme chaque année, le site TorrentFreak fait le bilan des séries télévisées les plus téléchargées de l’année, et si les plateformes légales ont le vent en poupe, les accros de l’écran privilégient toujours autant le téléchargement via torrents. Même si ce ne sera une surprise pour personne, on apprend grâce au site que la série Game of Thrones a été la plus piratée de 2013, avec 5,9 millions de téléchargements pour le dernier épisode de la saison 3. Pour rappel, c’est la deuxième année de suite que Game of Thrones figure en tête du classement des séries les plus téléchargées.

Quelques photos de la prochaine saison qui démarre sur les écrans US au printemps 2014...

got-tournage-2-600x280.jpg


game-of-thrones_illustr1_reference.jpg


Après le choc causé par la fin de la saison 3, les fans de « Game of Thrones » attendent impatiemment de retrouver Jon Snow, Khaleesi et les autres héros de la série. Mais il faudra être patient, car la quatrième saison ne sera diffusée sur HBO, aux Etats-Unis, qu’au printemps 2014 ! La très grande équipe de « Game of Thrones » est actuellement en Croatie où elle tourne la nouvelle saison. C’est près de la ville de Split, dans le village de Zrnovnica qu’est actuellement filmée une scène qui nécessite de très nombreux figurants. Les fans reconnaîtront l’armée sanglante et insensible de Daenerys Targaryen – Khaleesi – la mère des dragons. Cette armée, qu’elle a gagnée à l’aide de ses dragons, ne craint rien, et la sert sans sourciller. Sur les images, on comprend que les soldats, cachés sous leurs casques et boucliers, s’apprêtent à combattre. Qui sont les nouveaux ennemis de la jolie blonde, redoutable chef de guerre ?

248068-game-of-thrones-saison-4-diapo-2.jpg
 

DeletedUser3859

Guest
Je demande aux modérateurs de bien vouloir bien fermer ce topic, merci :-D
 

DeletedUser16411

Guest
Bonjour,
Un sujet sur la saison 4 ayant vu le jour (en plus l'auteur demande la fermeture), je clôture le sujet :)
Cordialement
Goaould
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour,

Le sujet étant clos, j'archive.Il sera toutefois possible demander de le ressortir des archives en contactant les modérateurs de cette section.

Bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut