Game Of Thrones saison 3

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
un petit air de ressemblance non? ^^

18375143.jpg
 

DeletedUser3859

Guest
Mouhahaha...

tumblr_motsohM6jh1sppmago1_500.gif

MsVzer on t'as reconnu :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum ça donne envie :
1) De GoT
2) De saucisse
3) De ce que représente la saucisse
4) D'Obi Wan Kenobi
 

DeletedUser

Guest
Il est clair, que Tyrion est l'un des personnages que je préfère dans la série, et il est aussi très intéressant sur beaucoup de points... ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi mon personnage préféré c'est Cersei, elle est très intéressante depuis le début !
J'aime bien Jon Snow aussi, il est différent des autres :)
 

DeletedUser3859

Guest
Comme le dis Ombre Colorée, j'aime mettre des liens... parfois sans aucune explication parce que j'ai tendance à croire qu'un dessin vaut mieux qu'un long discourt inutile... je désespère certains modérateurs mouhahaha...

[SPR]
0027.gif
[/SPR]​

J'aime aussi cuisiner les gens avec les pages jaunes... :p

[SPR]
0030.gif
[/SPR]​
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai l'habitude de signaler tes messages quand tu ne mets que des liens et que je suis de mauvaise humeur.
 

DeletedUser

Guest
Le lien de tes images ne fonctionnent pas Tyrion ^^ Les images valent parfois mieux qu'un long discours mais un message vide et sans images valides c'est un peu plus problématique :rolleyes:

Sinon la saison 4 qui arrivera en début d'année en Amérique (donc en France aussi mais en VOSTFR par exemple) promet d'être dynamique. Le mariage pourpre, nom donné au mariage sanguinaire où plusieurs Stark sont morts à la fin de la saison 3 va faire place au mariage violet (mariage de Joffrey) et si ça se passe aussi bien que pour les Stark ça risque d'être sympathique !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut